“magnifique”

Les Résidences Du Domaine
N° 307 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 7 décembre 2011

un domaine exceptionnel de splendeur, grande piscine, calme, accueil chaleureux, les chambres sont très confortables et rapport qualité prix rien à redire. Nous avons passé un week end entre amis exceptionnel.... a refaire !!!
Un grand merci à nicolas et amandine pour leur accueil ainsi qu'a leur personnel qui reste à vos petit soins.

Avis publié : 3 décembre 2011

un grand jardin, une immense piscine, le personnel au top, une suite spacieuse et propre le tout pour un prix attracif

le tout a deux pas du centre de Marrakech mais sans le bruit et la pollution

un havre de paix notre sejour fut un veritable conte des milles et une nuits

merci a Nico et Amandine pour leur acceuil chaleureux

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

excellent séjour entre amis au domaine de l'ourika.
accueil tres sympathique et chaleureux,les suites sont tres confortables et spacieuses et de bon gout.
tres bon petit dejeuner et excellent couscous!
le personnel est tres serviable,discret et disponible.
merci à Amandine et nicolas pour leur présence à nos cotés.

Avis publié : 28 novembre 2011

Le domaine de l'ourika est une adresse incontournable à quelques minutes de Marrakech.
Les suites sont spacieuses, vous pourrez vous reposer au bord de la piscine au coeur d'un magnifique jardin arboré. le personnel est au petit soin pour répondre à vos attentes.
Merci encore à Amandine et Nicolas pour leur accueil et leur gentillesse.

Avis publié : 23 novembre 2011

Nous avons passer une semaine dans ce domaine vraiment magnifique. Encore merci a amandine et nicolas pour leur accueil et leur sympathie.le domaine et magnifique les suites sont spacieuse et propre,la cuisine d aziza est un vrai régal. Ces vraiment un séjour inoubliable dans un coin de paradis.nous y retournerons ces sur.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 20 novembre 2011

Accueil chaleureux et personnalisé, endroit magique et charmant, au calme, à quelques kilomètres de Marrakech. Les suites (immenses) et le domaine sont splendides. Amandine et Nicolas, aidés d'une petite équipe locale (merci à tous!), ont permis à notre petite famille de se sentir en vacances dès les premières minutes. Belle piscine, vue sur l'Atlas, nombreux conseils bien utiles. Bref, un séjour inoubliable pour nous et nos enfants de 6 et 8 ans !
Nathalie et Frédéric (de Liège)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Domainedelourik... N, Gérant de Les Résidences Du Domaine, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2011

Merci a nos hôte de belgique d' etre venu au domaine de l' ourika...... trés heureux de vous avoir recu

Avis publié : 3 novembre 2011

Le domaine de l'ourika est un endroit reposant , agréable , vert et fleuri . Le jardin est tout simplement magnifique , tout comme la piscine et le mobilier de jardin . Le personnel est très serviable , discret et disponible . Le restaurant avec sa cuisine typique nous dépayse dès notre arrivée ... Quand aux suites , elles sont raffinées et accueillantes .
Nous reviendrons avec plaisir ...
Merci pour tout !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
À 4,5 km
À 4,8 km
Dar NanKa
Dar NanKa
N° 185 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Les Résidences Du Domaine ?

Informations supplémentaires concernant Les Résidences Du Domaine

Adresse: km 9 Route De L'ourika, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Le Domaine de L'Ourika)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°49 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°94 des hôtels familiaux à Marrakech
N°120 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie de prix : 47€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Résidences Du Domaine 3*
Maison d hote de charme a quelque minutes du centre de marrakech.le domaine vous accueille dans ces dix suites agencées au bord d une splendide piscine.loin de l éffervescence de marrakech vous pourrez vus détendre dans notre bel écrin de verdure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Résidences Du Domaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine De L'ourika Marrakech
Domaine De Lourika