Les Résidences Du Domaine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
47 $US
45 $US
Hotels.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
135 $US
92 $US
Agoda.com
177 $US
128 $US
500 $US
HotelsClick
Avis publié : 13 mai 2013

Sérénité, calme et volupté !!!
Séjour des plus agréables agrémenté par un accueil chaleureux, jovial, et professionnel des propriétaires, un charmant couple !
La cuisine est savoureuse, riche en couleurs locales, les produits sont frais et réveillent les papilles !
Les chambres décorées avec goût, jouxtent la piscine, et invitent au repos !!
Nous reviendrons avec plaisir au domaine d' Amandine et Nicolas avec des amis !
Laurence et Pascal du Var !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons passé un séjour magique dans un endroit superbe où Nicolas et Amandine nous ont accueillis de façon royale....
Que de superlatifs pour décrire ce domaine qui est à la fois très calme et reposant mais proche de l'agitation de Marrakech et de ses nuits endiablées ;)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2013

Dans un cadre unique et spécifique de Marrakech face à l'atlas..profitez de cette environement paradisiaque..de l'accueil au service..sans oublier la sincérité authentique des suite-appartements et de la cuisine....la meilleure option pour un sejour en amoureux ou en famille...de cours ou moyen sejours... le tout pour des tarifs plus que raisonnables..!!
Une énergie communicative par ses Hôtes Amandine et Nicolas...le resultat : Toute l'année,
Un sejour sans soucis qui incite qu'a y revenir..et dire : I love Kech..!
son + : la Piscine..!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2013

Vous cherchez un endroit reposant, dépaysant, à deux pas du centre de Marrakech tout en étant à la campagne, un service impeccable, une vue sur l'atlas enneigé, tout en vous faisant bronzer au bord d'une piscine (très bien entretenue), un acceuil souriant, disponible, et toujours pleins de bonnes astuces, alors adressez vous à Amandine et Nicolas!
Ah oui, j'allais oublier....merci à Fatima, qui tous les soirs nous à régalés les papilles de ses nombreux plats traditionnels parfumés d'une pointe d'amour....
Des vacances inoubliables......

Astuce pour la chambre : Chambres à thèmes, toutes bien, mais si vous cherchez vraiment la tranquilité total ne pas choisir le salon sur la piscine (en cas de présence de famille avec petits enfants) mais vous risquez plus d'être réveillé par les oiseaux... Literie, très bonne !
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

nous avons passé 5 jours dans ce ryiad reconverti en chambres d'hôtes par Amandine et Nicolas, un jeune couple de français expatriés. Nous sommes enchantés! Tout était parfait: le domaine et le bâtiment (architecture mauresque), le jardin très bien entretenu et verdoyant,la suite, propre et très confortable meublée dans le style mauresque également avec la baie vitrée du salon qui donne sur la piscine et ses transats, le service de restauration proposé (au choix formule petit déj, demi-pension ou pension complète) avec une cuisine typiquement marocaine très variée (félicitations à la cuisinière!), la gentillesse des hôtes qui vous donnent tous les bons "tuyaux" sur les activités possibles, les endroits où aller, les locations (voitures et scooter) au meilleur prix.... quelle que soit la question, Nicolas et Amandine vous donnent une réponse, et avec le sourire! Le domaine est idéalement situé, en bordure du centre de Marrakech, 10mns en voiture (ou 20 en scooter) suffisent pour se rendre à la Médina...
Le tout à des tarifs très abordables, nous avons bien l'intention d'y retourner le plus vite possible!
alors... merci encore à l'équipe du Domaine de l'Ourika pour son accueil!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple