“Le Paradis”

N° 603 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
ROISSY EN BRIE
“Le Paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2010

Merveilleux, au delà de nos espérences, nous avons passé une semaine de rève.
Tous les jours nous sommes partis visiter Marrakech et le soir nous savourions le calme de notre Ryad le 19 avec une gouvernante et une cuisinière au dessus de tous les restaurants de la ville. Piscine, jardin et surtout le calme. Nous avons passé un séjour de rêve grace à la gentillesse et la disponibilité de notre personnel. Merci à Philippe pour tout. Rien à dire. Hassan, notre chauffeur, super conductuer dans la ville et d'une gentillesse extrème. Le Maroc est un pays où il fait bon vivre et où les gens sont gentils, le touriste est super protégé et aucune inquiétude pour la sécurité. Merci à tous pour ce séjour. Nous reviendrons et pour ceux qui veulent allez y sans aucun problème !!!!!!
Un Grand Bravo à toute l'équipe de Séjour Maroc.
Merci
Florence et Pierre Olivier CARCEL

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2010

Notre séjour familial inoubliable à la villa n°1 joliment décorée intérieurement et superbement arborée à l'extérieur.
Un havre de paix pour se reposer du stress de la vie quotidienne.
Le personnel était très disponible et à l'écoute de nos "envies". Les repas étaient diversifiés, typiques et succulents.
Toute l'équipe de séjour maroc a fait le maximum pour nous dépanner lors du problème du nuage de cendres. Un grand merci à Philippe!!!
Une seule envie !!! Y retourner dès que possible!!!

A découvrir sans modération

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Oise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2010

Un seul mot : merveilleux!
Voyage en couple + un enfant de 20 mois.
Nous avions la villa 2 , un temps ideal, superbe déco,personnel au top un grd merci à Wafa et Najette .
Et merci à toute l'équipe sejour maroc!
Nous hésiterons pas à vous contacter pour un autre séjour.
A trés vite.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2010

Séjour offert à ma chérie pour son anniversaire, avec notre bébé de 7 mois.
Plusieurs villas construites de la même manière compose cette grande propriété.
Malgré quelques points négatif: le taxi que nous avions commandé via l'agence ne connaissait pas l'endroit, il n'y avait pas le lit bébé dans la villa comme demandé, le dernier jour nous n'avons pas eu d'eau chaude et d'éléctricité à cuse d'une coupure générale, l'accueil a été très bon. La nourriture succulente. La villa (numéro 8) était très bien tenue et la gouvernante très avenante malgré un français assez pauvre. La distance par rapport au centre de Marrakech est vite oubliée lorsqu'on est au bord de la piscine privée à profiter du soleil. L'agence a été très professionnelle et Philippe, le contact local, est bien à l'écoute et sait vous faire oublier les petits aléas... Bonnes vacances et n'hésitez pas à m'envoyer vos mails avec vos questions.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
bauzy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2010

Excellent suivi de dossier via sejour-maroc.com ; accueil agréable ; réponses dans les 24 h à toutes les questions que vous pouvez vous posez sur votre séjour ;
la maison est telle qu'on vous la présente ; la cuisine sur place est un régal ; le personnel charmant et discret ; le maitre des lieux très attentif à votre bien -etre ; nous vous conseillons les soins sur place , une journée de quad mémorable ..question restaurant , n'hésitez pas à vous renseigner ..les conseils sont excellents ; petit conseil , louez votre véhicule sur place , vous serez mieux servi ; rapport qualité prix excellent ; bravo à toute l'équipe de SEJOUR -MAROC

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2010

Tout a été sensationnel : l'accueil, les repas, les villas, les réceptions.

Nous étions 30 pour mes 30 ans, de 7 à 77 ans tout le monde s'est amusé et nous en gardons tous un souvenir magique.

Merci pour toute cette féerie !

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Aubagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2010

un sejour de 8 jours de reve! accueil, service, prestation, nous etions 2 couples et notre avis est en accord parfait, le seul petit hic,l'eloignement de marrakech, mais ce paradis est au calme, ce qui est fort appreciable aprés la place djamel afna.
Ce paradis est gerer par une equipe trés pro, et trés discrete,la maison est parfaite, et une literie excellente.Nous etions à la 12.les repas genereux,diversifiés,delicieux.
Reste pour nous un excellent souvenir et l espoir d'y retourner.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis