“Magnifique”

N° 227 sur 496 Hôtels à Marrakech
P.O
“Magnifique”
Avis écrit le 4 mars 2010

Un riad vraiment magnifique!! Nous avons été reçu comme des rois! Le cadre est très très agréable avec le patio, la terrasse sur le toit, la salle de massage, on peut même prendre des cours de cuisine marocaine.... et les chambres sont toutes super belles!! Ali, Mohammed, et tout le personnel sont vraiment très gentils, c'est comme à la maison, ils sont aux petits soins toute la journée...et même la nuit quand nous sommes rentrés tard!!! Je vous recommande vivement ce riad car votre séjour sera facilité par les conseils et la gentillesse de Ali et Mohammed!! Vous n'aurez que de bons souvenirs à ramener chez vous, car malgré que le riad soit situé en pleine médina, le calme est au rendez vous. On n'entend rien de chez rien!!
Alors n'hésitez pas à appeler le riad au 002120 524 38 39 13 pour prévenir de votre arrivée car il a à disposition une navette qui viendra vous chercher à l'aéroport et vous amènera directement au riad.
On vous souhaite un excellent séjour!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 1 mars 2010

Je voyage souvent au Maroc et descends plutot dans des hotels faciles d'acces et sans charme particulier. Ce soir la en roulant sur Marrakech, j'arrivais tres tard et n avais encore rien réservé. Mon voisin de train s'appelait Ali et nous parlions de ce que nous faisions. Ali me parlait de son riad nouvellement ouvert dans lequel il avait mis tant de coeur à chercher les détails de décoration. En l'écoutant , l eau me venait à la bouche, et son sympathique sourire a fini par me séduire;
Et me voilà débarquant apres le méandres des ruelles de la médina , dans ce hâvre de paix, si joli, si marocain et tres confortable ! Ali et son équipe forment une petite famille qu' on n'a pas si tôt envie de quitter. Depuis j y suis retournée et c'es décidément un bien grand plaisir de se retrouver la, au coeur du tumulte de la ville, dans ce cocon plein de charme. A tres bientot Ali et merci !

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 17 janvier 2010

Le riad est refait à neuf depuis un an environ. Décoration sobre et soignée. Grandes chambres (avec de grand lit !) confortables même en hiver. Salles de bain impeccables. Mais le must de ce lieu, c'est l'accueil si chaleureux d'Ali et de son équipe. Ali, le directeur du riad, est toujours disponible pour faire découvrir les bons plans de la Médina. Pour notre part, nous avons passé le réveillon du 1er de l'an dans une atmosphère très chaleureuse. Merci à Ali pour cette délicieuse semaine. Une adresse que nous conseillons à tous.
Anne & Jean Paul

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 9 janvier 2010

Merci beaucoup à Ali et toute son équipe pour l'organisation de cette soirée "privée" pour l'ensemble de mes étudiants. Ambiance, qualité de la nourriture, tout était parfait !

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 janvier 2010

Riad magnifiquement beau et propre qui propose des soirées notament pendant les fêtes. Service impecccable. Les repas sont délicieux. Les chambres spacieuses avec différents thémes.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Courbevoie
Avis écrit le 17 décembre 2009

Très bon moment passé dans ce riad...
Accueil des plus chalereux et un équipe toujours attentive à nos besoin !
Les chambres et le patio sont magnifiques et la terrasse offre une vue panoramique de la ville. Tout a été fait pour que nous passions un moment de rêve. Ali, le directeur, a même organisé une soirée avec un repas traditionnel et un show (danseuse orientale et musiciens).
Je recommande ce riad à toute personne voulant passer un moment magique à Marrakech !

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
bruxelles
Avis écrit le 8 décembre 2009

Dès que vous poussez la porte du riad, vous êtes accueilli par le charmant et chaleureux sourire de la réceptionniste Ouda. Pendant tout le séjour, le directeur du riad Ali Mokhlis et toute son équipe est attentif à tous vos désirs de façon à ce que vous passiez un séjour sur mesure. A privilégier les chambres qui donnent sur le patio pour un supplément de magie .
Avec le soleil vous ne pouvez plus quitter les magnifiques terrasses du riad qui donnent sur un figuier centenaire et entouré partout d'une végétation raffinée. Un séjour festif car au moment des dîners le maître des lieux sait vous surprendre pour passer des moment magnifiques lorsque la nuit s'étend sur le derb el cadi . Mathias Travis

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo