“une oasis dans la médina”
Avis sur Riad Alboraq

Riad Alboraq
N° 104 sur 1 193 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 28 décembre 2011

Une oasis dans la médina, un havre de paix de bonheur et de joie de vivre dans un cocon plein de senteurs.
N'hésitez pas à diner dans leur salle à manger, Aicha se fera un plaisir de vous servir des plats marocain fabuleux, tels que poulet aux citrons,, poissons farcis, couscous et autres . Yves et Smiro vous aideront pour toutes vos visites .
Un lieu que l'on a adoré et où l'on retournera avec plaisir.
Régine et François.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

209215 avis sur 407

Avis publié : 17 décembre 2011

Sous le charme absolu d'un riad accueillant, mystérieux, aux senteurs envoutantes, installé par des hôtes charmants.... nous avons passé 8 jours de rêve !!!
Une pensée particulière a son équipe
- Saida, ta cuisine, une merveille
- Smirhou, ton service attentif et discret
- Et toi Aicha pour ta minutie et ta gentillesse !!!
A tous amitiés et bientôt
Juliette et Jacques

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 décembre 2011

Excellent accueil, gens formidables, on se sent en famille, disponibilité 24h/24, havre de paix après l'effervescence des souks, le décor est ravissant, la literie parfaite (matelas 30 cm!) , d'une propreté hors du commun grâce à Aïcha, cuisine excellente grâce à Saida, Smirhou (le room-service) est un garçon d'une extrème gentillesse et d'un dévouement absolu (se met en quatre pour vous satisfaire) et qui plus est c'est le Mac Gyver du Riad... Yves vous guidera dans toutes les étapes de votre séjour, jusqu'à vous amener dans les souks et vous donner plein d'astuces sur la façon de procéder. Séjour inoubliable et un Riad à recommander à ceux qui cherchent le dépaysement total tout en restant dans le XXIè siècle... Petit bémol tout de même car il en faut un : manque de lumière mais certains apprécieraient peut-être cette lumière tamisée...!
A recommander à 100%
Jacky & Michèle du 6 au 13 décembre 2011.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2011

Enfin un riad hors du tourisme traditionnel. Loin du cumulte des rues fréquentées, ce riad permet de visiter Marrakech autrement.
La vie dans le riad est un ravissement. Vous pourrez gouter à toutes les gourmandises maison, et profiter de la gentillesse des hôtes, en toute discrétion.
Bref, y aller, et y retourner!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2011

Premier séjour à Marrakech avec mon amoureux, et ce qui fera parti de nos meilleurs souvenirs c'est bien ce magnifique Riad Alboraq. Ce Riad est très bien situés dans la médina, authentique, avec une décoration de très bon goût dans toute les pièces. Nous avons été très bien accueilli par les propriétaires Yves et Maryline et très bien chouchouté par Smihro, Saida (excellente cuisinière), Aicha et Marie-jo. Ils ont su répondre a toutes nos attentes, sont vraiment disponibles et d'une très grande gentillesse. Je recommande cet excellent Riad les yeux fermés vous ne serait vraiment pas déçu. Ce qui est sûr,si nous retournons à Marrakech, nous avons déjà notre adresse où réservé, endroit entre charme et authenticité.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2011

Toujours la meilleure adresse à Marrakech, beau riad, bien placé au coeur de la médina, Les chambres sont superbes, et trés bien équipées, la litterie est excellente et neuve. Petit bémol quand on y est on ne veux plus en sortir. Ca reste mon adresse préférée à Marrakech.
Un trés bon accueil par Yves et son épouse, un service idéal et attentif par Smiro, et des repas somptueux.
Une perle au milieu de cette médina.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2011

Bravo pour l'aménagement et la décoration exceptionnelle de ce magnifique riad et l'accueil plus que parfait (merci Yves) ... Le charme alliant un confort 5 étoiles.
Situation 'authentique' et surtout à l'écart du tourisme de masse.
Nous recommandons très chaudement. Nous savons où nous devons aller maintenant si nous retournions un jour à Marrakech.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille