“Une expérience merveilleuse” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Alboraq

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Alboraq a été ajouté à vos Favoris
Riad Alboraq
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   49, derb taht sour lakbir | zaouia al abbassia, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 107 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
Bologne, Italie
“Une expérience merveilleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Au Riad Alboraq nous nous sommes trouvés très bien. L'accueil était chaleureux, l'ambiance agréable, la maison TRES belle et très propre, les repas (marocains, à demande) excellents, .... enfin, c'est un endroit que nous recommandons à tous ceux qui veulent vivre le vrai Maroc authentique en-dehors des masses de touristes.

Bernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

le riad est dans un quartier où si vous accepter de vous perdre un peu à pied vous découvrirez un tas de petites choses (artisan boutique etc...
yves sera de bons conseils pour les bonnes adresses et de retour au riad vous serez chaleureusement accueilli par Aicha qui vous propose de délicieuses cornes de gazelles sur la terrasse
après une bonne nuit vous retrouvez Smirhou qui aura veillé sur votre sommeil (discret mais toujours disponible) et Saida qui vous fera gouter un agréable petit déjeuner puis une agréable journée à la découverte de la ville et de ses environs
vous rencontrerez comme dit Aicha des gens qui vous touchent au coeur
roland et michèle

5 Merci roland et mich... k
cagnes sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Une oasis dans la médina, un havre de paix de bonheur et de joie de vivre dans un cocon plein de senteurs.
N'hésitez pas à diner dans leur salle à manger, Aicha se fera un plaisir de vous servir des plats marocain fabuleux, tels que poulet aux citrons,, poissons farcis, couscous et autres . Yves et Smiro vous aideront pour toutes vos visites .
Un lieu que l'on a adoré et où l'on retournera avec plaisir.
Régine et François.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Tourrette-Levens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Sous le charme absolu d'un riad accueillant, mystérieux, aux senteurs envoutantes, installé par des hôtes charmants.... nous avons passé 8 jours de rêve !!!
Une pensée particulière a son équipe
- Saida, ta cuisine, une merveille
- Smirhou, ton service attentif et discret
- Et toi Aicha pour ta minutie et ta gentillesse !!!
A tous amitiés et bientôt
Juliette et Jacques

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Excellent accueil, gens formidables, on se sent en famille, disponibilité 24h/24, havre de paix après l'effervescence des souks, le décor est ravissant, la literie parfaite (matelas 30 cm!) , d'une propreté hors du commun grâce à Aïcha, cuisine excellente grâce à Saida, Smirhou (le room-service) est un garçon d'une extrème gentillesse et d'un dévouement absolu (se met en quatre pour vous satisfaire) et qui plus est c'est le Mac Gyver du Riad... Yves vous guidera dans toutes les étapes de votre séjour, jusqu'à vous amener dans les souks et vous donner plein d'astuces sur la façon de procéder. Séjour inoubliable et un Riad à recommander à ceux qui cherchent le dépaysement total tout en restant dans le XXIè siècle... Petit bémol tout de même car il en faut un : manque de lumière mais certains apprécieraient peut-être cette lumière tamisée...!
A recommander à 100%
Jacky & Michèle du 6 au 13 décembre 2011.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Enfin un riad hors du tourisme traditionnel. Loin du cumulte des rues fréquentées, ce riad permet de visiter Marrakech autrement.
La vie dans le riad est un ravissement. Vous pourrez gouter à toutes les gourmandises maison, et profiter de la gentillesse des hôtes, en toute discrétion.
Bref, y aller, et y retourner!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Prades, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Premier séjour à Marrakech avec mon amoureux, et ce qui fera parti de nos meilleurs souvenirs c'est bien ce magnifique Riad Alboraq. Ce Riad est très bien situés dans la médina, authentique, avec une décoration de très bon goût dans toute les pièces. Nous avons été très bien accueilli par les propriétaires Yves et Maryline et très bien chouchouté par Smihro, Saida (excellente cuisinière), Aicha et Marie-jo. Ils ont su répondre a toutes nos attentes, sont vraiment disponibles et d'une très grande gentillesse. Je recommande cet excellent Riad les yeux fermés vous ne serait vraiment pas déçu. Ce qui est sûr,si nous retournons à Marrakech, nous avons déjà notre adresse où réservé, endroit entre charme et authenticité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults