“merveilleux”
Avis sur Villa d'Akhdar

Villa d'Akhdar
N° 628 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 13 avril 2010

Excellent suivi de dossier via sejour-maroc.com ; accueil agréable ; réponses dans les 24 h à toutes les questions que vous pouvez vous posez sur votre séjour ;
la maison est telle qu'on vous la présente ; la cuisine sur place est un régal ; le personnel charmant et discret ; le maitre des lieux très attentif à votre bien -etre ; nous vous conseillons les soins sur place , une journée de quad mémorable ..question restaurant , n'hésitez pas à vous renseigner ..les conseils sont excellents ; petit conseil , louez votre véhicule sur place , vous serez mieux servi ; rapport qualité prix excellent ; bravo à toute l'équipe de SEJOUR -MAROC

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa d'Akhdar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 avril 2010

Tout a été sensationnel : l'accueil, les repas, les villas, les réceptions.

Nous étions 30 pour mes 30 ans, de 7 à 77 ans tout le monde s'est amusé et nous en gardons tous un souvenir magique.

Merci pour toute cette féerie !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 31 mars 2010

un sejour de 8 jours de reve! accueil, service, prestation, nous etions 2 couples et notre avis est en accord parfait, le seul petit hic,l'eloignement de marrakech, mais ce paradis est au calme, ce qui est fort appreciable aprés la place djamel afna.
Ce paradis est gerer par une equipe trés pro, et trés discrete,la maison est parfaite, et une literie excellente.Nous etions à la 12.les repas genereux,diversifiés,delicieux.
Reste pour nous un excellent souvenir et l espoir d'y retourner.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 mars 2010

J'avais préparé une surprise à mon mari pour nos un an de mariage et tout a été magique depuis le transfert à l'aéroport jusqu'au Riad SUKKAM et AKHDAR. Nous tenons à remercier toute l'équipe de Séjour- Maroc.COM, de vrais professionnels aux services de leurs clients. Un grand merci à tous !!! La Villa N°5 est magnifique et superbement décorée, Haziza fabuleuse, discrète, délicate, la cuisinière Rachida est une vrai merveille et ses plats succulents. Allez y sans aucune appréhension et un grand Merci à Philippe pour sa disponibilité

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mars 2010

C'est la deuxième fois que nous passons nos vacances dans ce hâvre de Paix et on ne s'en lasse pas !!

Tout est réuni pour passer d'excellents moments : luxe, calme, repas divins, piscine, tennis, SPA, excursions

En un seul mot GRANDIOSE !!!

Merci à toute l'équipe sans oublier Aziza, la meilleure des gouvernantes !!

Séjour en : mars 2010
Avis publié: 20 février 2010

Nous sommes Rentré hier des Villas AKDHAR ou nous avons passé une semaine,

La villa est superbe, la nourriture excellente et Marrakech est une ville magnifique !!!

Une soirée spéciale organisée pour l'anniversaire de ma femme avec des musiciens berberes : MEMORABLE !!!!!!

Merci à Philippe, Fathia, fatima et Hassan

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 8 février 2010

Quel séjour, nous sommes partis 5 jours en groupe (25), de 4 à 85 ans, pour fêter les 70 ans de mon père. Tout était organisé dans les moindres détails, les villas sont magnifiques, le personnel au petit soin et la cuisine délicieuse. Le spa est très agréable. Les excursions proposées sont à la hauteur.
De quoi ravir petits et grands, une seule envie, y retourner.
Ce n'est pas tout proche du centre (25 mn) mais quelle importance, ça vaut le détour, une vue imprenable sur l'Atlas, un lieu envoûtant.
Ils savent ce qu'il vous faut pour que vous passiez un bon séjour!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille