“Extraordinaire” 5 sur 5 bulles

N° 616 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
“Extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2010

Merci et encore MERCI!

Grace a vous, notre rêve a Marrakech s est réalisé ( réalisé a 300%).
Ce fut un week end rempli de bonheur, d' amour, de joie, d amitié, et de moments intenses....
Enfin, comme dirait certains, nous sommes sans mots pour le décrire, mais nos coeurs et et nos mémoires, sont remplis pour toujours de belles images, et de bonheur...
Ce fut magique, féerique..... et cela grâce a vous ,.
Après ce week end des milles et une nuits, nous adressons milles et un merci à toute l'équipe, mille et un merci pour votre accueil, votre cadre, votre cuisine exceptionnelle, votre personnel et votre organisation,

Nous vous laissons avec milles et un souvenirs de pur bonheur...et milles et une envie de revenir, alors a très bientôt. Faites, s il vous plait, passer ce message au personnel, nous le remercions énormément,

Nathalie et Eric

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Saint-Palais-sur-mer
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2010

Notre séjour à la villa Akhdar restera un grand souvenir, la réalité du lieu et des prestations étaient conformes à la vente.
Riad superbe, personnel de maison à l'écoute et adorable : la cuisine de Fatiha était à tomber ..
Dans la villa n°3 l'eau de la piscine était très froide, un conseil demandé la villa n°4 la piscine est chauffée.
Seul bémol, la mobilté reste réduite, la distance entre le riad et la place est de 30 minutes en navette avec des heures imposées de rammasage (9-12-15-18h à l'aller et 10-13-16-20h pour le retour).
Eviter les we de mariage, la disponibilité des lieux et du personnel n'est pas garanti. Attention le wifi ne fonctionne pas en dehors du bar (clé 3G) .

Bois Guillaume
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2010

Nous avons passé une merveilleuse semaine dans la Villa N°3...Un énorme merci à Samira et Fatiha qui ont été adorables avec nous..!! Petits repas aux chandelles et pétales de roses tous les soirs avec une cuisine digne des plus célébre restaurants gastronomique...C'est sure nous reviendrons à la villa avec les enfants et des amis!!!
Un grand merci aussi à toute l'équipe de Séjour Maroc.

A trés bientot,

Sophie et Sébastien H.

ROISSY EN BRIE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2010

Merveilleux, au delà de nos espérences, nous avons passé une semaine de rève.
Tous les jours nous sommes partis visiter Marrakech et le soir nous savourions le calme de notre Ryad le 19 avec une gouvernante et une cuisinière au dessus de tous les restaurants de la ville. Piscine, jardin et surtout le calme. Nous avons passé un séjour de rêve grace à la gentillesse et la disponibilité de notre personnel. Merci à Philippe pour tout. Rien à dire. Hassan, notre chauffeur, super conductuer dans la ville et d'une gentillesse extrème. Le Maroc est un pays où il fait bon vivre et où les gens sont gentils, le touriste est super protégé et aucune inquiétude pour la sécurité. Merci à tous pour ce séjour. Nous reviendrons et pour ceux qui veulent allez y sans aucun problème !!!!!!
Un Grand Bravo à toute l'équipe de Séjour Maroc.
Merci
Florence et Pierre Olivier CARCEL

france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2010

Notre séjour familial inoubliable à la villa n°1 joliment décorée intérieurement et superbement arborée à l'extérieur.
Un havre de paix pour se reposer du stress de la vie quotidienne.
Le personnel était très disponible et à l'écoute de nos "envies". Les repas étaient diversifiés, typiques et succulents.
Toute l'équipe de séjour maroc a fait le maximum pour nous dépanner lors du problème du nuage de cendres. Un grand merci à Philippe!!!
Une seule envie !!! Y retourner dès que possible!!!

A découvrir sans modération

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Oise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2010

Un seul mot : merveilleux!
Voyage en couple + un enfant de 20 mois.
Nous avions la villa 2 , un temps ideal, superbe déco,personnel au top un grd merci à Wafa et Najette .
Et merci à toute l'équipe sejour maroc!
Nous hésiterons pas à vous contacter pour un autre séjour.
A trés vite.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2010

Séjour offert à ma chérie pour son anniversaire, avec notre bébé de 7 mois.
Plusieurs villas construites de la même manière compose cette grande propriété.
Malgré quelques points négatif: le taxi que nous avions commandé via l'agence ne connaissait pas l'endroit, il n'y avait pas le lit bébé dans la villa comme demandé, le dernier jour nous n'avons pas eu d'eau chaude et d'éléctricité à cuse d'une coupure générale, l'accueil a été très bon. La nourriture succulente. La villa (numéro 8) était très bien tenue et la gouvernante très avenante malgré un français assez pauvre. La distance par rapport au centre de Marrakech est vite oubliée lorsqu'on est au bord de la piscine privée à profiter du soleil. L'agence a été très professionnelle et Philippe, le contact local, est bien à l'écoute et sait vous faire oublier les petits aléas... Bonnes vacances et n'hésitez pas à m'envoyer vos mails avec vos questions.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux