“Petit coin de paradis”

Domaine de L'Ourika
N° 313 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 23 novembre 2011

Nous avons passer une semaine dans ce domaine vraiment magnifique. Encore merci a amandine et nicolas pour leur accueil et leur sympathie.le domaine et magnifique les suites sont spacieuse et propre,la cuisine d aziza est un vrai régal. Ces vraiment un séjour inoubliable dans un coin de paradis.nous y retournerons ces sur.

• Séjour en : novembre 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de L'Ourika
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 novembre 2011

Accueil chaleureux et personnalisé, endroit magique et charmant, au calme, à quelques kilomètres de Marrakech. Les suites (immenses) et le domaine sont splendides. Amandine et Nicolas, aidés d'une petite équipe locale (merci à tous!), ont permis à notre petite famille de se sentir en vacances dès les premières minutes. Belle piscine, vue sur l'Atlas, nombreux conseils bien utiles. Bref, un séjour inoubliable pour nous et nos enfants de 6 et 8 ans !
Nathalie et Frédéric (de Liège)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Domainedelourik... N, Gérant de Domaine de L'Ourika, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2011

Merci a nos hôte de belgique d' etre venu au domaine de l' ourika...... trés heureux de vous avoir recu

Avis publié: 3 novembre 2011

Le domaine de l'ourika est un endroit reposant , agréable , vert et fleuri . Le jardin est tout simplement magnifique , tout comme la piscine et le mobilier de jardin . Le personnel est très serviable , discret et disponible . Le restaurant avec sa cuisine typique nous dépayse dès notre arrivée ... Quand aux suites , elles sont raffinées et accueillantes .
Nous reviendrons avec plaisir ...
Merci pour tout !

Avis publié: 1 novembre 2011

A seulement 15 minutes de Marrakech, le domaine de l'Ourika est vrai trésor!!! Le domaine est magnifique, reposant, calme et idéal pour les familles (Détente, piscine, jeux pour les enfants). Les chambres ou plutôt les suites sont très agréables, propres. La cuisine est très très bonne et typique. Les hôtes sont adorables!!! Notre venue a Marrakech n aurait pas été aussi comblée sans le domaine de l'Ourika.

Avis publié: 1 novembre 2011

Merci pour ces 4 jours si agréables. Le lieu est magique, et l'emplacement idéal: au calme, mais à 20 minutes du centre de Marrakesh. Les chambres (enfin, les appart'!) sont très belles et le personnel sympa. Merci à Amandine et nico pour tous les bons plans (lieux de massages, location de véhicule, activités...)Ne manquait que la chaleur pour profiter de la belle et grande piscine. A bientôt !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Merci pour votre visite au domaine de l' ourika, on a été ravie de vous recevoir. A trés bientot

Avis publié: 31 octobre 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cette résidence de charme fin octobre 2011. Nous avons été séduit par la gentillesse et le professionalisme de ce couple de gérant jeune et dynamique. La cuisine de Aziza est succulente; tout le personnel est attentionné, discret et efficace!
Quel changement par rapport à l'ancien responsable marocain de ce Domaine. Les prix raisonnables nous donnent envie de revenir bientôt dans cet endroit calme, bien fleuri et reposant.
Merci pour cette semaine inoubliable!

Avis publié: 28 octobre 2011

Séjourner à l'écart de l'agitation du centre de Marrakech à été un veritable bonheur. Un havre de paix à tout juste 15 minutes de voiture du centre et idéalement situé sur la jolie route de l'Ourika. Nicolas et Amandine connaissent parfaitement marrakech et ont su nous conseiller tant pour nos soirées que pour nos excursions. Une suite, pardon un appartement plutôt a deux pas de l'immense piscine permet de se réveiller en douceur. Bref une maison d'hôtes que nous vous conseillons, le service et la nourriture sont également à la hauteur du reste, bref un séjour idyllique dans un cadre de rêve.
J'ai failli oublier, pensez à commander le couscous, c'est un régal...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Rose Sultan
N° 328 sur 502 à Marrakech
Riad Palais des Princesses
Riad Palais des Princesses
N° 183 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Domaine de L'Ourika ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de L'Ourika

Adresse: km 9 route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°49 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°122 des hôtels romantiques à Marrakech
N°138 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie de prix : 78€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de L'Ourika 3*
Maison d hote de charme a quelque minutes du centre de marrakech.le domaine vous accueille dans ces dix suites agencées au bord d une splendide piscine.loin de l éffervescence de marrakech vous pourrez vus détendre dans notre bel écrin de verdure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de L'Ourika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine De L'ourika Marrakech
Domaine De Lourika