Contrôle des avis
Avis écrit le 28 mai 2015

Nous étions a la villa Akhdar pour un mariage (merci frank et cathie). L'endroit est absolument formidable . Nous avons logé dans la villa n°10 . chaque villa possède sa propre piscine et un très grand et magnifique jardin luxuriant .
le confort d'un hôtel de luxe avec la sensation d'être chez soit ...pour avoir visité d'autres villas elles toutes meublées avec beaucoup de gout ( mélangeant le typique et le moderne ).literie excellente , salle de bain très spacieuse avec pour notre cas une douche a l'italienne ( ou plutôt a la Marocaine ) .
le petit déjeuner est excellent ( jus d'orange frais , omelette , pains , confiture , crêpes ...)
Notre gouvernante était la mais extrêmement discrète et toujours a l'écoute .
le centre de Marrakech n'est pas très loin en voiture .
Bravo a séjour Maroc pour sa prestation ..
Une seule envie , y retourner ....

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 23 avril 2015 par mobile

Grande villa contexte naturel paradisiaque piscine privée service hôtelier magistral .Inutile de se faire vos bagages on le fait pour vous , le menu sur place que ce soit au petit déjeuner,déjeuner ou dîner est copieux et excellentissime. Bref un petit coin de paradis .

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 avril 2015

Le concept ? L'hôtel à la maison. Inutile de vous habiller. Vous êtes servis chez vous. Une gouvernante très prévenante et discrète à la fois, est à votre service, secondée par une cuisinière.
Vous arrivez dans un cadre serein, enchanteur et harmonieux. Un petit bijou, une adresse précieuse à tenir secrète. Un magnifique jardin, une tres grande piscine agrémentent ce petit coin de paradis.Sans parler de la décoration chaleureuse et très bohème chic. On se sent tout de suite comme chez soi.
Merci pour ce merveilleux séjour.

Date du séjour : mars 2015
Avis écrit le 3 avril 2015

Nous avons séjourné du 23 au 29 mars au sein du domaine dans la Villa 14. Cette villa est absolument sublime, moderne et typique à la fois. Le cadre paradisiaque apporté par le jardin et la piscine ont rendu ce séjour mémorable.
De plus le service apporté par la gouvernante et par le manager a été parfait et nous a permit de profiter pleinement de ces quelques jours.
Je conseil fortement cette villa et songe déjà à y retourner.

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 février 2015

la reussite de ce voyage reste définitivement le service de nos deux "protectrice"
la gouvernante hayette et la cuisinière khadija ont su nous mettre a l'aise et leur
service est digne de grands hôtels : repas excellent , aide pour la famille notamment pour
notre fille avec beaucoup de gentillesse et de discrétion merci encore a elle..

Date du séjour : février 2015