“Elegance et discrétion au coeur de la Medina!”
Avis sur Riad Alboraq

Riad Alboraq
N° 86 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
“Elegance et discrétion au coeur de la Medina!”
Avis écrit le 28 septembre 2011

Accueil merveilleux, de la part des propriétaires autant que des employés. Riad irréprochable, dans la Medina, qui m'a permis de passer un séjour exceptionnel. Très belle décoration, chambres toutes plus belles les unes que les autres, un riad pour se sentir en famille. Marilyn et Yves, les propriétaires sont des gens absolument charmants, le coeur sur la main, avec qui je resterai en contact avec un grand plaisir!
Adresse à explorer absolument!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2011

Al Boraq, un Ryad au nom évocateur …. plongez dans le luxe , la sérénité et la plénitude au détour d'une ruelle de la vieille médina.
En remontant de la célèbre place Jamaa El Fna, prenez votre temps pour flâner à travers les pittoresques ruelles du vieux souk où épices, ambre et grillades se mêlent pour vous enivrer de leurs parfums.
Lieu propice à la détente, notre séjour dans le Ryad a tenu toutes ses promesses car dans ce cadre idyllique, où le chant des moineaux se joint à l'appel du muezzine, la farniente et le repos sont de mise.
Le Ryad est idéalement situé, à seulement une quinzaine de minute à pieds de la trépidante place Jamaa El Fna.
Les chambres sont aussi belles les unes que les autres et sont décorées avec beaucoup de raffinement et de subtilité, particulièrement la suite Ivoire et la turquoise dans laquelle nous avons logé.
La terrasse offre une vue imprenable sur Marrakech et ses minarets et est idéale pour ceux qui veulent profiter du soleil.
Mon épouse et moi-même tenons à remercier, Marie Line et Yves, pour leur accueil Aicha et Smiro pour la qualité de leur service et particulièrement Saïda pour le raffinement de sa succulente cuisine.
Grâce à la gentillesse de nos hôtes, notre séjour fut une vraie réussite et comptons bien revenir l'année prochaine si Dieu nous prête vie...
Bon courage à Marie Line et à Yves, beaucoup de succès pour la suite.
Chaima et Ibrahim.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juin 2011

Avons passé trois jours exceptionnels dans ce riad tenu par un couple de francais dans un quartier populaire de la medina.
Un accueil exceptionnel de part des propiétairs et des employés.
Chambres propres, bien décoréees et tres bien agencées au dessus de la piscine (petite).
Une grande terrasse sur le toit pour les bains desoleil.
Bref super endroit et tres bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 juin 2011

Accueil chaleureux d'Yves le gérant qui n'était pas à cours de conseils à nous donner, aussi bien sur les sites à visiter que les restaurants.

Le riad est décoré avec goût, le lieu est propres et calme.

Toute l'équipe est agréable, dévouée et compétente, on s'est vraiment sentis à la maison durant notre séjour.

Riad à conseiller vivement !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 21 juin 2011

vraiment magnifique!!!! superbe riad dans la medina tres bien place nous faisions tout a pieds. le personnel tres gentils. yves le patron est vraiment tres sympas il est la pour vous. il vous conseillera sur tous vous donnera les meilleurs adresses. vous pouvez aller a marrakech les yeux fermes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 16 juin 2011

A quoi bon partir à l'aventure et risquer d’être déçu lors de ses vacances.
En ce lieu, il vous sera possible de :
*Mélanger les tumultes de la médina et la tranquillité du Ryad.
*Bénéficier des services du gardien du Ryad, plus serviable cela n'existe pas.
*Découvrir l'authenticité de la culture gastronomique Marrakchi concoctée par la cuisinière. Bien évidemment la fameuse Tagine (au poulet et olive citronné). Mais qui a pu déguster une VRAI tanjia, préparé le matin pour le soir, qui a fait un tour dans les fours d’un hammam. Je vous assure, c’est à tomber.
*Partir à la découverture ou profiter des nombreux conseils et recommandations délivrées, sans compter, par les propriétaires.
*Golfer comme nous, vous pourrez découvrir à proximité les 3 golfs offrant 27 trous (la Palmeraie, Le Royal et Amelkis) sous les palmiers.

Je vous recommande, avec certitude, cette adresse pour des vacances réussies.
Vous ne manquerez pas de passer le bonjour de ma part à Yves et Marilyne, les maîtres des lieux. Ils respirent la sympathie.

PS : Ne contredisez tout de même pas trop la patronne ;-)))

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 juin 2011

Ce Riad est vraiment un havre de paix au milieu de la Medina. L’endroit est paisible, magnifiquement décoré. Un terrasse en roof top pour prendre le petit dej dans l’ambiance de la Medina. Un piscine pour se rafraichir. Les propriétaires et tout le personnel sont aux petits soins. Un grand merci à Smiro pour s’être occupé de nous et à Aicha pour sa super cuisine. Je retournerai sans hésitation dans ce Riad lors de mon prochain séjour à Marrakech . Un grand merci à toute l’équipe. Jérémy

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Riad Les Trois Palmiers El Bacha
N° 40 sur 1 156 à Marrakech
Riad Sable Chaud
Riad Sable Chaud
N° 103 sur 1 156 à Marrakech

Vous connaissez Riad Alboraq ?

Informations supplémentaires concernant Riad Alboraq

Établissement : Riad Alboraq
Adresse: 49 Derb Taht Sour Lakbir | Zaouia Al Abbassia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 86 sur 1 156 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Alboraq 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alboraq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Alboraq Marrakech