“Séjour inoubliables”

N° 308 sur 499 Hôtels à Marrakech
Six-Fours-les-Plages, France
“Séjour inoubliables”
Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passé un séjour magique dans un endroit superbe où Nicolas et Amandine nous ont accueillis de façon royale....
Que de superlatifs pour décrire ce domaine qui est à la fois très calme et reposant mais proche de l'agitation de Marrakech et de ses nuits endiablées ;)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 8 mai 2013

Dans un cadre unique et spécifique de Marrakech face à l'atlas..profitez de cette environement paradisiaque..de l'accueil au service..sans oublier la sincérité authentique des suite-appartements et de la cuisine....la meilleure option pour un sejour en amoureux ou en famille...de cours ou moyen sejours... le tout pour des tarifs plus que raisonnables..!!
Une énergie communicative par ses Hôtes Amandine et Nicolas...le resultat : Toute l'année,
Un sejour sans soucis qui incite qu'a y revenir..et dire : I love Kech..!
son + : la Piscine..!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Vous cherchez un endroit reposant, dépaysant, à deux pas du centre de Marrakech tout en étant à la campagne, un service impeccable, une vue sur l'atlas enneigé, tout en vous faisant bronzer au bord d'une piscine (très bien entretenue), un acceuil souriant, disponible, et toujours pleins de bonnes astuces, alors adressez vous à Amandine et Nicolas!
Ah oui, j'allais oublier....merci à Fatima, qui tous les soirs nous à régalés les papilles de ses nombreux plats traditionnels parfumés d'une pointe d'amour....
Des vacances inoubliables......

Astuce pour la chambre : Chambres à thèmes, toutes bien, mais si vous cherchez vraiment la tranquilité total ne pas choisir l...
houplin-ancoisne
Avis écrit le 29 avril 2013

nous avons passé 5 jours dans ce ryiad reconverti en chambres d'hôtes par Amandine et Nicolas, un jeune couple de français expatriés. Nous sommes enchantés! Tout était parfait: le domaine et le bâtiment (architecture mauresque), le jardin très bien entretenu et verdoyant,la suite, propre et très confortable meublée dans le style mauresque également avec la baie vitrée du salon qui donne sur la piscine et ses transats, le service de restauration proposé (au choix formule petit déj, demi-pension ou pension complète) avec une cuisine typiquement marocaine très variée (félicitations à la cuisinière!), la gentillesse des hôtes qui vous donnent tous les bons "tuyaux" sur les activités possibles, les endroits où aller, les locations (voitures et scooter) au meilleur prix.... quelle que soit la question, Nicolas et Amandine vous donnent une réponse, et avec le sourire! Le domaine est idéalement situé, en bordure du centre de Marrakech, 10mns en voiture (ou 20 en scooter) suffisent pour se rendre à la Médina...
Le tout à des tarifs très abordables, nous avons bien l'intention d'y retourner le plus vite possible!
alors... merci encore à l'équipe du Domaine de l'Ourika pour son accueil!

Ifs, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Des l'arrivée le sourire d'Amandine et de Nicolas vous accueille dans ce magnifique domaine .Les suites sont remarquables,spacieuses,confortables et très bien entretenus.La piscine de 36 m avec ses pataugeoires est un vrai régal ..La table est ici un pur bonheur pour qui veux gouter les saveurs du Maroc...Une véritable adresse pour ceux qui aime être bien reçu...Merci encore pour ces vraies vacances...

Valence, France
Avis écrit le 21 avril 2013

nous sommes enchanteés du sejour au domaine de L'ourika nous avons passer 8 jours ! Amandine et Nicolas sont adorables le domaine est au calme et les suites sont rapport qualité prix rien exellente . Tres bonne literie ! connaissant Marrakech puisque nous y allons tres souvent le Domaine de l'ourika resteras dans un petit coin de notre tète .

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 21 mars 2013

Nous venons de passer 7 jours au domaine de l'ourika.
calme et tranquillité avec prise en charge direct à l'aéroport.
Le site est très agréable avec vue sur l'atlas à l'horizon.

Un accueil extrêmement chaleureux et agréable par Amandine et Nicolas qui ont toujours une attention et sont toujours aux petits soins pour vous.
De nombreux conseils sur les sorties et visites possible dans la région avec une très bonne connaissance des environs plus ou moins lointains et de très bonnes adresses culinaires.
Fatima et le reste de l'équipe en cuisine à fait le régal des enfants comme des parents matin et soir.
Enfants qui peuvent jouer librement dans le jardin fermé ce qui est un vrai plus et qui ont été accueillit comme des petits roi.
les maisons sont spacieuses et le rapport qualité/prix interessant.
possibilité de louer une voiture également.

Nous nous sommes régalés, reposés et espérons trouver l'occasion d'y retourner bientôt.
Recommandation ++ sans aucune hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Auberge Le Maquis
N° 158 sur 499 à Marrakech
Ksar Salha
Ksar Salha
N° 264 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez Domaine de L'Ourika ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de L'Ourika

Établissement : Domaine de L'Ourika
Adresse: km 9 route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°49 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°122 des hôtels romantiques à Marrakech
N°138 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de L'Ourika 3*
Maison d hote de charme a quelque minutes du centre de marrakech.le domaine vous accueille dans ces dix suites agencées au bord d une splendide piscine.loin de l éffervescence de marrakech vous pourrez vus détendre dans notre bel écrin de verdure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de L'Ourika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine De L'ourika Marrakech
Domaine De Lourika