“Luxeux et reposant”

Villa d'Akhdar
N° 618 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
“Luxeux et reposant”
Avis écrit le 13 avril 2010

Séjour offert à ma chérie pour son anniversaire, avec notre bébé de 7 mois.
Plusieurs villas construites de la même manière compose cette grande propriété.
Malgré quelques points négatif: le taxi que nous avions commandé via l'agence ne connaissait pas l'endroit, il n'y avait pas le lit bébé dans la villa comme demandé, le dernier jour nous n'avons pas eu d'eau chaude et d'éléctricité à cuse d'une coupure générale, l'accueil a été très bon. La nourriture succulente. La villa (numéro 8) était très bien tenue et la gouvernante très avenante malgré un français assez pauvre. La distance par rapport au centre de Marrakech est vite oubliée lorsqu'on est au bord de la piscine privée à profiter du soleil. L'agence a été très professionnelle et Philippe, le contact local, est bien à l'écoute et sait vous faire oublier les petits aléas... Bonnes vacances et n'hésitez pas à m'envoyer vos mails avec vos questions.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

bauzy
Avis écrit le 13 avril 2010

Excellent suivi de dossier via sejour-maroc.com ; accueil agréable ; réponses dans les 24 h à toutes les questions que vous pouvez vous posez sur votre séjour ;
la maison est telle qu'on vous la présente ; la cuisine sur place est un régal ; le personnel charmant et discret ; le maitre des lieux très attentif à votre bien -etre ; nous vous conseillons les soins sur place , une journée de quad mémorable ..question restaurant , n'hésitez pas à vous renseigner ..les conseils sont excellents ; petit conseil , louez votre véhicule sur place , vous serez mieux servi ; rapport qualité prix excellent ; bravo à toute l'équipe de SEJOUR -MAROC

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 8 avril 2010

Tout a été sensationnel : l'accueil, les repas, les villas, les réceptions.

Nous étions 30 pour mes 30 ans, de 7 à 77 ans tout le monde s'est amusé et nous en gardons tous un souvenir magique.

Merci pour toute cette féerie !

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Aubagne, France
Avis écrit le 31 mars 2010

un sejour de 8 jours de reve! accueil, service, prestation, nous etions 2 couples et notre avis est en accord parfait, le seul petit hic,l'eloignement de marrakech, mais ce paradis est au calme, ce qui est fort appreciable aprés la place djamel afna.
Ce paradis est gerer par une equipe trés pro, et trés discrete,la maison est parfaite, et une literie excellente.Nous etions à la 12.les repas genereux,diversifiés,delicieux.
Reste pour nous un excellent souvenir et l espoir d'y retourner.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Bry Sur Marne
Avis écrit le 23 mars 2010

J'avais préparé une surprise à mon mari pour nos un an de mariage et tout a été magique depuis le transfert à l'aéroport jusqu'au Riad SUKKAM et AKHDAR. Nous tenons à remercier toute l'équipe de Séjour- Maroc.COM, de vrais professionnels aux services de leurs clients. Un grand merci à tous !!! La Villa N°5 est magnifique et superbement décorée, Haziza fabuleuse, discrète, délicate, la cuisinière Rachida est une vrai merveille et ses plats succulents. Allez y sans aucune appréhension et un grand Merci à Philippe pour sa disponibilité

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
ASNIERES SUR SEINE
Avis écrit le 16 mars 2010

C'est la deuxième fois que nous passons nos vacances dans ce hâvre de Paix et on ne s'en lasse pas !!

Tout est réuni pour passer d'excellents moments : luxe, calme, repas divins, piscine, tennis, SPA, excursions

En un seul mot GRANDIOSE !!!

Merci à toute l'équipe sans oublier Aziza, la meilleure des gouvernantes !!

Séjour du mars 2010
Rouen
Avis écrit le 20 février 2010

Nous sommes Rentré hier des Villas AKDHAR ou nous avons passé une semaine,

La villa est superbe, la nourriture excellente et Marrakech est une ville magnifique !!!

Une soirée spéciale organisée pour l'anniversaire de ma femme avec des musiciens berberes : MEMORABLE !!!!!!

Merci à Philippe, Fathia, fatima et Hassan

• Séjour du février 2010 - voyage en famille