“quel dépaysement!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   km 9 route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 214 sur 490 hôtels à Marrakech
“quel dépaysement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Merci pour ces 4 jours si agréables. Le lieu est magique, et l'emplacement idéal: au calme, mais à 20 minutes du centre de Marrakesh. Les chambres (enfin, les appart'!) sont très belles et le personnel sympa. Merci à Amandine et nico pour tous les bons plans (lieux de massages, location de véhicule, activités...)Ne manquait que la chaleur pour profiter de la belle et grande piscine. A bientôt !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Domainedelourik... N, Gérant de Le Domaine de L'Ourika, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Merci pour votre visite au domaine de l' ourika, on a été ravie de vous recevoir. A trés bientot

Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cette résidence de charme fin octobre 2011. Nous avons été séduit par la gentillesse et le professionalisme de ce couple de gérant jeune et dynamique. La cuisine de Aziza est succulente; tout le personnel est attentionné, discret et efficace!
Quel changement par rapport à l'ancien responsable marocain de ce Domaine. Les prix raisonnables nous donnent envie de revenir bientôt dans cet endroit calme, bien fleuri et reposant.
Merci pour cette semaine inoubliable!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Séjourner à l'écart de l'agitation du centre de Marrakech à été un veritable bonheur. Un havre de paix à tout juste 15 minutes de voiture du centre et idéalement situé sur la jolie route de l'Ourika. Nicolas et Amandine connaissent parfaitement marrakech et ont su nous conseiller tant pour nos soirées que pour nos excursions. Une suite, pardon un appartement plutôt a deux pas de l'immense piscine permet de se réveiller en douceur. Bref une maison d'hôtes que nous vous conseillons, le service et la nourriture sont également à la hauteur du reste, bref un séjour idyllique dans un cadre de rêve.
J'ai failli oublier, pensez à commander le couscous, c'est un régal...

5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

On s'attendait à être séduits, on a été conquis !! Un site exceptionnel, à la fois proche du charme et du folklore de la place Jemaa el Fnaa, tout en étant préservé de son tumulte : un petit coin de paradis, un domaine paisible où il est si bon de ne rien faire ! Une suite aux couleurs locales, spacieuse, propre et décorée avec un goût sûr ; un lit "king size" et une douche italienne pour être certain de s'y prélasser !! Des hôtes attentifs aux moindres détails, généreux et spontanés, capables de vous conseiller avec justesse et selon vos envies sur les balades, les sorties, les achats et les activités à faire au Maroc. Un personnel aux petits soins, toujours souriant et d'une grande discrétion !! Sans oublier la qualité des repas : des produits frais, des menus qui s'adaptent à toutes les faims, de la variété et du goût ! Et comment ne pas apprécier le jus d'oranges frais le matin à l'aube avec juste un silence apaisant, l'Atlas en arrière plan et la vue sur la piscine ?! Un en mot comme en cent : INOUBLIABLE !!
Un lieu idéal pour des fiançailles, un rêve d'Orient. Nous on revient bientôt c'est promis...

Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Quoi demander de plus un accueil chaleureux par Amandine et Nicolas les gérants et un personnel au petits soins le plus dur a été de rentrer en France pour reprendre ma vie quotidienne !!! je n'oublierai pas les bon petits plats d'aziza et les soirées de Marrakesh By Night
Vivement ma prochaine réservation !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Accueil très chaleureux de la part d'amandine et nicolas (gérants)... déconnexion totale dans ce magnifique domaine, apaisant et ressourçant .....un personnel charmant et disponible, une cuisine savoureuse, qui met en éveil vos papilles" tout pour passer un excellent séjour ....un endroit à découvrir sans hésitation!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Quel bonheur de se retrouver au calme! Le domaine situé un peu à l'écart de la ville permet de passer des vacances ressourçantes dans un cadre idyllique avec un personnel aux petits soins. Nous avons été chaleureusement accueillis par Amandine et Nicolas, le couple de gérants. Leur disponibilité, leur enthousiasme et leur bonne humeur quotidienne ont fait de nos vacances un séjour exceptionnel. Les suites sont impeccables et spacieuses, la cuisine traditionnelle est un enchantement pour les papilles et permet, du petit déjeuner au dîner, de découvrir les saveurs marocaines. C'est avec le plus grand plaisir que nous retournerons dans ce lieu magique!

Prices are for 1 room, 2 adults