“Excellent séjour & accueil ! Y aller les yeux fermés !”
Avis sur Riad Alboraq

Riad Alboraq
N° 85 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
“Excellent séjour & accueil ! Y aller les yeux fermés !”
Avis écrit le 13 mars 2011

Tout le monde au Riad sera là pour que votre sejour se passe à merveille au sein de la Medina. Un accueil ***** !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 4 mars 2011

Si vous voulez séjourner dans un endroit authentique ne cherchez plus, c'est au Riad AlBoraq qu'il faut aller,un riad magnifique, les chambres spacieuses et très joliment decorées.Jevous conseil la suite elle est exceptionelle.......
Je remercie Maryline et Yves et le personel pour leur accueil chaleureux et leur incroyable gentillesse.Christel de nice

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Fontainebleau, France
Avis écrit le 24 février 2011

Le riad Alboraq est un véritable havre de paix et de sérénité au milieu de la tumultueuse Medina. Le personnel est aux petits soins, notamment Saida la cuisinière qui est capable de vous faire découvrir en quelques repas toutes les subtilités de l'excellente cuisine marocaine... Nous avons passé une semaine de vraies vacances, quel bonheur de retrouver la tranquillité de l'endroit après de longues balades dans la ville : terrasse ensoleillée, thé à la menthe et cornes de gazelle (ce n'était pas encore la saison pour la piscine) !
Annick et Alain (77)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 23 février 2011

Ayant séjournée au merveilleux Riad ALBORAQ avec une amie, du 28 janvier au 4 FEVRIER 2011, je vous le recommande à 100 %. cet endroit idyllique, décoré divinement bien par Maryline et Yves les propriétaires.
Ces derniers nous ont prodigués de précieux conseils et furent des guides formidables. Saluons aussi , les délicates attentions de Smihro, le gardien, les bons soins d'Aïcha et surtout l'excellente cuisine de Saïda
Toute cette gentille équipe a fait que nous avons passé un excellent séjour, dépaysant et reposant dans cet endroit si calme.
Nous ne manquerons pas d'y revenir lors d'un prochain séjour à Marrakech et nous le recommandons à tous nos amis depuis notre retour.
LONGUE VIE A "ALBORAQ"...

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 4 février 2011

ne passer pas a cote de ce lieux superbe et des gens qui y vivent
en quelques mots une perle et des perles rares

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 décembre 2010

Pour notre premier séjour au Maroc, nous avons eu de la chance de tomber au Ryad Alboracq. De par l'accueil de Yves et Marie Line, ansi que le dévouement de Smiro et la gentillesse de Aicha et Saida, nous avons étés gatés. Tout est calme et sérénité, au millieux du broaba des ruelles et de la vie trépidante de la vie quotidiènne.
Merci encore pour ce séjour et nous espèrons nous revoir bientôt.
Amicalement
Francisco et Isabel (Genève)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 30 novembre 2010

La RIAD ALBORAQ est le lieu de villégiature idéal pour pouvoir découvrir la merveilleuse ville de Marrakech, tant par sa situation qui permet d'accèder rapidement aux principaux centres d'intérêt de la ville que par l'accueil inoubliable de ses propriétaires, Yves et Mary Line, et de son équipe prête à tout pour vous rendre le séjour le plus agréable possible : Smiro (tooujours souriant et le petit mot gentil...) et sa femme Saida, cuisinière hors pair (la meilleure cuisine de Marrakech, et ce n'est pas une légende !), et Aicha qui s'active pour vous rendre la Riad et les chambres dans un état de propreté permanent et irréprochable.
Passer un séjour à la Riad Al Boraq donne une véritable impression de se sentir en famille et permet de bénéficier d'une disponibilité de ses hôtes pour nous accompagner tout le long du séjour, notamment si celui est court, afin de pouvoir en profiter au maximum, tout en se détournant des circuits touristiques traditionnels !
S'immerger dans la ville de Marrakech a été un véritable bonheur pour nous, et nous n'avons qu'une seule envie : retourner à la Riad, pour aller à la découverte de nouveaux quartiers et des environs de Marrakech.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux