“A RECOMMANDER SANS HESITATION”

Domaine de L'Ourika
N° 305 sur 500 Hôtels à Marrakech
liege
“A RECOMMANDER SANS HESITATION”
Avis écrit le 12 août 2011

BELGIQUE

Nous venons de passer une semaine de rêve dans ce coin de paradis à l'abri de l'effervescence du centre de Marrakech. La nouvelle direction tenue par Amandine et Nicolas vous donne entière satisfaction. Ils sont à l'écoute de toutes vos envies tant pour les adultes que pour les enfants. Le personnel est chaleureux. Nous tenons encore à remercier Aziza pour la cuisine et Adil pour tous les bons plans taxi et autres.

Les chambres sont magnifiques. Bref, nous conseillons ce domaine chaleureusement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Albertville, France
Avis écrit le 23 février 2011

J'ai passé dix jours en janvier. J'ai appris sur place qu'il y avait eu changement de direction, de personnel. Séjour excellent malgré le froid matin et soir. Locaux impeccables, service de chambre excellent. Repas à la demande de qualité et surtout généreux en viande ce qui est rare au Maroc. Cuisine essentiellement marocaine. Piscine immense en cours de nettoyage/réfection, ce qui promet d'agréables baignades dès que la température remontera (en Mars m'a-t-on dit). Repas du matin et du midi servis à l'extérieur, et le soir à l'intérieur à cette époque. Hotel situé à environ 12 km du centre de Marrakech, ce qui nous met à l'écart de l'agitation permanente de cette ville et nous permet de la rejoindre soit en taxi soit en navette en moins d'un quart d'heure.
Je recommande cet établissement à tous ceux qui apprécient le calme et la douceur de vivre.
Félicitations à la nouvelle direction et au nouveau personnel qui ont à coeur de vous recevoir avec l'hospitalité légendaire des marocains.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Cluses, France
Avis écrit le 13 septembre 2010

Le site est merveilleux et très paisible.Nous avons été choyé par Fouzia est son équipe.lLa cuisine excellente, la suite superbe,la piscine immense...tout est parfait pour passer de bons moments.Nous y retournerons je pense très vite!Merci encore Fouzia pour ta gentillesse et ta disponibilité, et aussi à son équipe.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Bonneville
Avis écrit le 13 septembre 2010

Un personnel aux petits soins pour ses clients. Grâce à Fouzia nous avons pu goûter aux spécialités culinaires du Maroc : couscous, tajine, gâteaux arabes... Chaque jour nous avons pu faire des activités différentes organisées par Fouzia et son équipe : massages, golf, souk... Les suites sont spacieuses et propres. Les serviettes changées tous les jours. Nous avons été accueillis comme des rois et nous reviendrons. Je conseille ce riad à tous ceux qui veulent des purs moments de calme et de détente. Pour faire la fête Marrakech n'est qu'à 10 min en navette. Un séjour inoubliable et des souvenirs plein la tête.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
normandie
Avis écrit le 7 juin 2010

Très mauvaise gérance, le but principal est de vous faire payer le maximum, en euros
et en espèces bien évidemment.Tout ça sans aucun service et une nourriture vraiment au plus bas pris pour un repas facturé 18 euros ex: entrée pàtes sauce tomate,frites saucisses de volaille (à éviter),yaourt nature,bouteille de rosé chaud avec des glaçons facturée 20 euros , aucune animation,mauvaise ambiance.Le ménage n'a jamais été fait de la semaine,serviettes pas changées, 1 rouleau de papier toilette pour la semaine.
Le mini bar vide ne fonctionne pas et aucune boisson fraiche ne vous est proposée( si,le dernier jour au moment de régler) . Le compteur saute dès que vous mettez la clim,
la porte d'entrée ne ferme pas.Nous avons demandé une voiture de location que nous n'avons jamais eue,nous n'avons pas pu aller dans la vallée de l'ourika.Aucun service facturé 680 euros, c'est cher payé.Dommage,un très beau domaine qui pourrait ètre un paradis ,quel gachis.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mai 2010

4 jours très agréables.Un accueil excellent, avec le sourire. Les suites sont somptueuses et spacieuses. Le domaine est au calme, très appréciable apès une journée dans la Medina! Le restaurant est délicieux, mension spéciale pour le tagine aux pruneaux et amandes!
La piscine est immense, entourée des suites, des oliviers et des palmiers!
A recommander donc.

Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Belgique
Avis écrit le 26 avril 2010

Au premier abord, l'hotel semble impeccable. Petites villas sympathiques et belle grande piscine....de quoi vous mettre la poudre aux yeux....
Le problème au domaine se sont TOUS les petits problèmes: puces dans le lit, portes qui ne ferment pas, douchette défaillante, télévision sans le son, pas de chaises dans la terrasse, pas assez de serviettes pour chacun, pas de réseau wifi, pas de balles de ping-pong (pourtant une table de ping-pong, pas de jus d'oranges frais(carton de jus dilué à l'eau),coupures d'éléctricité(donc dodo avec les poules),musique à fond dans le jardin(merci de me demander si cela me dérange),etc....et j'en passe.
Le meilleur pour la fin: FOUZIA, la migraineuse de l'établissement.Elle vous acceuille un verre plein d'aspirine à la main, grimaçante et lassivement plaintive, de quoi vous réjouire....vous esperez une seule chose dans la journée, c'est de ne pas la croiser.....et d'éventuellement avoir à faire a un peu moins pire Melle WAFA qui c'est sure suit le même chemin que Madame Fouzia
En un mot NUL, vraiment pire que tout, le personnel vous fera fuire
Ps: evitez d'y manger

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Domaine de Tameslohte
Auberge Le Maquis
Auberge Le Maquis
N° 2 sur 3 à Ourika
Kasbah Angour Atlas Mountains Hotel

Vous connaissez Domaine de L'Ourika ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de L'Ourika

Établissement : Domaine de L'Ourika
Adresse: km 9 route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°49 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°122 des hôtels romantiques à Marrakech
N°138 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de L'Ourika 3*
Maison d hote de charme a quelque minutes du centre de marrakech.le domaine vous accueille dans ces dix suites agencées au bord d une splendide piscine.loin de l éffervescence de marrakech vous pourrez vus détendre dans notre bel écrin de verdure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de L'Ourika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine De L'ourika Marrakech
Domaine De Lourika