“Séjour inoubliable”

Domaine de L'Ourika
N° 301 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 5 octobre 2012

Une semaine déjà que nous sommes revenus et je cherche toujours mes mots pour qualifier cet établissement et sa gestion . INOUBLIABLE s'impose à moi comme une évidence . Nous ne remercierons jamais assez Annabelle Romain de nous avoir conseillé cette maison au service impeccable mais qui garde une présence chaleureuse et conviviale comme en famille . Ne nous attardons pas inutilement sur sa cuisine (je ne suis quand même pas près d'oublier la langouste grillée de Nicolas) mais surtout je voudrais insister sur leur serviabilité , leur encadrement est toujours présent sans jamais s'imposer et leurs éclairssisements sur la région , les us et coutumes locales nous ont permis de décrouvrir un autre Maroc bien loin des stéréotypes véhiculés en Europe . INOUBLIABLE vous disais je , Encore milles merci à vous .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 11 septembre 2012

C'est au Domaine de l'Ourika que j'ai fêté mes 30 ans avec une trentaine d'invités, pendant plusieurs jours.
Le Domaine est superbe, la piscine très grande, les chambres spacieuses et très mignonnes.
Certes le domaine est à la sortie de Marrakech mais les gérants s'occupent de vous réserver des taxis ou minibus pour les groupes à l'heure que vous souhaitez.
Mais le bijou du Domaine reste l'accueil, le professionnalisme et la gentillesse de l'ensemble du personnel et particulièrement de Nicolas et Amandine grâce à qui ce séjour a été inoubliable et réussi d'un bout à l'autre.
L'ensemble des 30 invités ne parlent que de revenir !
Le domaine est parfait que ce soit pour des vacances en couple, en petit groupe ou pour une privatisation totale du domaine pour mariage/anniversaire/réunion de famille !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien, mais j'ai une préférence pour celles donnant sur la piscine !
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2012

Rien à dire. Le domaine est splendide, la nourriture est excellente et l'acceuil génial. Le domaine n'est pas à côté du centre de Marrakech, mais l'équipe du domaine s'est chargée de nous organiser les A/R. Top. N'hésitez pas. C'est le paradis !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2012

A 10 minutes du centre ville et totalement au calme, c'est un endroit idyllique. Le domaine clos d'environ 1,5 ha permet de laisser aux enfants une certaine liberté en toute sécurité. La grande piscine est également très bien pensée, autant pour les adultes que les enfants.
La cuisine familiale et authentique permet de découvrir les spécialités marocaines...
Nous n'oublierons jamais l'accueil chaleureux d'Amandine puis de Nicolas. Une pensée également pour Nadia et les autres... De belles rencontres... Et un séjour inoubliable. Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2012

Un accueil ultra chaleureux dans un décor des mille et unes nuits , niché dans la campagne marocaine , notre séjour , ne fut que calme et volupté , entrecoupé de ballade en quad , et petites emplettes aux souk.Quand a la cuisine marocaine qu ils proposent , un pur bonheur pour les papilles, Ce voyage restera gravé dans nos coeur , merci Amandine et Nicolas

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2012

Des vacances plus que parfaites!
Merci à Amandine et Nicolas pour leur accueil, leur gentillesse et leur professionnalisme. Tout a été mis en œuvre pour faire de notre séjour un rêve tout en nous faisant sentir comme à la maison (bien loin de l'ambiance impersonnelle des hôtels de Marrakech...).
Excellent service + très bon rapport qualité prix + suite bien décorée et propre + cuisine excellente + environnement paisible et grand jardin (avec en prime un petit potager) + grande piscine bien entretenue ...etc... Je recommande cet endroit à tous, c'est parfait pour des vacances en amoureux ou un week end entre amis!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

Nous pouvons dire que nous étions proche du paradis... Magique... une piscine, des espaces verts magnifiquement bien entretenus. Amandine et Nicolas nous ont prouvé tout au long de notre séjour leur professionnalisme, leur gentillesse, à l'écoute du moindre désir. Une équipe entièrement dévouée, une mention spéciale à notre chauffeur Adil, tellement charmant....
Les suites très spacieuses et décorées avec soin nous ont permis de passer un séjour que nous ne sommes pas prêts d'oublier.
Nous avons hâte d'y retourner.
Merci Amandine et Nicolas et à très bientôt
Les Lyonnais

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Rose Sultan
N° 1 sur 1 à Lagouassem
Caravanserai
Caravanserai
N° 193 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Domaine de L'Ourika ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de L'Ourika

Adresse: km 9 route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°49 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°121 des hôtels romantiques à Marrakech
N°137 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie de prix : 70€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de L'Ourika 3*
Maison d hote de charme a quelque minutes du centre de marrakech.le domaine vous accueille dans ces dix suites agencées au bord d une splendide piscine.loin de l éffervescence de marrakech vous pourrez vus détendre dans notre bel écrin de verdure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de L'Ourika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine De L'ourika Marrakech
Domaine De Lourika