Riad Alboraq
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
85 $US
81 $US
  • Petit déjeuner inclus
Adam Park Marrakech Hotel & Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
123 $US
117 $US
187 $US
178 $US
Hotels.com
  • Piscine
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
643 $US
626 $US
Palmeraie Palace(Marrakech)
216 $US
209 $US
  • Parking gratuit
Diwane Hotel(Marrakech)(Bonne affaire !)
96 $US
170 $US
HotelQuickly
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juin 2011

Avons passé trois jours exceptionnels dans ce riad tenu par un couple de francais dans un quartier populaire de la medina.
Un accueil exceptionnel de part des propiétairs et des employés.
Chambres propres, bien décoréees et tres bien agencées au dessus de la piscine (petite).
Une grande terrasse sur le toit pour les bains desoleil.
Bref super endroit et tres bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2011

Accueil chaleureux d'Yves le gérant qui n'était pas à cours de conseils à nous donner, aussi bien sur les sites à visiter que les restaurants.

Le riad est décoré avec goût, le lieu est propres et calme.

Toute l'équipe est agréable, dévouée et compétente, on s'est vraiment sentis à la maison durant notre séjour.

Riad à conseiller vivement !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2011

vraiment magnifique!!!! superbe riad dans la medina tres bien place nous faisions tout a pieds. le personnel tres gentils. yves le patron est vraiment tres sympas il est la pour vous. il vous conseillera sur tous vous donnera les meilleurs adresses. vous pouvez aller a marrakech les yeux fermes.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2011

A quoi bon partir à l'aventure et risquer d’être déçu lors de ses vacances.
En ce lieu, il vous sera possible de :
*Mélanger les tumultes de la médina et la tranquillité du Ryad.
*Bénéficier des services du gardien du Ryad, plus serviable cela n'existe pas.
*Découvrir l'authenticité de la culture gastronomique Marrakchi concoctée par la cuisinière. Bien évidemment la fameuse Tagine (au poulet et olive citronné). Mais qui a pu déguster une VRAI tanjia, préparé le matin pour le soir, qui a fait un tour dans les fours d’un hammam. Je vous assure, c’est à tomber.
*Partir à la découverture ou profiter des nombreux conseils et recommandations délivrées, sans compter, par les propriétaires.
*Golfer comme nous, vous pourrez découvrir à proximité les 3 golfs offrant 27 trous (la Palmeraie, Le Royal et Amelkis) sous les palmiers.

Je vous recommande, avec certitude, cette adresse pour des vacances réussies.
Vous ne manquerez pas de passer le bonjour de ma part à Yves et Marilyne, les maîtres des lieux. Ils respirent la sympathie.

PS : Ne contredisez tout de même pas trop la patronne ;-)))

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2011

Ce Riad est vraiment un havre de paix au milieu de la Medina. L’endroit est paisible, magnifiquement décoré. Un terrasse en roof top pour prendre le petit dej dans l’ambiance de la Medina. Un piscine pour se rafraichir. Les propriétaires et tout le personnel sont aux petits soins. Un grand merci à Smiro pour s’être occupé de nous et à Aicha pour sa super cuisine. Je retournerai sans hésitation dans ce Riad lors de mon prochain séjour à Marrakech . Un grand merci à toute l’équipe. Jérémy

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis