“vacances merveilleuses”

N° 80 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Montpellier, France
“vacances merveilleuses”
Avis écrit le 2 février 2013

Nous venons souvent à Marrakech, et notre séjour au Riad Alboraq est malgré tout le premier.... Nous avons été merveilleusement accueillis par MIchèle qui tout au long de nos vacances s'est si bien occupé de nous ! toujours présente (mais discrète) et toujours souriante.... Smiro était là pour nous rassurer le soir, lorsque nous rentrions tard.... et le rire d'Aïcha restera gravé dans nos mémoires.... Nous avons également dîné le dernier soir = un régal ! bravo à Saïda ! Bref, nous qui revenons souvent dans cette belle ville ocre, sans hésiter, c'est là que nous réserverons à nouveau.... On vous le conseille, à vous aussi !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Bry-sur-Marne, Ile-de-France, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

Excellent séjour sous le soleil de Marrakech... Adresse à garder et à transmettre!!! Lieux magique au fond d'une ruelle, où règne le luxe, le calme, un accueil exceptionnel avec un personnel hors paire, toujours disponible et ne sachant que faire pour vous faire plaisir. Un énorme merci à Aïcha et à Smihrou!! Un séjour orchestré de mains de maitre par Michèle qui nous a formidablement organisé nos journées ( réservations resto, hammam, activités diverses ...), il n'y avait plus qu'à profiter!! Aucune fausse note : 20/20!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 janvier 2013

Au coeur de la medina , nous avons passe un sejour des plus agreables,dans un riad non seulement tres beau, avec un petsonnel charmant et tout ceci orchestré par michelle qui gere parfaitement son riad et avec qui nous avons fort sympatisé. Merci michelle pour ton accueil et ta gentillesse. Allez y, vous ne serez pas decu !

• Séjour du décembre 2012
nice
Avis écrit le 16 janvier 2013

Semaine magnifique. Nous avons été enchantés de notre séjour à Marrakech auquel l'organisation et l'atmosphère très chaleureuse du riad alboraq ont largement contribué. Situé à 10 mn à pied de la place Jemaa el Fna en passant par la Médina, décoré avec goût (chaque chambre est différente) et d'une propreté irréprochable, ce riad a quelque chose en plus! L'accueil a été très chaleureux, dès notre arrivée nous avons été chouchoutés par une Equipe exceptionnelle. Autour du thé à la menthe nous avons bénéficié des conseils , adresses utiles plan..et même petite visite jusqu'au souk par Michèle, la Responsable, qui est une hôte hors pair, très disponible et toujours souriante. Merci à Aïcha très joyeuse, à Saïda dont le couscous est mémorable et Smiro toujours bienveillant et encore à Michèle, d'avoir rendu notre séjour inoubliable et de nous avoir donné l'envie de venir vous revoir très vite.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

C est le Riad ou il faut aller ! Accueil merveilleux , très bel endroit , cuisine et couscous mémorable . Je n ai qu une envie c est d y retourner le plus vite possible ! On se sent comme chez soi mais en vacances. Patrons et le personnels deviendront vos amis .

• Séjour du janvier 2012
bastia
Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons passé un super séjour!!!!!!!!!
Ce riad est magique, très calme, les chambres sont spacieuses et très bien décorées, le Riad est super bien aménagé et surtout très propre. ( Le ménage est fait tous les jours), il est décoré avec gout, on si sent comme à la maison, il est très bien situé, à moins de 10 minutes à pied de la célèbre place.

Mention très spéciale au personnel, tout d'abord merci à Smiro pour son accueil, sa gentillesse, sa disponibilité et sa joie de vivre, ainsi qu'à Saida pour sa cuisine fantastique, un grand merci à la belle Aicha pour son travail, le ménage est irréprochable, elle est au petits soins pour nous, toujours à l'écoute, son thé à la menthe l'après midi servi dès que nous franchissons le pas de la porte, sa joie de vivre son rire enfin la perfection.
Un énorme merci à Michèle notre hôte qui nous ont donné de précieux conseils tout au long de notre séjour afin qu'il se passe au mieux (coins à visiter, restaurants, négociations sur les prix au souk et les Taxi, le Quad, les massages ...) une femme exceptionnelle qui est toujours à votre disposition et présente du début jusqu'à la fin de notre séjour.
Merci merci merci du fond du coeur pour tout.

Ce séjour était un enchantement, c'est sur on reviendra et en particulier dans ce Riad et le plus rapidement possible.

Virginie & Julien (les Corses)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous avons passé une semaine très agréable dans ce Riad. L'aménagement et la décoration sont modernes et raffinés. La propreté est irréprochable et la cuisine, délicieuse.
Notre chambre était spacieuse et décorée avec goût. Mais ce qui nous a le plus charmé, le plus plu de cet endroit exotique, c'est l'accueil "super chaleureux" et le professionalisme du personnel. Tout au long de notre séjour, nous avons été l'objet de mille attentions de leur part : l'hospitalité marocaine telle que nous en avions rêvée.
Souvenir mémorable.
Michèle et Jacques