“Super équipe !”
Avis sur Riad Alboraq

Riad Alboraq
N° 91 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 12 juillet 2012

Riad très agréable, et surtout animé par une équipe très sympathique. Merci à Marie-Josée pour son accueil et sa disponibilité, à Aïcha pour sa gentillesse et son sourire qui donne la pêche, Saïda pour son tajine à tomber par terre et à Smiro, toujours prêt !
La terrasse est très agréable, surtout le matin ou le soir pour profiter de la douceur de vivre...
Le quartier est à 20 minutes de la place, mais des taxis sont toujours disponibles, et les alentours sont très tranquilles, avec des petits restaurants typiques et des habitants souriants.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 7 juin 2012

Superbe Riad sur trois niveaux très bien décoré et parfaitement tenu. Caché au fond d'une petite ruelle de la Médina authentique, l'endroit est un vrai paradis. Très belle terrasse avec vue sur la Médina, chambres impeccables et nettoyées tous les jours, salles de bain superbes, et enfin un lobby confortable avec une petite piscine bien rafraichissante. Nous avions privatisé le Riad et nous nous sentions comme chez nous avec un personnel aux petits soins. Une très belle expérience !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2012

Havre de paix dans un quartier de la Médina bien plus typique que le centre et la place. Pourtant ces intérêts touristiques ne sont qu'à quelques minutes de marche. Quartier animé par une vraie vie locale plus agréable que les commerces de souvenirs. Personnel très serviable. Patio très agréable pour un thé avant ou après la vie trépidante de la ville. Chambres sobres et agréables. Pas de tape-à l'oeil kitch mais plutôt du bon goût. Allez-y.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2012

Situé dans la Médina, le contraste est saisissant lors de l'entrée dans le riad.
La fraicheur du patio est agréable, les chambres confortables. En soirée, la terrasse permet de prendre un peu de repos avant de passer à table.
Mais la plus grande richesse d'Al Boraq est son personnel; Marie-Josée, Smiro, Saïda et Aïcha.
Nous avions réservé le riad pour un séjour en famille, avec trois enfants. La gentillesse, la disponibilité, la cuisine... nous ont permis de nous sentir chez nous.
La petite dernière a préparé les brioches du petit déjeuner sous la houlette de Saïda!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2012

Pour ma première et courte visite au Maroc, tout fut réussit, en grande partie grâce à ce Riad où Marie Jo vous accueille comme une amie et vous facilite votre séjour par de précieux conseils sans oublier la cuisinière saïda avec ses pâtisseries et son excellente cuisine, Smiro qui veille sur nous et nous bichonne dés le petit déjeuner, Aîcha qui s'occupe de la propreté de ce lieu et a toujours un petit mot pour les hôtes et enfin Abdou le taxi qui nous a fait visité la région ! Bref, on s'y sent comme chez nous, je recommande ce lieu avec en plus une très belle architecture. et tout ceci à un pas des Souks ....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2012

Un séjour de grande qualité dans ce beau riad loin des tumultes de la ville ...Très grandes qualités d'accueil et de conseils de notre hôtesse, équipe chaleureuse et aux petits soins avec leurs invités. Excellente cuisine et chambre confortable, belle terrasse et ambiance propice au repos dès l'arrivée, bref, nous y reviendrons avec grand plaisir ! Elisabeth et Patrick

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

Quel séjour délicieux dans tous les sens du terme!!! Après une journée au coeur de la médina vous aspirez au calme ,à la tranquilité et à la fraicheur . Il n'y a qu'à pousser la porte de ce riad et vous vous retrouvez dans un petit écrin de douceur et de fraicheur : le dépaysement total !!!. La propreté irréprochable , la cuisine excellente , le personnel discrèt , acceuillant et chaleureux donnent à cet endroit magique une atmosphère familiale, une impression d'être comme à la maison ! Un seul souhait lorsque nous reviendrons à Marrackech c'est qu'il soit disponible ,pour que nous puissions faire partager notre émotion à d'autres amis .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis