“satisfaction total”

N° 287 sur 495 Hôtels à Marrakech
Londres, Royaume-Uni
“satisfaction total”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Si vous recherchez la tranquillité et le repos c est l endroit
Chambres très confortables avec vue imprenable. Accueil chaleureux ! Bonne cuisine Idéal pour des vacances en couple et en famille! Si vous avez besoin de détente et de repos n' hésitez pas !
Nous avons passé un superbe séjour au domaine de l’ourika où Youssef, le gérant, nous a accueilli avec beaucoup de sympathie et d'intérêt.
Le seul bruit que nous entendons est celui du chant des oiseaux. Nous avions besoin de repos et bien nous l'avons trouvé. Cadre absolument magnifique
Je garde un souvenir inoubliable et magique de mon séjour au Domaine et espère y revenir très prochainement

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Sevenoaks, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

le domaine de l'ourika nous a vraiment séduits et passionnés, avec son vaste jardin et grande piscine c'est un magnifique endroit pour se reposer et passer d'excellents moments à Marrakech. Merci à Mostapha qui nous a proposé ce choix au lieu d'aller à l’hôtel. Tant l'accueil chaleureux et la tanjia (un met typiquement marrakchi) qu'on nous a proposé, la villa propre et confortable, nous nous sommes régalés pour les 2 jours .
Merci pour tout ...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Excellent séjour en famille. Cadre agréable pour sortir de la routine. Accueil chaleureux, cuisine traditionnelle délicieuse et calme absolu. La suite est spacieuse pour une séjour en famille. Bravo et bonne continuation

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Les propriétaires Amandine et Nicolas (dont tous les avis parlent) ont quitté cet endroit depuis 2-3 mois et le nouveau gérant ne sait pas du tout gérer ! Mais cela n'est précisé nulle part, le site internet parle encore d'Amandine et Nicolas et les photos sont alléchantes. Tout est mensonger !
Villa peu luxueuse mais ce n'est pas le plus grave... Un oiseau mort dans le salon, araignées et lézards dans la chambre, traces suspectes sur les murs (insectes?), invasion de cafards (salle de bain et chambre), préservatifs usagés cachés dans la salle de bain, coupures d'électricité....
La piscine était vide, le gazon grillé... L'endroit semblait abandonné.
Accueil inexistant, nous avons du chercher quelqu'un pour avoir la clef de la villa... Personnel peu chaleureux.
Endroit à éviter absolument.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Casablanca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Beau domaine, très calme, à 10 minutes chrono d'Almazar, sur la route d'Ourika. La suite est spacieuse avec un coin cheminée et une terrasse privée. Literie confortable. Petit déjeuner certes continental avec des spécialités locales très bonnes. Personnel accueillant et à l'écoute. A conseiller sans hésitation pour des séjours en famille.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Aumont
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons connu le privilège de connaitre l'Ourika complètement privatisé à l'occasion d'une fête tout à fait exceptionnelle.
Nous avons pu jouir du cadre magifique et de l'entière disponobilité de nos hôtes.
Lieu appaisant à l'écart de l'agitation de M.arrakech.
A recommander sans réserves.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Champigny-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Loin de l'effervescence de la médina ...Havre de paix idéal pour se ressourcer, passer d'excellents moments dans cet endroit ou le temps semble s’arrêter...
Très bon accueil d'Amandine et Nicolas, excellents repas ( des tajines de ouf ...!!), belles suites, spacieuses, belle piscine, personnel souriant et bonne qualité de service.
Une adresse à recommander .
Pour nous, un lieu inoubliable ...encore merci pour tout

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Domaine de Tameslohte
N° 350 sur 495 à Marrakech
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem

Vous connaissez Domaine de L'Ourika ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de L'Ourika

Établissement : Domaine de L'Ourika
Adresse: km 9 route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°49 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°122 des hôtels romantiques à Marrakech
N°138 des hôtels familiaux à Marrakech
N°171 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de L'Ourika 4*
Maison d hote de charme a quelque minutes du centre de marrakech.le domaine vous accueille dans ces dix suites agencées au bord d une splendide piscine.loin de l éffervescence de marrakech vous pourrez vus détendre dans notre bel écrin de verdure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de L'Ourika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine De L'ourika Marrakech
Domaine De Lourika