“Belle adresse au calme”

N° 306 sur 500 Hôtels à Marrakech
Alès, France
“Belle adresse au calme”
Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous avons séjourné trois nuits au domaine de l'Ourika fin Novembre avec mon épouse.Accueil très chaleureux dès la prise en charge à l'aéroport Marrakech Ménara.
Grande suite spacieuse et propre.Prix corrects et petits déjeuners locaux superbes tout autant que les repas pris sur place.Location de voiture possible si vous le souhaitez.
Belle et grande piscine bien entretenue.Wifi pour les accros au boulot.Calme assuré à 9km de Marrakech.Pour terminer ,personnel à l'image de leurs patrons Amandine et Nicolas,jeunes et sympathiques .Adresse a recommander sans soucis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Albi
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous recommandons cet adresse. La cuisine est locale et variée , les repas comme les petits déjeuners sont un vrai régal. Les suites sont très confortables, bien aménagées avec gout.
L’accueil est excellent, Amandine et Nicolas ne manquent pas de donner les bonnes adresses de Marrakech. Ils ont été d'un aide précieuse pour notre location de voiture. N'hésitez pas à passer par eux pour des réservations extérieur au domaine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Soisy sous Montmorency
Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passé 4 jours parfaits au Domaine de l'Ourika avec nos 2 enfants. Amandine et Nicolas nous ont très bien accueillis. Le site est très agréable (très grand et beau jardin), au calme mais finalement très proche de Marrakech (15 mn en voiture), la piscine est géante et les suites spacieuses, parfaites pour une famille avec 2 enfants ou 2 couples.
Nous avons très bien dîné et déjeuné, nous avons pu déguster les spécialités locales (magnifique couscous, tajines, pastillas...). Tout est fait pour nous rendre le séjour agréable, de bons conseils pour les activités, sorties, restaurants... L'idéal est de louer une voiture pour pouvoir être autonomes.
C'est une adresse qui change des hôtels aseptisés, c'est bien plus sympathique et convivila, nous nous y sommes sentis un peu comme chez nous. Adresse a conseiller vivement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 7 novembre 2012

Rien à redire.
Une semaine dans un cadre très agréable, au calme un peu à l'extérieur de Marrakech, un hébergement d'excellente qualité dans des suites spacieuses et très confortables ....
L'accueil d'Amandine, et Nicolas et de leur équipe est chaleureux, convivial et très efficace, et que dire de la cuisine ... un régal tous les soirs avec des repas locaux mitonnés par une excellente cuisinière !
Bref en tout point excellent, je recommande l'adresse sans réserve.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Brignoles, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous recommandons très chaleureusement cette excellente adresse! Nous venons de passer un séjour formidable entre amies. Tout à été parfait! La cuisine, le cadre, les chambres mais surtout un accueil de très grande qualité, merci à Amandine et Nicolas. Les photos sur le site correspondent tout à fait à la réalite et le domaine est un vrai havre de paix. La piscine est superbe et nous avons pu profiter de repas en plein air dans un cadre superbe. Les excursions conseillées nous ont permis de découvrir une region exceptionnelle. Nous n'avons qu'une hâte, y retourner, d'ailleurs nous avons déjà reservé un nouveau séjour en mai 2013.
Nous remercions également tout l'ensemble du personnel qui était aux petits soins pour nous.
Les trois super gazelles

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 octobre 2012

Un séjour magnifique au calme merci amandine et Nicolas pour votre accueil chaleureux
Très bien situé au calme chambre super la cuisine est très bonne une piscine à vous couper le souffle
On reviendra très vite !!!

• Séjour du octobre 2012
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons fait un road trip à travers le Maroc pendant 24 jours en Juillet 2012 et nous avions réservé cet établissement avant notre départ
L'accueil a été bien, mais le service du soir, diner, ainsi que le petit déjeuner ont été plus que médiocre. Il est vrai que nous étions dans la première semaine du ramadan, le personnel n'était pas attentif et plutôt expéditif dans le service et la préparation des repas. Le diner était très médiocre et vraiment pas à la hauteur des diners que nous avions pu avoir dans les établissements précédents. De plus, les responsables Français étaient en vacances, alors ......
Nous avons donc été déçus pour notre avant dernière nuit du circuit marocain et pourtant le cadre est superbe, un beau jardin, une belle et grande piscine, de belles chambres, une belle salle de restauration en extérieur et tout a été gâché par ce service déplorable !Nous étions le 25 Juillet pour info.
Un autre petit bémol, c'est un peu loin de Marrakech mais bon, l'hôtel est au calme

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Auberge Le Maquis
N° 159 sur 500 à Marrakech
Ksar Salha
Ksar Salha
N° 263 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Domaine de L'Ourika ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de L'Ourika

Établissement : Domaine de L'Ourika
Adresse: km 9 route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°49 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°122 des hôtels romantiques à Marrakech
N°138 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de L'Ourika 3*
Maison d hote de charme a quelque minutes du centre de marrakech.le domaine vous accueille dans ces dix suites agencées au bord d une splendide piscine.loin de l éffervescence de marrakech vous pourrez vus détendre dans notre bel écrin de verdure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de L'Ourika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine De L'ourika Marrakech
Domaine De Lourika