“un havre de paix”

N° 88 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
Montpellier, France
“un havre de paix”
Avis écrit le 23 octobre 2011

Un super accueuil tant des propriétaires que du personnel. Le riad est superbe, agréable,très propre et joliment décoré.Sur la terrase ou au bord de la piscine, on se sent bien partout. Les chambres sont spacieuses et dotées d'une très bonne litterie. Au réveil, un personnel attentif et dévoué. Les petits déjeuners et les repas sont excellents et copieux.Un grand Merci à smiro et aicha et Saida. Les propriétaires, Yves et Maryline, présents et attentionnés, sont de très bon conseil. Ils nous ont concocté un beau programme qui nous a permis d'optimiser un bref séjour. Aucune fausse note, tout était parfait; une adresse à conseiller sans modération.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Saint Christol Les Ales, France
Avis écrit le 11 octobre 2011

Un endroit aussi élégant que sympathique idéalement situé dans la vieille médina... C'est déjà très bien, mais le riad Alboraq c'est encore mieux que ça! Un petit bijou où règne le calme et la bonne humeur grâce à une équipe aussi compétente que chaleureuse : les propriétaires, Yves et Marie Lyne, ne sont avares ni de leur temps ni de leurs conseils avisés pour que le séjour soit inoubliable. Smiro est tout simplement... parfait! Aïcha est d'une efficacité aussi redoutable que discrète et il ne faut pas quitter les lieux sans avoir gouté le tajine de Saïda. Je n'ai qu'une hâte : retrouver le bonheur d'un délicieux petit déjeuner marocain sur la terrasse baignée de soleil, le plaisir de se détendre dans la piscine après une journée dans le tumulte du Souk, le réconfort du sourire et du thé à la menthe de Smiro et les joyeux papotages avec Marie-Lyne. Un régal des yeux et du coeur à ne pas manquer!
Béatrice

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 11 octobre 2011

arrivée à minuit à l aeroport, abdu nous attendait pour nous transporter au riad, un petit quart d heure.Sur place Smiro nous a acceilli comme des reines.Le riad est superbe,les chambres sont magnifiques,la literie au top,la piscine un vrai bonheur et le petit dejeuner preparé par aicha sur le toit terrasse est un pur plaisir.
Les proprietaires yves et maryline autant professionels que chaleureux n hesitent pas à vous montrer les bonnes adresses et à prendre du temps pour faire de votre séjour un moment inoubliable.
Que dire du tajine au poulet citron de aicha,c est le meilleur de Marrakech.
Bref par la beauté du lieu et l accueil des proprietaires et du personnel,je connaissais Marrakech et dans le riad alboraq j ai decouvert le petit paradis de la ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marcoussis
Avis écrit le 11 octobre 2011

Ne connaissant pas Marrakech, nous fûmes supris de découvrir ce riad dans une impasse au beau milieu de la médina, et nous pensons retrospectivement que nous serions passé à côté de la découverte de la médina dans un autre quartier.

Les propriétaires, Yves et Marilyne nous accueillent et nous font visiter tout le site et, indispensable.. le cheminement pour rejoindre le souk et la place.
Les repas (à commander dans la matinée pour le soir) pouvant étre dégustés sur la terrasse, sont vraiment d'une grande qualité.
Les chambres climatisées sont trés confortables.

Nous avons passé une semaine trés agréable, Smirhou, Saïde et Aïcha, les trois employé du riad, nous nous vraiment gâté, d'une grande disponibilité et toujours avec le sourire et vous recommandons ce riad sans aucune reserve.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour dans un havre de paix au coeur de la Médina.
Séjour dans l'authenticité mais agrémenté d'un grand confort ainsi que d'un accueil merveilleux. Merci à Maryline, Yves, Smiro, Aïcha, Saïda pour nous avoir fait nous sentir comme chez nous. Même si j'aimerais que chez moi soit aussi beau que le RIad Alboraq...
Adresse incontournable à Marrakech

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 septembre 2011

Accueil merveilleux, de la part des propriétaires autant que des employés. Riad irréprochable, dans la Medina, qui m'a permis de passer un séjour exceptionnel. Très belle décoration, chambres toutes plus belles les unes que les autres, un riad pour se sentir en famille. Marilyn et Yves, les propriétaires sont des gens absolument charmants, le coeur sur la main, avec qui je resterai en contact avec un grand plaisir!
Adresse à explorer absolument!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2011

Al Boraq, un Ryad au nom évocateur …. plongez dans le luxe , la sérénité et la plénitude au détour d'une ruelle de la vieille médina.
En remontant de la célèbre place Jamaa El Fna, prenez votre temps pour flâner à travers les pittoresques ruelles du vieux souk où épices, ambre et grillades se mêlent pour vous enivrer de leurs parfums.
Lieu propice à la détente, notre séjour dans le Ryad a tenu toutes ses promesses car dans ce cadre idyllique, où le chant des moineaux se joint à l'appel du muezzine, la farniente et le repos sont de mise.
Le Ryad est idéalement situé, à seulement une quinzaine de minute à pieds de la trépidante place Jamaa El Fna.
Les chambres sont aussi belles les unes que les autres et sont décorées avec beaucoup de raffinement et de subtilité, particulièrement la suite Ivoire et la turquoise dans laquelle nous avons logé.
La terrasse offre une vue imprenable sur Marrakech et ses minarets et est idéale pour ceux qui veulent profiter du soleil.
Mon épouse et moi-même tenons à remercier, Marie Line et Yves, pour leur accueil Aicha et Smiro pour la qualité de leur service et particulièrement Saïda pour le raffinement de sa succulente cuisine.
Grâce à la gentillesse de nos hôtes, notre séjour fut une vraie réussite et comptons bien revenir l'année prochaine si Dieu nous prête vie...
Bon courage à Marie Line et à Yves, beaucoup de succès pour la suite.
Chaima et Ibrahim.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Riad Les Trois Palmiers El Bacha
N° 38 sur 1 156 à Marrakech
Riad Sable Chaud
Riad Sable Chaud
N° 109 sur 1 156 à Marrakech

Vous connaissez Riad Alboraq ?

Informations supplémentaires concernant Riad Alboraq

Établissement : Riad Alboraq
Adresse: 49 Derb Taht Sour Lakbir | Zaouia Al Abbassia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 88 sur 1 156 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Alboraq 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Alboraq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Alboraq Marrakech