“NICKEL”

N° 305 sur 500 Hôtels à Marrakech
Mandelieu-La Napoule, France
“NICKEL”
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé 5 jours avec nos 3 enfants au Domaine de l'Ourika fin avril. Accueil chaleureux de Hicham (le gérant) autour d'un bon thé à la menthe dans le magnifique jardin fleuri. Villa spacieuse avec beaucoup de rangements et très propre (la femme de ménage passe tous les jours). Belle piscine au milieu des villas,tout est très bien entretenus. Petits déjeuners frais (pains fait maison) et des repas variés (typique du pays) TRÈS copieux et vraiment délicieux. En bref,un merveilleux séjour au calme,face à l ´Atlas à 20mn du centre (navette payante sur demande).
Encore un grand merci a Hichem et à tout le personnel pour leur gentillesse et leurs sourires.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Tres tres bon souvenir de notre sejour au domaine de l ourika. 5nuits au calme dans une villa propre et spacieuse. Acceuil chaleureux,jardin tres bien entretenu,grande piscine, petits dejeuner copieux et varies,tajins delicieux pour le soir. Bref un vrai havre de paix a 20mns de marrakech. Merci a hicham pour son acceuil et tous ses bons conseils. Merci aussi a son equipe tout aussi agreable et souriante. Et bravo aux cuisinieres! :))

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marrakech
Avis écrit le 23 avril 2014

Le Domaine de l'Ourika est un endroit très magnifique et très calme, la discrétion, un personnel accueillant et très gentil. Profitez de la gamme de produits et services offerts. Les repas également sont variés et copieux, sans oublier le désert et les petit gâteaux servis .. A ne pas manquer

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 22 avril 2014

Séjour en amoureux et en famille pendant 4 jours fin mars. Rien à dire: accueil charmant, chambres et villas bien conçus bien décorés et très propres ! Grands rangement dans les chambres...très appréciable ! Le petit déjeuner buffet est délicieux ( le pain est très bon) et près de la piscine qui est magnifique. Enfin bref, nous avons passé un très bon moment et nous y retournerons !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Casablanca MAROC
Avis écrit le 13 avril 2014

La beauté et la quiétude de l'endroit font du domaine un havre de paix. L'accueil aimable, la disponibilité et la gentillesse du gérant et de tout le personnel vous font passer d'agréables et d'inoubliables moments sans oublier la magnifique piscine et les logements, spacieux et parfaits pour les familles.
Le petit déjeuner est très copieux et aussi très délicieux, j'y retournerai sans hésitation et je recommande vivement:)

HADDAOUI Monia et abdelilah .

• Séjour du mars 2014
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 11 mars 2014

Si vous recherchez la tranquillité et le repos c est l endroit
Chambres très confortables avec vue imprenable. Accueil chaleureux ! Bonne cuisine Idéal pour des vacances en couple et en famille! Si vous avez besoin de détente et de repos n' hésitez pas !
Nous avons passé un superbe séjour au domaine de l’ourika où Youssef, le gérant, nous a accueilli avec beaucoup de sympathie et d'intérêt.
Le seul bruit que nous entendons est celui du chant des oiseaux. Nous avions besoin de repos et bien nous l'avons trouvé. Cadre absolument magnifique
Je garde un souvenir inoubliable et magique de mon séjour au Domaine et espère y revenir très prochainement

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sevenoaks, Royaume-Uni
Avis écrit le 5 mars 2014

le domaine de l'ourika nous a vraiment séduits et passionnés, avec son vaste jardin et grande piscine c'est un magnifique endroit pour se reposer et passer d'excellents moments à Marrakech. Merci à Mostapha qui nous a proposé ce choix au lieu d'aller à l’hôtel. Tant l'accueil chaleureux et la tanjia (un met typiquement marrakchi) qu'on nous a proposé, la villa propre et confortable, nous nous sommes régalés pour les 2 jours .
Merci pour tout ...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Domaine de Tameslohte
Auberge Le Maquis
Auberge Le Maquis
N° 2 sur 3 à Ourika
Kasbah Angour Atlas Mountains Hotel

Vous connaissez Domaine de L'Ourika ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de L'Ourika

Établissement : Domaine de L'Ourika
Adresse: km 9 route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°49 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°122 des hôtels romantiques à Marrakech
N°138 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de L'Ourika 3*
Maison d hote de charme a quelque minutes du centre de marrakech.le domaine vous accueille dans ces dix suites agencées au bord d une splendide piscine.loin de l éffervescence de marrakech vous pourrez vus détendre dans notre bel écrin de verdure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de L'Ourika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine De L'ourika Marrakech
Domaine De Lourika