“Fabuleux”

N° 611 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
vaires sur marne
“Fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2010

C'est notre premier séjour à Marrakech et la villa est encore plus belle en vrai que sur les photos. Samira et Fatima sont charmantes et toujours disponibles. Bien que les villas soient luxueuses, il n'y a pas de chichi et on était comme à la maison. A travers ce séjour, nous avons fait la connaissance d'un couple de Toulonnais, très sympathiques.
Nous espérons y retourner très bientôt et cette fois avec nos enfants.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2010

2ème voyage à Marrakech avec Séjour-Maroc et 2ème ravissement ! Les logements sont encore mieux en réel que sur papier...souci du détail, décoration de très bon goût, espace, etc. Tout cela avec un personnel prévenant, discret, efficace. Une bonne manière de se poser, de réfléchir au sens de la vie, avant de reprendre une vie trépidante en Europe...
Si vraiment nous devions faire des remarques, nous suggérerions une navette supplémentaire en soirée, et une plus grande animation au centre de vie de manière à faire connaissance avec d'autres personnes de villas voisines (mais nous étions durant la période de Ramadan).
Jamais 2 sans 3..Nous reviendrons. Inch Allah !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
houilles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2010

Le rêve commence lorsque notre gouvernante Aziza nous accueille dans notre villa avec sourire, patisseries marocaines et thé à la menthe. Elle nous fait ensuite découvrir les lieux et chaque ouverture de porte, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, nous arrache des exclamations tant la villa nous paraît magique !
Mais le plus extraordinaire dans ce séjour reste la gouvernante et la cuisinière. Elles nous ont comblé de toutes les attentions possible.
Jusqu'au jour du départ où, le plus jeune de mes fils ayant exprimé son adoration pour le chocolat, la cuisinière lui a préparé un gateau au chocolat en forme de nounours qu'il a pu partager avec ses frères avant de partir à l'aéroport.
Notre au revoir a été chargé d'émotion... et ce sont des personnes formidables que nous avons été ravie de connaître.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2010

Mon premier est un accueil irréprochable.
Mon second est une villa de rêve.
Mon troisième est moment unique passé en famille.
Mon tout est un voyage organisé par l'équipe de sejour-Maroc que je remercie !!!

• Séjour du août 2010
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

Les mots ne se suffisent pas pour décrire l'endroit féérique qu'est cette villa.
Ma femme et moi avont passé 7 jours magnifiques entourés de deux couples d'amis.
Soirée détente ou festive, cure de soleil, personnel toujours à l'écoute, cuisine succulente, tout était réuni pour que ce séjour soit inoubliable.
Les décorations intérieur, comme extérieur vous permettent de vous évader, d'oublier les habitudes et de profiter de chaque moment.
J'ai beau essayé de trouver un point négatif, je n'en trouve pas. En un mot, le rêve, il ne tient qu'à vous de le vivre, nous vous le conseillons !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2010

veille de départ on espère qu'une chose c'est partir sous le soleil, dépaysement, repos, bien être....mes amis et moi ne pensions qu'à ça....
l'arrivée aura été un plongeon dans le bonheur.....tout était là dans cet hôtel.
Très belle décoration typique, les chambres confortables et spacieuses, le soleil sur toutes ces belles couleurs, l'accueil chaleureux...je veux repartir!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
la possession
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2010

Agnès et moi avons passé un séjour (14 jours) absolument féérique dans un lieu magnifique et avec un personnel parfait ! ce commentaire s'ajoute aux précédents pour donner 5 étoiles à cette villa (n°5). félicitations aussi à Philippe toujours présent et disponible pour toute demande !!!! Aucune critique à formuler tellement tout est excellent !!!! Nous reviendrons dès que possible ! nous voyageons dans le monde entier et n'avons trouvé que rarement une telle qualité ! la beauté et la gentillesse pourraient être les mots de ce séjour !
Patrick Mathery

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux