“CALME ET CHARMANT”

N° 311 sur 501 Hôtels à Marrakech
paris
“CALME ET CHARMANT”
Avis écrit le 17 décembre 2009

3 nuits très agréables dans ce petit domaine ,avec une piscine superbe et des villas tres bien décorées avec un espace intéressant , calme et reposant , avec un service navette pour le centre de marrakech , personnel gentil et disponible pour nos moindres désirs , cuisine de qualité et pas chères , petit déjeuner copieux et varié avec oeuf et crèpes marocaines variées, et rapport qualité prix incroyable pour la surface des villas , environ 80 m2. nous reviendrons..

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

M3558
Avis écrit le 7 novembre 2009

Joli cadre, mais....
Hotel très isolé, il faut environ 20 min de navette pour rejoindre Marrakech, ça pourrait aller s'il ne fallait la prévoir des heures à l'avance. Et dans l'hôtel et autour à part la piscine... qui n'est pas chauffée!!
Nourriture qui laisse à désirer, les petits déjeuner avec des viennoiseries de la veille, pas grand choix, jus de fruits loin d'être frais, et si on arrive trop tôt ça n'est pas prêt. Pour le midi et le soir les spécialités marocaines ne sont pas excellentes.
Les chambres sont jolies mais leur propreté laisse à désirer, les serviettes ne sont pas changées et il n'y en a pas assez pour tout le monde quand on est 4 par suite.
Le soir il n'y a rien à faire, le restaurant est dehors et le soir il fait froid!!! En plus si en rentrant de Marrakech vous voulez boire un verre tout est fermé, il fallait l'avoir demandé le matin!!!
Le personnel est gentil mais long à la détente et il essaye d'arnaquer les clients, en effet rien n'est noté sur les consommations, on ne signe aucune fiche et à la fin du séjour ils avaient tout multiplié la note par 2!!!
A éviter

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
maanlu, gérant de Domaine de L'Ourika, a répondu à cet avis, 6 décembre 2009
Mme Mr je voulais vous informer que depuis le 1er novembre 09 nous avons recruté un responsable d'etablissement Français pour cadrer l'effectif en place, que le Hammam est en service .
pour la navette nous demandons a notre clientele
1h car si elle est deja partie a marrakech il lui faut le temps de déposer les clients a marrakech et d'en récupérer certains.
Esperant vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir toutes les ameliorations apportées avec un tarif rdécouverte.

recevez mes saluations les plus sincères.

la direction
Metz
Avis écrit le 23 octobre 2009

Avis globalement positif sur la prestation. Personnel dévoué et soucieux de faire plaisir. Site paisible et relaxant. Suite magnifique. Belle piscine même si eau un peu froide pour enfant. Avantage d'être à l'écart du bruit et du stress de Marrakech mais inconvenient aussi d'être réelement isolé de tout et dépendant de la navette de l'hôtel pour vous rendre en ville mais c'est un choix (+/- 20 mn).

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
France
Avis écrit le 24 août 2009

Nous avions révé mieux pour notre séjour au vu des photos du site. Plus gros problème l'éloignement de Marrakech pas pratique du tout, sur place heureusement une belle piscine mais rien d'intéressant à faire dans les environs du site et en plus les chambres ne sont pas du tout au niveau du prix demandé.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
ibs73
Avis écrit le 28 juin 2009

un souvenir de vacances , super, fatima et ali sont tres sympa, une equipe a vos ptis soins, des suites propres, decoré avec beaucoup de gout, une piscine superbe, la nourriture est tres bonne, et le plus le calme.
apres nos recherches, je crois que c'est l'endroit le moins cher de marrakech.
vraiment a decouvrir, et a bientot pour decembre.
brigitte

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Auberge Le Maquis
N° 48 sur 501 à Marrakech
Top Ourika
Top Ourika
N° 4 sur 6 à Ourika

Vous connaissez Domaine de L'Ourika ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de L'Ourika

Établissement : Domaine de L'Ourika
Adresse: km 9 route de l'Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°49 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°122 des hôtels romantiques à Marrakech
N°138 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de L'Ourika 3*
Maison d hote de charme a quelque minutes du centre de marrakech.le domaine vous accueille dans ces dix suites agencées au bord d une splendide piscine.loin de l éffervescence de marrakech vous pourrez vus détendre dans notre bel écrin de verdure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de L'Ourika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine De L'ourika Marrakech
Domaine De Lourika