“un séjour idyllique” 5 sur 5 bulles

N° 234 sur 502 Hôtels à Marrakech
houplin-ancoisne
“un séjour idyllique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

nous avons passé 5 jours dans ce ryiad reconverti en chambres d'hôtes par Amandine et Nicolas, un jeune couple de français expatriés. Nous sommes enchantés! Tout était parfait: le domaine et le bâtiment (architecture mauresque), le jardin très bien entretenu et verdoyant,la suite, propre et très confortable meublée dans le style mauresque également avec la baie vitrée du salon qui donne sur la piscine et ses transats, le service de restauration proposé (au choix formule petit déj, demi-pension ou pension complète) avec une cuisine typiquement marocaine très variée (félicitations à la cuisinière!), la gentillesse des hôtes qui vous donnent tous les bons "tuyaux" sur les activités possibles, les endroits où aller, les locations (voitures et scooter) au meilleur prix.... quelle que soit la question, Nicolas et Amandine vous donnent une réponse, et avec le sourire! Le domaine est idéalement situé, en bordure du centre de Marrakech, 10mns en voiture (ou 20 en scooter) suffisent pour se rendre à la Médina...
Le tout à des tarifs très abordables, nous avons bien l'intention d'y retourner le plus vite possible!
alors... merci encore à l'équipe du Domaine de l'Ourika pour son accueil!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Ifs, Basse-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Des l'arrivée le sourire d'Amandine et de Nicolas vous accueille dans ce magnifique domaine .Les suites sont remarquables,spacieuses,confortables et très bien entretenus.La piscine de 36 m avec ses pataugeoires est un vrai régal ..La table est ici un pur bonheur pour qui veux gouter les saveurs du Maroc...Une véritable adresse pour ceux qui aime être bien reçu...Merci encore pour ces vraies vacances...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

nous sommes enchanteés du sejour au domaine de L'ourika nous avons passer 8 jours ! Amandine et Nicolas sont adorables le domaine est au calme et les suites sont rapport qualité prix rien exellente . Tres bonne literie ! connaissant Marrakech puisque nous y allons tres souvent le Domaine de l'ourika resteras dans un petit coin de notre tète .

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Maisons-Laffitte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous venons de passer 7 jours au domaine de l'ourika.
calme et tranquillité avec prise en charge direct à l'aéroport.
Le site est très agréable avec vue sur l'atlas à l'horizon.

Un accueil extrêmement chaleureux et agréable par Amandine et Nicolas qui ont toujours une attention et sont toujours aux petits soins pour vous.
De nombreux conseils sur les sorties et visites possible dans la région avec une très bonne connaissance des environs plus ou moins lointains et de très bonnes adresses culinaires.
Fatima et le reste de l'équipe en cuisine à fait le régal des enfants comme des parents matin et soir.
Enfants qui peuvent jouer librement dans le jardin fermé ce qui est un vrai plus et qui ont été accueillit comme des petits roi.
les maisons sont spacieuses et le rapport qualité/prix interessant.
possibilité de louer une voiture également.

Nous nous sommes régalés, reposés et espérons trouver l'occasion d'y retourner bientôt.
Recommandation ++ sans aucune hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

À 9km de Marrakech, un bon endroit au calme entre deux excursions. Accueil très chaleureux et propriétaires enthousiastes.
Suites agréables et confortables. La vue sur l'Atlas enneigé en ce mois de Mars est magnifique.
Allez-y les yeux fermés...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Narbonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons séjournée une semaine complète,en demie pension , bien reçu par tout le personnel ainsi que les patrons , très bien conseillé et aidé pour toutes les activités extérieure .
Le calme et de rigueur ,endroit très reposant .
Nous vous recommandons cet endroit pour y passé de bonne vacance .

Jean Paul et Valérie

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Maureilhan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Le Domaine de l’Ourika est un endroit parfait pour passer des vacances chaleureuses.
A quelques minutes de Marrakech, le domaine est un endroit paisible laissant place à la tranquillité et à la convivialité.
De notre arrivée jusqu'à notre départ, nous avons apprécié la sympathie et l'amabilité de toute l'équipe du domaine.
Le restaurant nous a permis de découvrir une cuisine marocaine traditionnelle et variée du petit déjeuner jusqu’au dîné.
Pour un premier séjour au Maroc, nous avons beaucoup apprécié les conseils d’Amandine et Nicolas qui nous ont fait partager leurs connaissances de la ville et ses alentours en nous guidant vers des activités autant d’aventure (quad, randonnée) que de détente (massage, shopping) dont nous n’avons pas été déçues.
Merci pour votre gentillesse et votre générosité, nous ne manquerons pas de reposer nos valises dans une de vos agréables suite lors d'un prochain voyage.
Si vous avez envie de passer d’excellentes vacances au Maroc, arrêtez-vous au Domaine de l’Ourika, vous y serez bien accueilli et ne pourrez pas être déçu du voyage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis