Contrôle des avis
Avis écrit le 16 août 2015 par mobile

Nous venons de passer un magnifique séjour dans la villa 3 du domaine d'Akhdar.
Tout était parfait : la décoration, la beauté des lieux, le service (la conciergerie de séjour Maroc répond à toutes vos demandes), le calme...
Le grand jardin (plus de 1200 m2), la piscine chauffée, les 11 oliviers finiront de vous convaincre.
Le spa sur place apporte un vrai plus.
Nous y reviendrons rapidement, c'est certain !!!

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juillet 2015 par mobile

A quelques minutes du tumulte de la Ville Rouge et de l'aeroport (où un chauffeur privé nous attendait avec le sourire), il existe un véritable havre de paix : LA VILLA 10 de la résidence d'Akhdar.
En arrivant dans cette villa, nous sommes accueilli avec une bienveillance digne des plus grands hôtels...
Cette Villa ne ressemble à aucune autre et est très loin des clichés marocains. Les propriétaires ont su marier avec une rare élégance la finesse orientale avec le confort occidental. On est subjugué par cette atmosphère digne d'un magazine de déco...L'expression "avoir le sens du détail" prend ici toute sa signification.
Tout est fait pour qu'on se sente immédiatement les maîtres des lieux. Le personnel est d'une incroyable gentillesse et allie parfaitement discrétion et prévenance. On se sent vraiment comme chez soi, voire bien mieux (le wifi marche partout !).
Quant à la cuisine, les meilleurs saveurs du Maroc étaient à notre disposition...servis avec délicatesse et raffinement. Nous avons même pu avoir un incroyable bbq avec des frittes réalisées à l'ancienne, comme ma grand mère !
Nous ne pouvons que conseiller à ceux qui souhaitent ressentir la sincérité et la générosité de l'hospitalité marocaine de séjourner dans cette Villa, unique en son genre.

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 juillet 2015

Magnifique séjour dans villa akhdar, belle prestation, personnel au petits soins
Exceptionnel !!! Tout est pense pour que vous soyez au paradis.
La cuisinière est une merveille .
Je félicite sejourmaroc.com pour leur superbe organisation et leur professionnalisme. Rare de nos jours ! Nous reviendrons

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 juin 2015

Les repas, le service, le personnel 10/10

On se sent comme à la maison, parfait pour déconnecter quelques jours.
En famille ou entre amis, la maison se prête au bien être
Je recommande, on ne peut être que à 100% satisfait.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 juin 2015 par mobile

Une propriété aux multiples riad où on vous reçois comme à la maison (merci Soumia pour ta gentillesse et ta disponibilité).
Un cadre magnifique, joliment arboré et fleuri, aux senteurs enveloppantes.
Chambres spacieuses, confortables et accès direct au jardin qui vous présente une belle piscine privative.
La cuisinière vous fera découvrir les mille et une saveurs à travers des produits du marché frais.
Le SPA, c'est la source revitalisante après les excursions, un délice !
Le plus du séjour, on fait des rencontres d'hôte très sympa, c'est l'ouverture au partage, bonne expérience.

Date du séjour : juillet 2014
Type de voyage : A voyagé en couple