“Très beau Riad”

N° 80 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Béziers, France
“Très beau Riad”
Avis écrit le 15 avril 2012

Le Riad Alboraq est décoré avec beaucoup de goûts et les finitions sont impeccables. C'est d'une propreté irréprochable, les chambres sont jolies et fonctionnelles, la literie très confortable ainsi que pour le bébé. Le petit déjeuner est très bon mais tous les matins identique. Le personnel est très sympathique. Seul bémol le Riad est très sonore mais comme tous les riads je pense et la localisation un peu complexe et excentré dans la medina à 10 minutes de la terrasse des épices et à 20 minutes de la fameuse place.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Annecy
Avis écrit le 15 avril 2012

Première expérience d'un Riad réussie grâce à toute l'équipe du Riad ALBORAQ.Dès les premières minutes le contact se crée et l'on comprend que le séjour sera agréable: tout est fait pour cela, l'accueil et la gentillesse de Marie Jo et Smiro, les crèpes d'Aïcha, le couscous de Saïda....Cadre trés agréable dans les chambres comme dans le patio au bord de la piscine ou sur la terasse, adresse à conseiller.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 14 avril 2012

Je vous recommande ce riad où l'on a passé un très bon moment.

Le riad offre calme et sérénité, les chambres sont superbes et la terrasse particulièrement agréable.

Merci à toute l'équipe, Marie Jo pour son accueil, Aïcha pour le thé, Smiro pour ses coups de main et Saïda pour sa cuisine.

Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
La Fourchotte BRION
Avis écrit le 13 avril 2012

Superbe riad au coeur de la médina. Un grand merci à tous pour votre accueil chaleureux , pour tous vos conseils et votre gentillesse. On se sent à l'aise dès l'arrivée. Merci à Marie Jo qui nous a guidés dès le premier jour, à Smiro pour sa disponnibilité, à Saïda pour ses bons repas et à Aïcha pour sa gentillesse et sa serviabilité. Nous recommanderons ce riad à nos amis et nous espérons revenir tous vous voir.
Claire et Christian.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 avril 2012

je suis venu au riad Alboraq 3 jours seul .Quel découverte un trés beau riad ,un accueil trés cha
leureux,une belle chambre,une trés belle salle de bain(esprit marocain).Le personnel aux petits
soins merci Smiro,une cuisine marocaine,plus que bonne merci Saida,j ai reçu d excellents conseils pour visiter. Un souvenir inoubliable,beaucoup mieux qu un hotel,tous est fais pour vous faire passer un séjour inoubliable.Merci au propriétaire,et à la trés gentille canadienne pour tous
s est conseils,encore un grand merci à tous.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Verton Pas de Calais
Avis écrit le 5 avril 2012

Alboraq est un riad à la décoration raffinée, aux chambres de très grand confort, avec un accueil chaleureux et un service formidable.
On se sent si bien que l'on a plus envie de le quitter...
Dés notre arrivée, Marie Jo nous a guidés dans la médina, et nous a donnés tous les points de repères nécessaires pour nous situer.Nous avons reçus rapidement de l'aide et des conseils très judicieux, même pour la suite de notre séjour.Ceci toujours dans une ambiance très conviviale.
Quels souvenirs : ces petits déjeuners sur la terrasse!!!, et ce délicieux poulet au citron!! ou encore ces petits gâteaux de fin d'après midi ... on en rêve encore.
Bravo à Marie Line et Yves ainsi que tout le personnel d'avoir su entretenir cette ambiance si chaleureuse...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 5 avril 2012

Au coeur même de la médina, un véritable havre de paix, décoré avec un gout exquis, alliant l'esprit contemporain au charme marocain. Tout est subtil et raffiné.
L’accueil par les propriétaires et le personnel est très chaleureux. Ils sont d'excellents conseils et vous accompagnent à travers la médina, allant même jusqu'à vous accompagner jusqu'au taxi et venir vous y récupérer au retour de soirée, afin d'assurer votre entière sécurité
On se sent tout de suite bien ,
Un endroit à découvrir absolument et à conseiller.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis