“Exceptionnel”

Domaine de L'Ourika
N° 299 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 1 novembre 2011

A seulement 15 minutes de Marrakech, le domaine de l'Ourika est vrai trésor!!! Le domaine est magnifique, reposant, calme et idéal pour les familles (Détente, piscine, jeux pour les enfants). Les chambres ou plutôt les suites sont très agréables, propres. La cuisine est très très bonne et typique. Les hôtes sont adorables!!! Notre venue a Marrakech n aurait pas été aussi comblée sans le domaine de l'Ourika.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 1 novembre 2011

Merci pour ces 4 jours si agréables. Le lieu est magique, et l'emplacement idéal: au calme, mais à 20 minutes du centre de Marrakesh. Les chambres (enfin, les appart'!) sont très belles et le personnel sympa. Merci à Amandine et nico pour tous les bons plans (lieux de massages, location de véhicule, activités...)Ne manquait que la chaleur pour profiter de la belle et grande piscine. A bientôt !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Domainedelourik... N, Gérant de Domaine de L'Ourika, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2011

Merci pour votre visite au domaine de l' ourika, on a été ravie de vous recevoir. A trés bientot

Avis publié : 31 octobre 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cette résidence de charme fin octobre 2011. Nous avons été séduit par la gentillesse et le professionalisme de ce couple de gérant jeune et dynamique. La cuisine de Aziza est succulente; tout le personnel est attentionné, discret et efficace!
Quel changement par rapport à l'ancien responsable marocain de ce Domaine. Les prix raisonnables nous donnent envie de revenir bientôt dans cet endroit calme, bien fleuri et reposant.
Merci pour cette semaine inoubliable!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2011

Séjourner à l'écart de l'agitation du centre de Marrakech à été un veritable bonheur. Un havre de paix à tout juste 15 minutes de voiture du centre et idéalement situé sur la jolie route de l'Ourika. Nicolas et Amandine connaissent parfaitement marrakech et ont su nous conseiller tant pour nos soirées que pour nos excursions. Une suite, pardon un appartement plutôt a deux pas de l'immense piscine permet de se réveiller en douceur. Bref une maison d'hôtes que nous vous conseillons, le service et la nourriture sont également à la hauteur du reste, bref un séjour idyllique dans un cadre de rêve.
J'ai failli oublier, pensez à commander le couscous, c'est un régal...

Avis publié : 27 octobre 2011

On s'attendait à être séduits, on a été conquis !! Un site exceptionnel, à la fois proche du charme et du folklore de la place Jemaa el Fnaa, tout en étant préservé de son tumulte : un petit coin de paradis, un domaine paisible où il est si bon de ne rien faire ! Une suite aux couleurs locales, spacieuse, propre et décorée avec un goût sûr ; un lit "king size" et une douche italienne pour être certain de s'y prélasser !! Des hôtes attentifs aux moindres détails, généreux et spontanés, capables de vous conseiller avec justesse et selon vos envies sur les balades, les sorties, les achats et les activités à faire au Maroc. Un personnel aux petits soins, toujours souriant et d'une grande discrétion !! Sans oublier la qualité des repas : des produits frais, des menus qui s'adaptent à toutes les faims, de la variété et du goût ! Et comment ne pas apprécier le jus d'oranges frais le matin à l'aube avec juste un silence apaisant, l'Atlas en arrière plan et la vue sur la piscine ?! Un en mot comme en cent : INOUBLIABLE !!
Un lieu idéal pour des fiançailles, un rêve d'Orient. Nous on revient bientôt c'est promis...

Avis publié : 19 octobre 2011

Quoi demander de plus un accueil chaleureux par Amandine et Nicolas les gérants et un personnel au petits soins le plus dur a été de rentrer en France pour reprendre ma vie quotidienne !!! je n'oublierai pas les bon petits plats d'aziza et les soirées de Marrakesh By Night
Vivement ma prochaine réservation !!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2011

Accueil très chaleureux de la part d'amandine et nicolas (gérants)... déconnexion totale dans ce magnifique domaine, apaisant et ressourçant .....un personnel charmant et disponible, une cuisine savoureuse, qui met en éveil vos papilles" tout pour passer un excellent séjour ....un endroit à découvrir sans hésitation!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Rose Sultan
N° 1 sur 1 à Palmeraie
Fellah Hotel
Fellah Hotel
N° 244 sur 501 à Marrakech

Vous connaissez Domaine de L'Ourika ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de L'Ourika

Adresse: km 9 route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°49 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°121 des hôtels romantiques à Marrakech
N°137 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie de prix : 64€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de L'Ourika 3*
Maison d hote de charme a quelque minutes du centre de marrakech.le domaine vous accueille dans ces dix suites agencées au bord d une splendide piscine.loin de l éffervescence de marrakech vous pourrez vus détendre dans notre bel écrin de verdure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de L'Ourika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Lourika
Hotel Le Domaine De L'ourika Marrakech