Villa d'Akhdar
156 $US
  • Piscine
594 $US
  • Parking gratuit
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
46 $US
HotelsClick
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 février 2010

Nous sommes Rentré hier des Villas AKDHAR ou nous avons passé une semaine,

La villa est superbe, la nourriture excellente et Marrakech est une ville magnifique !!!

Une soirée spéciale organisée pour l'anniversaire de ma femme avec des musiciens berberes : MEMORABLE !!!!!!

Merci à Philippe, Fathia, fatima et Hassan

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2010

Quel séjour, nous sommes partis 5 jours en groupe (25), de 4 à 85 ans, pour fêter les 70 ans de mon père. Tout était organisé dans les moindres détails, les villas sont magnifiques, le personnel au petit soin et la cuisine délicieuse. Le spa est très agréable. Les excursions proposées sont à la hauteur.
De quoi ravir petits et grands, une seule envie, y retourner.
Ce n'est pas tout proche du centre (25 mn) mais quelle importance, ça vaut le détour, une vue imprenable sur l'Atlas, un lieu envoûtant.
Ils savent ce qu'il vous faut pour que vous passiez un bon séjour!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2009

Notre séjour à la villa d'Akhdar était parfait
Le personnel charmant et serviable, la villa tenue avec perfection
et en plus le soleil.
Bref tout pour passer de superbes vacances
Nous y retournerons très prochainement
A conseiller

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2009

Pour l'anniversaire de mon épouse, je lui ai offert un voyage à Marrakech après surfer des jours et des jours pour trouver un endroit original je suis tombé sur la "Villa d'Akhdar" comme quoi le hasard fait parfois bien les choses...

Après notre atterrissage nous avons été bloqué à la douane pendant 1h30....une personne de la villa devait nous attendre à notre arrivée vu ce retard je me suis dis que cette personne avait dû repartir et bien non avec 2H de retard notre chauffeur était encore là à nous attendre pour nous emmenés vers notre petit paradis la "Villa d'Akhdar" ou nous avons été reçu parfois mieux que dans un 5 étoiles (européen) et je peux vous dire que pour mon travail j'ai pas mal voyagé dans les grandes chaines (Hilton, Marriott etc..)et bien l'accueil à la Villa vaut bien l'accueil de ces hôtels( souvent
froid)...

Que dire de plus le cadre est magnifique (en face de l'Atlas) note villa était tout simplement superbe tant au point de vue déco (bravo au décorateur !) qu'au niveau jardin avec la piscine.

Nous avons eu la chance d'avoir la villa pour nous tout seul (quel luxe :-) )
le plus difficile à été de choisir notre chambre (tant elle était superbe !) et les salles de bain......tout est fait pour votre bien être...

Cerise sur le gâteau une gouvernante un modèle de gentillesse et d'une serviabilité incroyable et que dire de notre cuisinière Fatima un vrai "Cordon Bleue" merci pour ces petit déjeuner et dîner magique !

Bref rien à dire sur la villa ah si que du positif !

Ma seule crainte à l'arrivée à été la situation de la villa (un peu au milieu de nulle part) mais avec les navettes qui partent vers Marrakech quand vous le voulez, vous vous retrouvez au pied de "Jamaâ El Fna" en 20 minutes et croyez-moi vous êtes content après 8 H de marche à Marrakech de retourner dans votre "No Man Lands" de Luxe :-)

Voila si vous devez aller à Marrakech et bien arrêtez vous dans ce havre de paix et de luxe qu'est la "Villa d'Akhdar"....

Encore une chose merci à Philippe pour tout ces conseils judicieux sur que faire et ne pas faire à Marrakech et pour son accueil et sa gentillesse !

Dernière chose "choukrane" à vous tous...

Dominique & Nathalie

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2009

Des vacances bien reposantes avec un service exceptionnel. La cuisine était succulente.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille