“un vrai dépaysement à 3 heures d'avion. un temps radieux 28° en février !”
Avis sur Villa d'Akhdar

Villa d'Akhdar
N° 611 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Lille, France
“un vrai dépaysement à 3 heures d'avion. un temps radieux 28° en février !”
Avis écrit le 7 mars 2011

Une formule très conviviale en famille, comme à la maison, les services en plus ! de vraies vacances.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

bois colombes
Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avons adoré la villa akhdar peut-être un peu trop calme mais lieu magique, architecture des 1001 nuits, déco raffiné et accueil parfait. Tout le personnel était aux petits soins pour nous. La cuisine était exquise et abondante. Je souligne en plus leur discrétion. Le système de navettes est très pratique et le chauffeur charmant et arrangeant. Bref! séjour idyllique sous un soleil radieux. Notre seule erreur a été de refuser le chauffage de la piscine.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous avons passé 3 jours sur le domaine d'Akhdar, que nous avions déjà visité rapidement il y a quelques mois. La raison de notre venue était un peu particulière, nous avions identifié Akhdar pour organiser notre mariage à Marrakech. La première impression était déjà très positive, car nous l'avions déjà sélectionné, mais souhaitions y rester pour vivre l'"expérience Akhdar".

1. L'accueil
Dès l'arrivée sur le domaine (le transfert Aéroport peut être pris en charge par le domaine) , vous êtes de suite séduit par le fameux sens de l'accueil Marocain: sourire, gentillesse, visite des lieux et petit thé à la menthe de bienvenue!

2. Emplacement
A 10-15mn en voiture de la place, sans vis-à-vis, parfait pour se tenir à l'écart de l'agitation du centre! Reposant, avec une splendide vue sur l'Atlas.

3. Villas
Chaque villa comporte 3 chambres - chacune avec SdB, un espace salon commun, une cuisine, un jardin privatif et une piscine. Aucun vis à vis avec les autres villas.
Neuves, luxueuses, bien conçues, un vrai plaisir. On se sent chez soi au bout de qq secondes.
Le personnel de maison est d'une efficacité redoutable, et d'une gentillesse désarmante. Tout est fait pour vous faire plaisir, la nourriture est abondante et de grande qualité (fraîche, achetée au marché le matin).
Le seul point négatif: il est TRES difficile d'en partir...

4. Espace communs
Cours de tennis, de pétanque, grande piscine, SPA, club house, etc. Tout est très beau et très bien conçu, un oasis de verdure et de détente...

Les avis étant subjectifs par nature, je précise que je passe une très grande partie de mon temps à voyager et suis habitué aux établissements de luxe. Je n'ai pas encore trouvé de meilleur compromis entre le luxe et le service d'un grand hôtel, et le côté chaleureux et intime qu'il leur manque en général...

Vous pouvez y aller les yeux fermés...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 14 janvier 2011

Tout est parfait et cet acceuil magnifique la cuisine faite avec excellence et tout le reste.....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Villecresnes, France
Avis écrit le 8 janvier 2011

Tout juste rentré de la Villa Akhdar, nous tenons à faire partager un pur moment de bonheur de notre séjour.
En arrivant à la Villa après 1,8 km de piste surprenant, mais qui renforce le charme des lieux, on découvre un magnifique domaine qui correspond fidèlement au descriptif de la plaquette de "sejour-maroc.com".
Je voulais un endroit paisible, atypique et luxueux pour faire une belle surprise à mon épouse à l'occasion de son anniversaire, l'effet est garantie, je peux dire qu'elle est comblée !
Nous avons adoré le concept de maison d'hôte avec gouvernante et cuisinière attitrées. A ce sujet, nous conseillons fortement la pension complète tant les repas sont succulents, nos papilles en frétillent encore...
Enfin, la présence quotidienne de Philippe L sur le domaine est précieuse par les divers conseils et adresses qu'il a su nous donner pour faciliter la visite de Marrakech.

Bon séjour à la Villa Akhdar !

Stéphane et Sandrine M

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
vesoul
Avis écrit le 4 novembre 2010

nous nous sommes marié à akhdar, si je peux donner un conseil à tous les futurs mariés, vous pouvez avoir une confiance aveugle à toute l'équipe de sejour maroc, meme en reve nous ne pouvions pas esperer plus beau mariage, féérique, magique, nous avions 60 invités, tous sont rentrés avec des souvenirs plein les yeux, c'était énormissime!!!!!!!!! merci à eux pour ce reve devenu réalité!!!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 31 octobre 2010

Lieu magnifique, maison d'exception( villa N° 5) personnel attentionné et discret (gouvernante Aziza très disponible), repas excellents, spa très agréable et relaxant.
Philippe est très à l'écoute du client.
Une navette supplémentaire en fin de soirée serai la bienvenue.
Un grand bravo à l'équipe de Séjour Maroc.
Nous pensons revenir bientôt dans cette villa.....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux