“Un séjour au calme...”

Domaine de L'Ourika
N° 303 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 17 mars 2013

À 9km de Marrakech, un bon endroit au calme entre deux excursions. Accueil très chaleureux et propriétaires enthousiastes.
Suites agréables et confortables. La vue sur l'Atlas enneigé en ce mois de Mars est magnifique.
Allez-y les yeux fermés...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 février 2013

Nous avons séjournée une semaine complète,en demie pension , bien reçu par tout le personnel ainsi que les patrons , très bien conseillé et aidé pour toutes les activités extérieure .
Le calme et de rigueur ,endroit très reposant .
Nous vous recommandons cet endroit pour y passé de bonne vacance .

Jean Paul et Valérie

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

Le Domaine de l’Ourika est un endroit parfait pour passer des vacances chaleureuses.
A quelques minutes de Marrakech, le domaine est un endroit paisible laissant place à la tranquillité et à la convivialité.
De notre arrivée jusqu'à notre départ, nous avons apprécié la sympathie et l'amabilité de toute l'équipe du domaine.
Le restaurant nous a permis de découvrir une cuisine marocaine traditionnelle et variée du petit déjeuner jusqu’au dîné.
Pour un premier séjour au Maroc, nous avons beaucoup apprécié les conseils d’Amandine et Nicolas qui nous ont fait partager leurs connaissances de la ville et ses alentours en nous guidant vers des activités autant d’aventure (quad, randonnée) que de détente (massage, shopping) dont nous n’avons pas été déçues.
Merci pour votre gentillesse et votre générosité, nous ne manquerons pas de reposer nos valises dans une de vos agréables suite lors d'un prochain voyage.
Si vous avez envie de passer d’excellentes vacances au Maroc, arrêtez-vous au Domaine de l’Ourika, vous y serez bien accueilli et ne pourrez pas être déçu du voyage.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 décembre 2012

Nous avons séjourné trois nuits au domaine de l'Ourika fin Novembre avec mon épouse.Accueil très chaleureux dès la prise en charge à l'aéroport Marrakech Ménara.
Grande suite spacieuse et propre.Prix corrects et petits déjeuners locaux superbes tout autant que les repas pris sur place.Location de voiture possible si vous le souhaitez.
Belle et grande piscine bien entretenue.Wifi pour les accros au boulot.Calme assuré à 9km de Marrakech.Pour terminer ,personnel à l'image de leurs patrons Amandine et Nicolas,jeunes et sympathiques .Adresse a recommander sans soucis.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Nous recommandons cet adresse. La cuisine est locale et variée , les repas comme les petits déjeuners sont un vrai régal. Les suites sont très confortables, bien aménagées avec gout.
L’accueil est excellent, Amandine et Nicolas ne manquent pas de donner les bonnes adresses de Marrakech. Ils ont été d'un aide précieuse pour notre location de voiture. N'hésitez pas à passer par eux pour des réservations extérieur au domaine.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2012

Nous avons passé 4 jours parfaits au Domaine de l'Ourika avec nos 2 enfants. Amandine et Nicolas nous ont très bien accueillis. Le site est très agréable (très grand et beau jardin), au calme mais finalement très proche de Marrakech (15 mn en voiture), la piscine est géante et les suites spacieuses, parfaites pour une famille avec 2 enfants ou 2 couples.
Nous avons très bien dîné et déjeuné, nous avons pu déguster les spécialités locales (magnifique couscous, tajines, pastillas...). Tout est fait pour nous rendre le séjour agréable, de bons conseils pour les activités, sorties, restaurants... L'idéal est de louer une voiture pour pouvoir être autonomes.
C'est une adresse qui change des hôtels aseptisés, c'est bien plus sympathique et convivila, nous nous y sommes sentis un peu comme chez nous. Adresse a conseiller vivement !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2012

Rien à redire.
Une semaine dans un cadre très agréable, au calme un peu à l'extérieur de Marrakech, un hébergement d'excellente qualité dans des suites spacieuses et très confortables ....
L'accueil d'Amandine, et Nicolas et de leur équipe est chaleureux, convivial et très efficace, et que dire de la cuisine ... un régal tous les soirs avec des repas locaux mitonnés par une excellente cuisinière !
Bref en tout point excellent, je recommande l'adresse sans réserve.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Rose Sultan
N° 1 sur 1 à Lagouassem
Caravanserai
Caravanserai
N° 191 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Domaine de L'Ourika ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de L'Ourika

Adresse: km 9 route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°49 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°121 des hôtels romantiques à Marrakech
N°137 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie de prix : 70€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de L'Ourika 3*
Maison d hote de charme a quelque minutes du centre de marrakech.le domaine vous accueille dans ces dix suites agencées au bord d une splendide piscine.loin de l éffervescence de marrakech vous pourrez vus détendre dans notre bel écrin de verdure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de L'Ourika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine De L'ourika Marrakech
Domaine De Lourika