“Parfait !”

Les Résidences Du Domaine
N° 310 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 1 octobre 2011

Nous y avons passés une semaine début septembre et non seulement l'endroit est génial mais Amandine et Nicolas, les nouveaux gérants ont été à notre écoute, agréables et super dynamiques. Le domaine est magnifique, tranquille puisqu'à l'écart de l'agitation de Marrakech (et proche 9km), superbement entretenu et décoré avec élégance (pas de dorures partout, ouf !). La déco des suites est à l'image de la cuisine, locale et raffinée et l'ensemble donne un séjour inoubliable. A recommander pour familles, couples (endroit romantique), ou groupe d'amis (privatisation possible).
Amandine, Nicolas, merci pour toutes vos attentions.
Laurence et Alain (Bruxelles)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 septembre 2011

Nous avons passer quelques jours au Domaine de l'Ourika. Cet hébergement est vraiment agréable, les suites sont très jolies et bien décorés. Le personnel est aux petits soins (petits déjeuner copieux et super bon!!!). Idéalement situé pour profiter de Marrakech (10/ 15min montre en main entre le domaine et la place Jemaa el fna)
Le plus: Une superbe piscine ou il fait bon se rafraichir et se prélasser.
Amandine et Nicolas sont de bon conseils et connaissent pleins de bonnes adresses!
Nous vous conseillons fortement d'y séjourner cela contribuera à la réussite de vos vacances!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

accueil chaleureux des la descente de l'avion
émerveillement dès l'arrivée au domaine cadre magnifique le personnel ,
Amandine et Nicolas sont déjà a nos petits soins.
Piscine de belle taille a proximite des logement.
les chambre sont très agréables et bien entretenues
service parfait,repas variés favorisent un agréable séjour au calme de la ville que l'on peux retrouver en un quart d'heure

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2011

BELGIQUE

Nous venons de passer une semaine de rêve dans ce coin de paradis à l'abri de l'effervescence du centre de Marrakech. La nouvelle direction tenue par Amandine et Nicolas vous donne entière satisfaction. Ils sont à l'écoute de toutes vos envies tant pour les adultes que pour les enfants. Le personnel est chaleureux. Nous tenons encore à remercier Aziza pour la cuisine et Adil pour tous les bons plans taxi et autres.

Les chambres sont magnifiques. Bref, nous conseillons ce domaine chaleureusement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2011

J'ai passé dix jours en janvier. J'ai appris sur place qu'il y avait eu changement de direction, de personnel. Séjour excellent malgré le froid matin et soir. Locaux impeccables, service de chambre excellent. Repas à la demande de qualité et surtout généreux en viande ce qui est rare au Maroc. Cuisine essentiellement marocaine. Piscine immense en cours de nettoyage/réfection, ce qui promet d'agréables baignades dès que la température remontera (en Mars m'a-t-on dit). Repas du matin et du midi servis à l'extérieur, et le soir à l'intérieur à cette époque. Hotel situé à environ 12 km du centre de Marrakech, ce qui nous met à l'écart de l'agitation permanente de cette ville et nous permet de la rejoindre soit en taxi soit en navette en moins d'un quart d'heure.
Je recommande cet établissement à tous ceux qui apprécient le calme et la douceur de vivre.
Félicitations à la nouvelle direction et au nouveau personnel qui ont à coeur de vous recevoir avec l'hospitalité légendaire des marocains.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2010

Le site est merveilleux et très paisible.Nous avons été choyé par Fouzia est son équipe.lLa cuisine excellente, la suite superbe,la piscine immense...tout est parfait pour passer de bons moments.Nous y retournerons je pense très vite!Merci encore Fouzia pour ta gentillesse et ta disponibilité, et aussi à son équipe.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 septembre 2010

Un personnel aux petits soins pour ses clients. Grâce à Fouzia nous avons pu goûter aux spécialités culinaires du Maroc : couscous, tajine, gâteaux arabes... Chaque jour nous avons pu faire des activités différentes organisées par Fouzia et son équipe : massages, golf, souk... Les suites sont spacieuses et propres. Les serviettes changées tous les jours. Nous avons été accueillis comme des rois et nous reviendrons. Je conseille ce riad à tous ceux qui veulent des purs moments de calme et de détente. Pour faire la fête Marrakech n'est qu'à 10 min en navette. Un séjour inoubliable et des souvenirs plein la tête.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
À 4,5 km
À 4,8 km
Dar NanKa
Dar NanKa
N° 175 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Les Résidences Du Domaine ?

Informations supplémentaires concernant Les Résidences Du Domaine

Adresse: km 9 Route De L'ourika, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Le Domaine de L'Ourika)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°49 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°94 des hôtels familiaux à Marrakech
N°120 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie de prix : 46€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Résidences Du Domaine 3*
Maison d hote de charme a quelque minutes du centre de marrakech.le domaine vous accueille dans ces dix suites agencées au bord d une splendide piscine.loin de l éffervescence de marrakech vous pourrez vus détendre dans notre bel écrin de verdure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Résidences Du Domaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Lourika
Hotel Le Domaine De L'ourika Marrakech