“des vacances de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Villa d'Akhdar

Villa d'Akhdar
Villa d'Akhdar a été ajouté à vos Favoris
Secteur de Sidi Youssef Ben Ali, Cercle El Bour, Marrakech, Maroc   |
N° 505 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
la possession
“des vacances de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Agnès et moi avons passé un séjour (14 jours) absolument féérique dans un lieu magnifique et avec un personnel parfait ! ce commentaire s'ajoute aux précédents pour donner 5 étoiles à cette villa (n°5). félicitations aussi à Philippe toujours présent et disponible pour toute demande !!!! Aucune critique à formuler tellement tout est excellent !!!! Nous reviendrons dès que possible ! nous voyageons dans le monde entier et n'avons trouvé que rarement une telle qualité ! la beauté et la gentillesse pourraient être les mots de ce séjour !
Patrick Mathery

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Rolle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Merci à tout le personnel des villas d'Akhdar, notre séjour d'une semaine a été un vrai bonheur! Nos ados ont apréciés tout comme nous. Le Staff est au petit soin. Keltoum et Radija nous ont gâté. Les repas sont excellents!!! La villa 1 est très belle, le jardin agréable (manque peut-être 1 ou 2 arbres pour un peu d'ombre), la piscine parfaite et le lieu au calme et au "frais" à quelques kms de Marrakech. Nous espérons revenir, inch'allah!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

nous sommes arrivé avec un couple d ami, apres un mariage a marrackech magnifique, dans cette villa et en un mot le reve un lieu ou tt est super le decor int et ext la nourriture le personnel le calme mais posibilité de faire la fete aussi car les villas sont eloignées entre elles je le conseil a tt le monde car repos ou visite la journéé et sortie sur marrackech ou diner en amoureux a la villa le soir
j y retourne l année prochaine
merci a philippe et toute son equipe

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Nous étions dans la villa n°6 ... Dès notre arrivée, nos yeux sont éblouis par tant de beauté ... la chambre est apprêtée avec soin ... La gouvernante AYED, une vrai perle... discrétion, services, accueil, sourires et perfection sont ses qualités. Vous vous y sentez unique, dans l'intimité.

Avec une cuisine riche en saveur et une piscine chauffée, le paradis est à nos pieds.

Même si nous n'y sommes resté que 4 nuits, nous sommes déjà sur que nous le recommanderons à nos amis

N'hésitez pas à visiter le Spa et ses soins très pros

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Avons séjourné du 6 au 13 juin 2010 villa d'Akhdar avec un couple d'amis.
Sommes enchantés par ce séjour aux prestations irréprochables : Soumya la gouvernante était aux petits soins pour nous, discrète, souriante, quant à la cuisinière celle-ci nous a gâtés par ses petits plats tous les jours renouvelés. Nous étions dans la villa n° 15 d'un très bon confort c'était un havre de paix.Le but de notre séjour était un stage de golf à Marrakech distant de 15 km de la v illa. Trajet effectué soit par la navette soit par taxi après réservation auprès de Philippe le manager de l'équipe toujours à l'écoute des clients.
Nous y retournerons. Merci à toute l'équipe et à séjour-maroc.com.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
drouvin le marais
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Villa exceptionnelle avec tout le confort, au-delà de nos espérances.
Nous venons de passer un long week-end, l'équivalent d'une semaine de vacances, tellement la détente fût immédiate! accueil, cuisine, propreté, confort,situation.........rien à dire...juste QUE DU BONHEUR!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Habitués de Marrakech, ce séjour fût pour nous une expérience hors du commun ! Trois couples d'amis ont vécu une féérie orientale dans la villa d'Akhdar n°1. Une villa de rêve, un jardin extraordinaire et, que dire de l'équipe ? Kaltoum notre gouvernante a été aux petits soins pour nous avec une qualité de service à l'image de son sourire, une cuisinière qui nous a oté l'envie de manger ailleurs, un hammam de rêve et des massages divins, le tout avec le sourire et dans la bonne humeur, des chauffeurs dévoués et serviables... bref ! Philippe et toute son équipe nous ont fait passé un séjour au delà de nos espérances... A faire, à refaire et à re-re faire !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis