“Adresse idéale pour un séjour à Marrakech” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de L'Ourika

Domaine de L'Ourika
N° 234 sur 502 Hôtels à Marrakech
Maureilhan
“Adresse idéale pour un séjour à Marrakech”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Le Domaine de l’Ourika est un endroit parfait pour passer des vacances chaleureuses.
A quelques minutes de Marrakech, le domaine est un endroit paisible laissant place à la tranquillité et à la convivialité.
De notre arrivée jusqu'à notre départ, nous avons apprécié la sympathie et l'amabilité de toute l'équipe du domaine.
Le restaurant nous a permis de découvrir une cuisine marocaine traditionnelle et variée du petit déjeuner jusqu’au dîné.
Pour un premier séjour au Maroc, nous avons beaucoup apprécié les conseils d’Amandine et Nicolas qui nous ont fait partager leurs connaissances de la ville et ses alentours en nous guidant vers des activités autant d’aventure (quad, randonnée) que de détente (massage, shopping) dont nous n’avons pas été déçues.
Merci pour votre gentillesse et votre générosité, nous ne manquerons pas de reposer nos valises dans une de vos agréables suite lors d'un prochain voyage.
Si vous avez envie de passer d’excellentes vacances au Maroc, arrêtez-vous au Domaine de l’Ourika, vous y serez bien accueilli et ne pourrez pas être déçu du voyage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Alès, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous avons séjourné trois nuits au domaine de l'Ourika fin Novembre avec mon épouse.Accueil très chaleureux dès la prise en charge à l'aéroport Marrakech Ménara.
Grande suite spacieuse et propre.Prix corrects et petits déjeuners locaux superbes tout autant que les repas pris sur place.Location de voiture possible si vous le souhaitez.
Belle et grande piscine bien entretenue.Wifi pour les accros au boulot.Calme assuré à 9km de Marrakech.Pour terminer ,personnel à l'image de leurs patrons Amandine et Nicolas,jeunes et sympathiques .Adresse a recommander sans soucis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Albi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous recommandons cet adresse. La cuisine est locale et variée , les repas comme les petits déjeuners sont un vrai régal. Les suites sont très confortables, bien aménagées avec gout.
L’accueil est excellent, Amandine et Nicolas ne manquent pas de donner les bonnes adresses de Marrakech. Ils ont été d'un aide précieuse pour notre location de voiture. N'hésitez pas à passer par eux pour des réservations extérieur au domaine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Soisy sous Montmorency
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passé 4 jours parfaits au Domaine de l'Ourika avec nos 2 enfants. Amandine et Nicolas nous ont très bien accueillis. Le site est très agréable (très grand et beau jardin), au calme mais finalement très proche de Marrakech (15 mn en voiture), la piscine est géante et les suites spacieuses, parfaites pour une famille avec 2 enfants ou 2 couples.
Nous avons très bien dîné et déjeuné, nous avons pu déguster les spécialités locales (magnifique couscous, tajines, pastillas...). Tout est fait pour nous rendre le séjour agréable, de bons conseils pour les activités, sorties, restaurants... L'idéal est de louer une voiture pour pouvoir être autonomes.
C'est une adresse qui change des hôtels aseptisés, c'est bien plus sympathique et convivila, nous nous y sommes sentis un peu comme chez nous. Adresse a conseiller vivement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Rien à redire.
Une semaine dans un cadre très agréable, au calme un peu à l'extérieur de Marrakech, un hébergement d'excellente qualité dans des suites spacieuses et très confortables ....
L'accueil d'Amandine, et Nicolas et de leur équipe est chaleureux, convivial et très efficace, et que dire de la cuisine ... un régal tous les soirs avec des repas locaux mitonnés par une excellente cuisinière !
Bref en tout point excellent, je recommande l'adresse sans réserve.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Brignoles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous recommandons très chaleureusement cette excellente adresse! Nous venons de passer un séjour formidable entre amies. Tout à été parfait! La cuisine, le cadre, les chambres mais surtout un accueil de très grande qualité, merci à Amandine et Nicolas. Les photos sur le site correspondent tout à fait à la réalite et le domaine est un vrai havre de paix. La piscine est superbe et nous avons pu profiter de repas en plein air dans un cadre superbe. Les excursions conseillées nous ont permis de découvrir une region exceptionnelle. Nous n'avons qu'une hâte, y retourner, d'ailleurs nous avons déjà reservé un nouveau séjour en mai 2013.
Nous remercions également tout l'ensemble du personnel qui était aux petits soins pour nous.
Les trois super gazelles

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Un séjour magnifique au calme merci amandine et Nicolas pour votre accueil chaleureux
Très bien situé au calme chambre super la cuisine est très bonne une piscine à vous couper le souffle
On reviendra très vite !!!

• Séjour du octobre 2012