“Un havre de paix à Marrakech.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Riad Les Ammonites

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Riad Les Ammonites
N° 232 sur 508 Hôtels à Marrakech
Le Paquier-Montbarry, Suisse
“Un havre de paix à Marrakech.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

C'est le sentiment que l'on ressent dès que nous avons passé la porte d'entrée.
Le bruit de la rue fait place au silence et à la sérénité, nous avons vraiment l'impression d'être à la maison mais avec un gros plus: une équipe professionnelle intentionnée qui a toujours la bonne attitude. C'est un magnifique Riad, super terrasse sur le toit avec de bons petits déjeuners.
Merci à Houda Jamel ainsi qu'à toute l'équipe pour votre disponibilité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

bourgogne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

De retour à Marrakech, nous avons choisi sans hésitation ce riad que nous avions découvert en 2011. Toujours aussi bien tenu et propre. Le riad effectivement est situé dans le dédale des ruelles de la médina de Marrakech, c'est ce qui fait le charme de ces habitations, il n'y a pas d'insécurité, beaucoup de touristes se promène dans ces quartiers et il y a des services de sécurité qui veillent à notre tranquillité.
Houda est très gentille et de bons conseils elle fait tout pour le bien être de ses hôtes. La cuisinière est toujours exceptionnelle. On ne peut en aucun cas comparer ce qui se pratique sur la place et dans le riad, au niveau de la cuisine et des tarifs.
Le Riad permet de se ressourcer après une journée bien remplie dans la médina. Vous poussez la porte et le paradis s'ouvre devant vous. Il n'y a pas de piscine mais un petit bassin, nous ne venons pas à Marrakech pour la baignade, sinon il y a les hôtels pleins de monde pour cela. Nous reviendrons à nouveau et tacherons de rester plus car 3 jours c'est beaucoup trop court pour profiter de la cuisine, du calme, de la terrasse et de leur gentillesse. Merci Houda et à son équipe qui est très dévouée. Nathalie

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Nimes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Riad de qualité je le recommande ++
Un vrai petit coin de paradis au calme à 10 minutes à pieds de la Place Jameh Efna. Accueil chaleureux, le personnel y est compétant très professionnel, à l'écoute ayant un seul objectif vous faire passer un séjours inoubliable;

On s'y sent en sécurité un gardien est présent toute la nuit afin de surveiller l'établissement.

La cuisine y est parfaite, personnellement nous y avons gouté les meilleurs tajines de Marrakech, inutile d'aller réserver ailleurs...

Enfin, de nature très maniaque et exigent, je n'ai rien trouvé à re-dire sur la propreté et le soin porté à cet établissement sont exemplaire...

Rapport qualité prix très intéressant. Seul Remarque les chaines TV sont essentiellement Italiennes, dommage...

Vraiment, Merci à toute l’équipe et à très bientôt ... Abdel-Wahab. et Zozan

Astuce pour la chambre : Les chambre sont toutes belles mais La Suite Marrakech est magnifique.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
rouen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012

Notre séjour à marrakech nous laisse un sentiment ambigu !!
Le riad est placé dans la médina à peine à 10 mn de la place, d'ailleurs il vaut mieux marcher car les taxis ne rentrent pas dans la médina et du coup nous dépose très loin.
Le riad est très bien entretenu., la chambre "mali" correspond bien aux photos du site. Une explication sur le système de chauffage aurait été la bienvenue
L'accueil bien que chaleureux semble quand même très commercial
La terrasse est très agréable
La seul chose que nous reprochons à ce riad c'est les tarifs pratiqué, 100 drh par personne pour un petit déjeuner alors que dans la médina on l'a pour 4 fois moins cher et surtout le clou, lors du diner qui était inclus dans notre prestation ils nous ont facturé le thé à la menthe 20 drh par personne alors que dans tout le reste du pays le thé est offert ou coûte 1 drh !!!
Cela a un peu gâché la fin du séjour,car même si il ne s'agit pas de montant important c'est le principe de taxer un maximum les touristes que je n'apprécie pas.
Merci à jamel qui a été très gentil

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
LesAmmonites, Proprietario de Riad Les Ammonites, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Chère Madame, je vous remercie pour avoir choisi le Riad Les Ammonites pour votre séjour à Marrakech et j'èspère d'avoir encore le apossibilité de vous avoir chea moi pour vous mieux éepliquer que le charme d 'un riad à Marrakech c 'est qui est dans le cœur de la médina loin de la circulation et de l'embouteillage du centre ville; nos hôtes cherche le calme et la tranquillité; et pourtant on est à 10 min de la place de Jemaa el Fna où de la bas vous pouvez prendre facilement un taxi. Pour ce qui concerne le chauffage, c'est dommage que vous n'avez pas appellé ni Jamal ni Houda, qui sont toujour au riad et qui aurait pu vous aider, en tout cas sont des climes international de facile utilisation. Normalement le petit-déjeuner est inclus dans le
tarif de la chambre mais le lendemain pas le jour de votre arrivée. Vous avez demandé le petit-déjeuner le matin de votre arrivée et malgré c 'était pas prévu, on vous a servis et c 'est sur c'est incomparable de la place de Jemaa el Fna, car il était bien élaboré et bien servis dans notre terrasse panoramique, le thé à la menthe et la pâtisserie marocaine étaient gracieusement offert lors de votre arrivée avec le diner le soir et le transfert aéroport Arrivée/ départ. Sachant que nous avons fait une remise de prix de petit-déjeuner et de thé lors de votre depart, nos prix sont raisonnable à ceux qui cherche la qualité de la prestation on peut pas offrir tout malheureusement.
Meilleures salutations
Ardon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Dès la porte franchie, nous sommes sous le charme de ce ryad magnifiquement décoré.
Houda nous reçoit avec grand sourire et s'inquiète tout les jours de notre bien-être.
Jamel nous guide à travers la Médina pour nous donner quelques repères et n'hésite pas à aller jusqu'à la place Jeema el fna (10 petites minutes) afin de nous montrer le chemin.
Suite super confortable, petit déjeuner (thé vert,café, pain marrocain, crèpes, jus d'orange frais.........) et repas du soir très bon et copieux.
Bref, qu'une seule envie, y retourner au plus vite
Encore MERCI à Houda, Jamel, et la "petite cuisinière"

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
evreux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Un riad bien situé dans le souk, à quelques minutes de la place Jemma el fna. Des chambres confortables et accueillantes. Une ambiance zen.
On recommande le petit déjeuner (copieux) sur la terrasse.
Un grand merci à Houda et son équipe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

positif: qualite de la table diners et dejeuners copieux variés gouteux Houda et sa cuisiniere tres competentes et serviables.Nous avons dine et dejeune tous les jours 20 € le diner par personne et 2€ la bouteille d'eau pas donne par rapport à la concurrence mais au moins jamais malade et toujours frais nous etions comme des coqs en pâte chouchoutés.
Nous avons commande pour notre retour 30 mismens ( sorte de crepes du matin) et 46 crepes spongieuses nous avons regle 65€ l'ensemble sachant que dans la medina le prix de la crepe mismen s'eleve à 1DH et la crepe spongieuse 0,60dh mais en contre partie nous n avons aucun doute quant a la qualite du produit de plus nous avons eu droit sans facturation pendant nos 6 jours de presence a un the à la menthe pour 2 personnes au petit dejeuner et au diner.Il n'y a pas de telephone dans les chambres et pas de piscine mais un jacuzzi et il faut s'habituer à l'acces au riad dans la medina beaucoup de moto et fumee mais dans le ryad le paradis du silence et de la table marocaine

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux