“Un séjour magique”

Riad Alboraq
N° 90 sur 1 165 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 9 mars 2012

Nous sommes venue le 16 Février 2012,
Le Riad Alboraq nous a charmé, le personnel est très gentil,
Merci Aicha pour avoir bien pris soin de notre chambre toujours impécable,
Saida pour ses repas merveilleux et Smiro qui a toujours bien veillé sur nous.
Merci de même à Marie-Line et Yves les propriétaires qui sont très gentils, nous avons partagé de belles conversations ensemble.
A la douce Marie-Jo pour ses conseilles et qui nous à fait la belle visite du Riad jusqu'à place Jamaa El fna.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

193199 avis sur 401

Avis publié : 6 mars 2012

TOUT SIMPLEMENT MAGIQUE !!!
EXCELLENTE ADRESSE DANS LA MEDINA !!!

C'est la troisième fois que nous venons dans ce riad !!! Nous connaissons bien Marrakech, et c'est le seul riad qui peut se vanter d'avoir un accueil aussi fantastique, aussi propre avec un personnel aussi souriant et disponible. La décoration est très soignée ! Piscine et cadre verdoyant ...

Nous remercions Yves, Marie Lyne et Marie Jo pour leur accueil digne de ce nom et leur reactivité dans l'établissement de notre programme ... Smiro pour sa gentillesse, Saida pour sa cuisine d'une finesse et d'un gout inégalable et Aicha pour être disponible et à nos petits soins lors des petits déjeuners sur la terrasse avec une vue splendide vue sur la medina ...!!!

Que des bonnes surprises !!!! Le top du top et j'insiste sur la cuisine qui est divine ...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2012

Accueil des plus chaleureux et professionnel.
Séjour magique, mais beaucoup trop court.
Nous allons en garder un inoubliable souvenir, et sommes sûrs un jour d'y retrourner.
Nous allons conseiller cet établissement à des amis, et plus particulièrement à notre beau-frère qui dans un but pro se rend régulièrement à Marrakech.
Grand, grand merci à tous, et bonne continuation.
A trés vite.

Suzanna/Gaston

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2012

Nous avons passé une semaine dans ce Riad est nous avons vraiment été bien reçu,
Le cadre est typique, avec de très belle chambre et un personnel au petit soin avec un très bon service et une nourriture éxcélente.
Donc un Riad à retenir avec en plus une très forte envi d'y retourner pour un prochain
séjour.

Sylvie,Gerard,Ilona et Shany

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2012

Nous avons passé une semaine avec nos deux filles au riad et c'est avec une émotion particulière que nous avons quitté l'ensemble du personnel. Merci pour cette ambiance chaleureuse et familiale, n'hésitez pas à choisir ce riad pour vos vacances, vous serez absolument ravi, comme nous l'avons été, de rencontrer AÏcha qui sera à vos petits soins (elle est super) SaÏda qui vous ferra une cuisine raffinée et pleine des saveurs du Maroc, Smiro qui sera là pour vous recevoir et vous sert le thé tous les jours, Marie Jo qui vous ferra découvrir la Médina et vous conduira au travers des souks afin de repérer votre chemin, Maryline la propriétaire qui vous donnera tous les bons conseils pour passer un bon séjour.
Le riad est vraiment très beau, il a été décoré avec goût, vous serez au calme sur la terrasse pour profiter du soleil et en soirée dans le salon autour de la cheminée. Les chambres sont très belles, spacieuse, chacune dans une couleur différente.
Ne cherchez plus, vous avez trouvé l'adresse pour vos vacances, je vous le recommande;
Bonne découverte du Maroc

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2012

Nous étions déjà venus dans ce riad et c'est avec grand plaisir que nous sommes revenus entre amis. Un tout grand merci pour notre deuxième séjour inoubliable. Le Riad est un vrai havre de paix, l'accueil très chaleureux, le personnel aux petits soins. La décoration a évoluée depuis notre première visite et tout est encore plus beau.Un grand merci a Saida pour sa cuisine succulente, a Aicha qui s'occupent de vos chambres et a Smiro qui est a l'écoute de tous vos désirs. Merci aussi a Yves et Marie-Lyne pour leurs précieux conseils.
C'est sur on reviendra..................

Astuce pour la chambre : on vous conseille plus particulièrement la chambre Turquoise
  • Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 février 2012

Riad très bien situé dans la médina et très bien tenu, décoration très réussie, accueil très chaleureux. Nous avons beaucoup apprécié les échanges aussi bien avec les propriétaires qu'avec l'ensemble du personnel, très attentif. Cuisine excellente. Calme parfait. Une très bonne adresse, à recommander. Bonne chance à toute l'équipe.

Nadine et Jean-Michel

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple