“le top”

Riad Les Ammonites
N° 233 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 16 avril 2011

3 ème séjour au maroc, et enfin nous avons trouvé la perle rare. Riad très propre et calme, cuisinière excellente digne d'un grand restaurant de chez nous, Accueil très chaleureux, Ali et son équipe sont très sympas et disponible pour vous aider si besoin est. Emplacement dans la médina de Marrakech vers le souk des épices proche de la place Djema El Fna, aucun souci pour se déplacer dans le dédale des ruelles au milieu des locaux. Le prix est à la hauteur du service et de la qualité. Nous vous conseillons ce très bon riad.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 septembre 2010

Ce Riad est absolument fabuleux. Voyageant en plein été la chaleur était terrible, On nous a acceuilli avec des serviettes mouillée glacée ce qui a été fort apprécié. Le personnel est fantastique! Toujours souriant, meme la nuit, toujours pret a vous aider, vous accommoder..La nourriture est DELICIEUSE!!!! Essayez la Tangia, recette traditionnelle typique de Marrakech...Incroyablement délicieux!
Essayez les massages aussi. Ils se font sur place si vous voulez, si vous préférez un spa, le personnel se fera un plaisir de vous conseiller.

mention spéciale pour la vervaine naturelle qui pousse dans la cour du Riad.
La derniere journée de mon séjour j'avais des petits problemes d'estomac. Ils ont pris la liberté de faire monter a ma chambre une infusion de vervaine. A peine 10 minutes apres, mon estomac allait mieux!!! WOW! Délicieux et efficace.

Bref merci a Ali et tout son personnel pour toute l'attention et le service que nous avons recu. Aussitot parti que nous songeons a retourner...Et vous pouvez etre assuré que notre prochain séjour a marrakech se fera encore au Riad Les Ammonites!!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2010

trés beau riad : raffiné
j'ai adoré la decoration
equipe acceuillante et pro !
delicieux petit dej !
je le recommande vivement !!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mars 2010

Un riad vraiment magnifique!! Nous avons été reçu comme des rois! Le cadre est très très agréable avec le patio, la terrasse sur le toit, la salle de massage, on peut même prendre des cours de cuisine marocaine.... et les chambres sont toutes super belles!! Ali, Mohammed, et tout le personnel sont vraiment très gentils, c'est comme à la maison, ils sont aux petits soins toute la journée...et même la nuit quand nous sommes rentrés tard!!! Je vous recommande vivement ce riad car votre séjour sera facilité par les conseils et la gentillesse de Ali et Mohammed!! Vous n'aurez que de bons souvenirs à ramener chez vous, car malgré que le riad soit situé en pleine médina, le calme est au rendez vous. On n'entend rien de chez rien!!
Alors n'hésitez pas à appeler le riad au 002120 524 38 39 13 pour prévenir de votre arrivée car il a à disposition une navette qui viendra vous chercher à l'aéroport et vous amènera directement au riad.
On vous souhaite un excellent séjour!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2010

Je voyage souvent au Maroc et descends plutot dans des hotels faciles d'acces et sans charme particulier. Ce soir la en roulant sur Marrakech, j'arrivais tres tard et n avais encore rien réservé. Mon voisin de train s'appelait Ali et nous parlions de ce que nous faisions. Ali me parlait de son riad nouvellement ouvert dans lequel il avait mis tant de coeur à chercher les détails de décoration. En l'écoutant , l eau me venait à la bouche, et son sympathique sourire a fini par me séduire;
Et me voilà débarquant apres le méandres des ruelles de la médina , dans ce hâvre de paix, si joli, si marocain et tres confortable ! Ali et son équipe forment une petite famille qu' on n'a pas si tôt envie de quitter. Depuis j y suis retournée et c'es décidément un bien grand plaisir de se retrouver la, au coeur du tumulte de la ville, dans ce cocon plein de charme. A tres bientot Ali et merci !

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 janvier 2010

Le riad est refait à neuf depuis un an environ. Décoration sobre et soignée. Grandes chambres (avec de grand lit !) confortables même en hiver. Salles de bain impeccables. Mais le must de ce lieu, c'est l'accueil si chaleureux d'Ali et de son équipe. Ali, le directeur du riad, est toujours disponible pour faire découvrir les bons plans de la Médina. Pour notre part, nous avons passé le réveillon du 1er de l'an dans une atmosphère très chaleureuse. Merci à Ali pour cette délicieuse semaine. Une adresse que nous conseillons à tous.
Anne & Jean Paul

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2010

Merci beaucoup à Ali et toute son équipe pour l'organisation de cette soirée "privée" pour l'ensemble de mes étudiants. Ambiance, qualité de la nourriture, tout était parfait !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires