“Un séjour inoubliable!”

Les Résidences Du Domaine
N° 310 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 22 avril 2014

Séjour en amoureux et en famille pendant 4 jours fin mars. Rien à dire: accueil charmant, chambres et villas bien conçus bien décorés et très propres ! Grands rangement dans les chambres...très appréciable ! Le petit déjeuner buffet est délicieux ( le pain est très bon) et près de la piscine qui est magnifique. Enfin bref, nous avons passé un très bon moment et nous y retournerons !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 avril 2014

La beauté et la quiétude de l'endroit font du domaine un havre de paix. L'accueil aimable, la disponibilité et la gentillesse du gérant et de tout le personnel vous font passer d'agréables et d'inoubliables moments sans oublier la magnifique piscine et les logements, spacieux et parfaits pour les familles.
Le petit déjeuner est très copieux et aussi très délicieux, j'y retournerai sans hésitation et je recommande vivement:)

HADDAOUI Monia et abdelilah .

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 11 mars 2014

Si vous recherchez la tranquillité et le repos c est l endroit
Chambres très confortables avec vue imprenable. Accueil chaleureux ! Bonne cuisine Idéal pour des vacances en couple et en famille! Si vous avez besoin de détente et de repos n' hésitez pas !
Nous avons passé un superbe séjour au domaine de l’ourika où Youssef, le gérant, nous a accueilli avec beaucoup de sympathie et d'intérêt.
Le seul bruit que nous entendons est celui du chant des oiseaux. Nous avions besoin de repos et bien nous l'avons trouvé. Cadre absolument magnifique
Je garde un souvenir inoubliable et magique de mon séjour au Domaine et espère y revenir très prochainement

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2014

le domaine de l'ourika nous a vraiment séduits et passionnés, avec son vaste jardin et grande piscine c'est un magnifique endroit pour se reposer et passer d'excellents moments à Marrakech. Merci à Mostapha qui nous a proposé ce choix au lieu d'aller à l’hôtel. Tant l'accueil chaleureux et la tanjia (un met typiquement marrakchi) qu'on nous a proposé, la villa propre et confortable, nous nous sommes régalés pour les 2 jours .
Merci pour tout ...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

Excellent séjour en famille. Cadre agréable pour sortir de la routine. Accueil chaleureux, cuisine traditionnelle délicieuse et calme absolu. La suite est spacieuse pour une séjour en famille. Bravo et bonne continuation

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2014

Les propriétaires Amandine et Nicolas (dont tous les avis parlent) ont quitté cet endroit depuis 2-3 mois et le nouveau gérant ne sait pas du tout gérer ! Mais cela n'est précisé nulle part, le site internet parle encore d'Amandine et Nicolas et les photos sont alléchantes. Tout est mensonger !
Villa peu luxueuse mais ce n'est pas le plus grave... Un oiseau mort dans le salon, araignées et lézards dans la chambre, traces suspectes sur les murs (insectes?), invasion de cafards (salle de bain et chambre), préservatifs usagés cachés dans la salle de bain, coupures d'électricité....
La piscine était vide, le gazon grillé... L'endroit semblait abandonné.
Accueil inexistant, nous avons du chercher quelqu'un pour avoir la clef de la villa... Personnel peu chaleureux.
Endroit à éviter absolument.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 février 2014

Beau domaine, très calme, à 10 minutes chrono d'Almazar, sur la route d'Ourika. La suite est spacieuse avec un coin cheminée et une terrasse privée. Literie confortable. Petit déjeuner certes continental avec des spécialités locales très bonnes. Personnel accueillant et à l'écoute. A conseiller sans hésitation pour des séjours en famille.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
À 4,5 km
À 4,8 km
Dar NanKa
Dar NanKa
N° 186 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Les Résidences Du Domaine ?

Informations supplémentaires concernant Les Résidences Du Domaine

Adresse: km 9 Route De L'ourika, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Le Domaine de L'Ourika)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°49 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°94 des hôtels familiaux à Marrakech
N°120 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie de prix : 45€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Résidences Du Domaine 3*
Maison d hote de charme a quelque minutes du centre de marrakech.le domaine vous accueille dans ces dix suites agencées au bord d une splendide piscine.loin de l éffervescence de marrakech vous pourrez vus détendre dans notre bel écrin de verdure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Résidences Du Domaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine De L'ourika Marrakech
Domaine De Lourika