“Comme à la maison!”
Avis sur Riad Alboraq

Riad Alboraq
N° 97 sur 1 168 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 24 mai 2012

Quel séjour délicieux dans tous les sens du terme!!! Après une journée au coeur de la médina vous aspirez au calme ,à la tranquilité et à la fraicheur . Il n'y a qu'à pousser la porte de ce riad et vous vous retrouvez dans un petit écrin de douceur et de fraicheur : le dépaysement total !!!. La propreté irréprochable , la cuisine excellente , le personnel discrèt , acceuillant et chaleureux donnent à cet endroit magique une atmosphère familiale, une impression d'être comme à la maison ! Un seul souhait lorsque nous reviendrons à Marrackech c'est qu'il soit disponible ,pour que nous puissions faire partager notre émotion à d'autres amis .

Avis publié : 23 mai 2012

Une très belle découverte. Un Riad superbe et une équipe aux petits soins.
Ne pas hésiter à déguster le thé à la menthe avec les petits gateaux de Saida "sans oublier ses repas du soir".
Un endroit ou l'on se sent de suite à l'aise ou la propreté des lieux est irréprochable.
L'équipe est toujours disponible pour satisfaire nos désirs et trouver le peti plus qui fait la différence.
Du coté Déco, rien à redire, beaucoup de goût et de raffinement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

Magnifique décor oriental, finitions parfaites (piscine, chambre, salle de bain, terrasse, salon commun, tout est nickel), ambiance apaisante, on a plus envie d'en partir, un contraste agréable avec le tumulte de la medina, félicitations aux décorateurs.
Le petit déjeuner est complet.
L'équipe est aussi en tout point parfaite, d'une extreme gentillesse, on se sent vraiment en chambre d'hote, l'attention portée à chaque client se ressent dès la porte d'entrée passé.
Nous remercions chaleureusement Marie Jo, Smiro, Saïda, Aïcha pour avoir rendu notre fin de séjour sur Marrakech aussi agréable.
Pas grand chose à dire puisque tout y est parfait.
Place Jemaa el fna à 20mn à pied ou taxi pour 15 dirhams (moins d'1.5€) plus pratique avec bébé et poussette.
Le seul bémol eventuel, c'est la porte de la chambre (qui peut etre dans un soucis de décor) est un volet oriental, donc moins bonne insonorisation qu'une porte fenetre phoniquement plus isolante, mais chaque chambre donne sur l'interieur de la cour du ryad et pas sur la rue, donc la seul gêne qu'il peut y avoir c'est le non respect du silence par d'autres clients du riad.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2012

Que du positif avec notre séjour. Le personnel est excellent et aux petits soins. Il faut noter la gentillesse de Marie-Jo, le service iréprochable d'Aicha, les magnifiques repas de Saida et Smiro qui est toujours présent.
Le riad est très agrable, irréprochable sur la propreté, et parfaitement équipé. On se sent comme chez soi, dans ce cadre reposant. il est a conseiller les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2012

Ce riad est très beau, on s'y sent bien car il n'est pas non plus too-much. On s'y sent chez soi. Les chambres sont spacieuses et les salles de bain très jolies. Quant au personnel, il est excellent. Vous êtes accueilli chaleureusement par la gérante et le personnel est aux petits soins.
Très bon petit-déjeuner en plus. Bref, un excellent souvenir à tout niveau

Avis publié : 17 mai 2012

Ce Riad est idéal pour aller séjourner à Marrakech. Très bien décoré, très propre et le plus: un personnel exceptionnel. La gérante est aux petits soins, ainsi que tout le reste du personnel. Le Riad est très propre, on y mange très bien, et le personnel s'occupe de nous pour la moindre chose. On y est comme à la maison!!
Ne pas hésitez à y séjourner!!

Avis publié : 14 mai 2012

Nous connaissons bien Marrakech nous avons decouvert le riad alboraq un havre de paix.
Un acceuil chaleureux une equipe formidable au petit soin pour leur client.
cette endroit est magique les chambres sont magnifiques et d une propreté rien a dire
A seulement 20 minutes a pied de la place.
Je tiens a feliciter saida pour sa cuisine marocaine un vrais délice.
merci Marie jo pour ton acceuil chaleureux a toi smiro pour ta gentillesse
et bien sur aicha je ne vous oublirai jamais.
je vous dis a l annee prochainne in cha ala
Fammille Fachinger ALSACE

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille