“Tres beau riad, rapport qualité prix”
Avis sur Riad Alboraq

Riad Alboraq
N° 97 sur 1 186 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 28 janvier 2013

Au coeur de la medina , nous avons passe un sejour des plus agreables,dans un riad non seulement tres beau, avec un petsonnel charmant et tout ceci orchestré par michelle qui gere parfaitement son riad et avec qui nous avons fort sympatisé. Merci michelle pour ton accueil et ta gentillesse. Allez y, vous ne serez pas decu !

• Séjour en : décembre 2012

Avis publié : 16 janvier 2013

Semaine magnifique. Nous avons été enchantés de notre séjour à Marrakech auquel l'organisation et l'atmosphère très chaleureuse du riad alboraq ont largement contribué. Situé à 10 mn à pied de la place Jemaa el Fna en passant par la Médina, décoré avec goût (chaque chambre est différente) et d'une propreté irréprochable, ce riad a quelque chose en plus! L'accueil a été très chaleureux, dès notre arrivée nous avons été chouchoutés par une Equipe exceptionnelle. Autour du thé à la menthe nous avons bénéficié des conseils , adresses utiles plan..et même petite visite jusqu'au souk par Michèle, la Responsable, qui est une hôte hors pair, très disponible et toujours souriante. Merci à Aïcha très joyeuse, à Saïda dont le couscous est mémorable et Smiro toujours bienveillant et encore à Michèle, d'avoir rendu notre séjour inoubliable et de nous avoir donné l'envie de venir vous revoir très vite.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2012 par mobile

C est le Riad ou il faut aller ! Accueil merveilleux , très bel endroit , cuisine et couscous mémorable . Je n ai qu une envie c est d y retourner le plus vite possible ! On se sent comme chez soi mais en vacances. Patrons et le personnels deviendront vos amis .

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 26 novembre 2012

Nous avons passé un super séjour!!!!!!!!!
Ce riad est magique, très calme, les chambres sont spacieuses et très bien décorées, le Riad est super bien aménagé et surtout très propre. ( Le ménage est fait tous les jours), il est décoré avec gout, on si sent comme à la maison, il est très bien situé, à moins de 10 minutes à pied de la célèbre place.

Mention très spéciale au personnel, tout d'abord merci à Smiro pour son accueil, sa gentillesse, sa disponibilité et sa joie de vivre, ainsi qu'à Saida pour sa cuisine fantastique, un grand merci à la belle Aicha pour son travail, le ménage est irréprochable, elle est au petits soins pour nous, toujours à l'écoute, son thé à la menthe l'après midi servi dès que nous franchissons le pas de la porte, sa joie de vivre son rire enfin la perfection.
Un énorme merci à Michèle notre hôte qui nous ont donné de précieux conseils tout au long de notre séjour afin qu'il se passe au mieux (coins à visiter, restaurants, négociations sur les prix au souk et les Taxi, le Quad, les massages ...) une femme exceptionnelle qui est toujours à votre disposition et présente du début jusqu'à la fin de notre séjour.
Merci merci merci du fond du coeur pour tout.

Ce séjour était un enchantement, c'est sur on reviendra et en particulier dans ce Riad et le plus rapidement possible.

Virginie & Julien (les Corses)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2012

Nous avons passé une semaine très agréable dans ce Riad. L'aménagement et la décoration sont modernes et raffinés. La propreté est irréprochable et la cuisine, délicieuse.
Notre chambre était spacieuse et décorée avec goût. Mais ce qui nous a le plus charmé, le plus plu de cet endroit exotique, c'est l'accueil "super chaleureux" et le professionalisme du personnel. Tout au long de notre séjour, nous avons été l'objet de mille attentions de leur part : l'hospitalité marocaine telle que nous en avions rêvée.
Souvenir mémorable.
Michèle et Jacques

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

un riad ou il ne manque rien,mieux qu'un hotel un personnel aux petits soins,une cuisine et les pdj au top,la propreté du riad des draps changés tous les jours,merci a Michele pour ses conseils elle a su nous proposer des loisirs et autres en tenant compte de notre temps et de nos finances merci de son acceuil et de sa simplicité,merci a saida ,aicha et mohamed le trio de choc qui nous on coucounés en conclusion bonne humeur,chaleur dans les coeurs sont les ingrédients d'un séjour que vous n'oublierez pas!!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2012

Cette petite phrase écrite sur le tableau des clés au bas de l'escalier caractérise la sensation que l'on a eu en pénétrant dans ce havre de paix..Arrivés à 3H du matin, accueillis par Smiro un monsieur dont la gentillesse et la disponibilité sont exceptionnelles, avec le thé à la menthe et les gâteaux dans ce décor splendide, la piscine éclairée, les bouquets de fleurs fraiches et l 'ambiance cosy de ces intérieurs qui font rêver..Puis vint le premier matin, après une nuit dans une chambre décorée avec beaucoup de goût, lit très confortable. Notre petit déjeuner, la connaissance de Michelle dont la gentillesse et l'engouement pour Marrakech nous ont transportés..Elle nous a guidés, conseillés et cocoonés tout le long du séjour..puis la connaissance de Aicha dont la dévotion à l'entretien de l'établissement et ses rires faisant écho aux nôtres nous ont charmés..puis le soir Saida qui nous a préparé des diners que nous n'oublierons jamais..ainsi que ses conseils culinaires..Nous nous sommes sentis chez nous entourés par toutes ces personnes chaleureuses qui ont veillé sur notre bien être tout au long de notre séjour.. il y a des endroits et des personnes que l'on n'a pas envie de quitter..et où l'on se promet de revenir..Celui là est en tête de liste............

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis