“Superbe séjour”

N° 220 sur 495 Hôtels à Marrakech
Ardon
“Superbe séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Dès la porte franchie, nous sommes sous le charme de ce ryad magnifiquement décoré.
Houda nous reçoit avec grand sourire et s'inquiète tout les jours de notre bien-être.
Jamel nous guide à travers la Médina pour nous donner quelques repères et n'hésite pas à aller jusqu'à la place Jeema el fna (10 petites minutes) afin de nous montrer le chemin.
Suite super confortable, petit déjeuner (thé vert,café, pain marrocain, crèpes, jus d'orange frais.........) et repas du soir très bon et copieux.
Bref, qu'une seule envie, y retourner au plus vite
Encore MERCI à Houda, Jamel, et la "petite cuisinière"

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

evreux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Un riad bien situé dans le souk, à quelques minutes de la place Jemma el fna. Des chambres confortables et accueillantes. Une ambiance zen.
On recommande le petit déjeuner (copieux) sur la terrasse.
Un grand merci à Houda et son équipe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

positif: qualite de la table diners et dejeuners copieux variés gouteux Houda et sa cuisiniere tres competentes et serviables.Nous avons dine et dejeune tous les jours 20 € le diner par personne et 2€ la bouteille d'eau pas donne par rapport à la concurrence mais au moins jamais malade et toujours frais nous etions comme des coqs en pâte chouchoutés.
Nous avons commande pour notre retour 30 mismens ( sorte de crepes du matin) et 46 crepes spongieuses nous avons regle 65€ l'ensemble sachant que dans la medina le prix de la crepe mismen s'eleve à 1DH et la crepe spongieuse 0,60dh mais en contre partie nous n avons aucun doute quant a la qualite du produit de plus nous avons eu droit sans facturation pendant nos 6 jours de presence a un the à la menthe pour 2 personnes au petit dejeuner et au diner.Il n'y a pas de telephone dans les chambres et pas de piscine mais un jacuzzi et il faut s'habituer à l'acces au riad dans la medina beaucoup de moto et fumee mais dans le ryad le paradis du silence et de la table marocaine

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Melun
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

Première fois que nous partions au Maroc (Fin Mars) et ce fut vraiment parfait. Ce Ryad situé en plein coeur de la médina, à deux pas de la place Jemaa El Fna et de la mosquée Ben Yousef, vous plonge dans l'ambiance de la vie marocaine. Le Ryad en lui-même est decoré sobrement mais très joliment, quand on rentre l'odeur de l'encens vous détends, les chambres sont spacieuses, propres et calmes. La cuisine est excellente, le petit déjeuner le matin est très copieux et local (jus d'orange préssé, miel marocain, crèpes, cake,...), les repas sont de la meme qualité, parfaite. Le gros point fort est l'équipe qui s'occupe de vous et du Ryad, discret mais toujours présent, ils n'hésitent pas a vous accompagner dans marrakech pour vous faire découvrir l'endroit, il s'inquiète de votre tranquillité et de votre bien etre. Un séjour des plus agréables, certainement le mon meilleur souvenir de vacances.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

Premier séjour au Maroc ..et sûrement pas le dernier !! Riad de rêve... tout est fait pour que l'on s'y sente comme chez soi..Très bon accueil, personnel souriant, aimable, professionnel et toujours disponible ! Côté cuisine : digne d'un très bon restaurant français ! Une cuisine typique et raffinée. Le petit déj est également délicieux qu'il soit pris sur le toit aménagé avec vue sur Marrakech, la salle de repas ou le patio...! La chambre était très grande, propre, bien décorée et silencieuse (tout comme l'ensemble du Riad..).
Idéalement situé, au cœur de la Medina et à deux pas des souks et de la place Jemaa el Fna Bref nous y reviendrons très certainement et vous le conseillons vivement !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
bourgogne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2011

3 ème séjour au maroc, et enfin nous avons trouvé la perle rare. Riad très propre et calme, cuisinière excellente digne d'un grand restaurant de chez nous, Accueil très chaleureux, Ali et son équipe sont très sympas et disponible pour vous aider si besoin est. Emplacement dans la médina de Marrakech vers le souk des épices proche de la place Djema El Fna, aucun souci pour se déplacer dans le dédale des ruelles au milieu des locaux. Le prix est à la hauteur du service et de la qualité. Nous vous conseillons ce très bon riad.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2010

Ce Riad est absolument fabuleux. Voyageant en plein été la chaleur était terrible, On nous a acceuilli avec des serviettes mouillée glacée ce qui a été fort apprécié. Le personnel est fantastique! Toujours souriant, meme la nuit, toujours pret a vous aider, vous accommoder..La nourriture est DELICIEUSE!!!! Essayez la Tangia, recette traditionnelle typique de Marrakech...Incroyablement délicieux!
Essayez les massages aussi. Ils se font sur place si vous voulez, si vous préférez un spa, le personnel se fera un plaisir de vous conseiller.

mention spéciale pour la vervaine naturelle qui pousse dans la cour du Riad.
La derniere journée de mon séjour j'avais des petits problemes d'estomac. Ils ont pris la liberté de faire monter a ma chambre une infusion de vervaine. A peine 10 minutes apres, mon estomac allait mieux!!! WOW! Délicieux et efficace.

Bref merci a Ali et tout son personnel pour toute l'attention et le service que nous avons recu. Aussitot parti que nous songeons a retourner...Et vous pouvez etre assuré que notre prochain séjour a marrakech se fera encore au Riad Les Ammonites!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux