“Superbe!”

Riad Alboraq
N° 83 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
“Superbe!”
Avis écrit le 12 février 2013

Pour cette première à Marrakech, nous n'avons pas été déçus!
Le Riad est vraiment somptueux et très bien placé. Michèle, la gérante, adorable et souriante nous a parfaitement accueillis et s'est très bien occupée de nous durant tout le séjour.
Marilyne, la propriétaire tout aussi adorable, était présente pendant notre séjour, et cela nous a permis de profiter de ces bons plans à Marrakech.Elles nous ont vraiment facilité notre séjour en réservant les restaurants, le chauffeur pour une escapade dans la vallée de l'Ourika, massages...
Le reste de l'équipe, Smiro, Aicha et Saida ont été aux petits soins tout au long du séjour!
Bref, si vous cherchez un Riad à Marrakech, vous l'avez trouvé!
Matthieu et Margaux

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Lausanne Suisse
Avis écrit le 2 février 2013

Au coeur de la médina, à 20mn de la place Jemaa el Fna, un très joli riad au charme authentique, à l'accueil chaleureux et très professionnel, on vous chouchoute à la cuisine, on vous guide dans l'imbroglio des ruelles sans nom, on vous organise tout sur demande avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité, restos, excursions en tout genre, on vous conseille si vous le souhaitez, et on vous fiche la paix si vous préférerez.
Le seul bémol c'est la situation du riad dans un quartier pauvre, qui met le touriste un peu mal à l'aise, avec parfois un sentiment d'insécurité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 2 février 2013

Nous venons souvent à Marrakech, et notre séjour au Riad Alboraq est malgré tout le premier.... Nous avons été merveilleusement accueillis par MIchèle qui tout au long de nos vacances s'est si bien occupé de nous ! toujours présente (mais discrète) et toujours souriante.... Smiro était là pour nous rassurer le soir, lorsque nous rentrions tard.... et le rire d'Aïcha restera gravé dans nos mémoires.... Nous avons également dîné le dernier soir = un régal ! bravo à Saïda ! Bref, nous qui revenons souvent dans cette belle ville ocre, sans hésiter, c'est là que nous réserverons à nouveau.... On vous le conseille, à vous aussi !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bry-sur-Marne, Ile-de-France, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

Excellent séjour sous le soleil de Marrakech... Adresse à garder et à transmettre!!! Lieux magique au fond d'une ruelle, où règne le luxe, le calme, un accueil exceptionnel avec un personnel hors paire, toujours disponible et ne sachant que faire pour vous faire plaisir. Un énorme merci à Aïcha et à Smihrou!! Un séjour orchestré de mains de maitre par Michèle qui nous a formidablement organisé nos journées ( réservations resto, hammam, activités diverses ...), il n'y avait plus qu'à profiter!! Aucune fausse note : 20/20!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 janvier 2013

Au coeur de la medina , nous avons passe un sejour des plus agreables,dans un riad non seulement tres beau, avec un petsonnel charmant et tout ceci orchestré par michelle qui gere parfaitement son riad et avec qui nous avons fort sympatisé. Merci michelle pour ton accueil et ta gentillesse. Allez y, vous ne serez pas decu !

• Séjour du décembre 2012
nice
Avis écrit le 16 janvier 2013

Semaine magnifique. Nous avons été enchantés de notre séjour à Marrakech auquel l'organisation et l'atmosphère très chaleureuse du riad alboraq ont largement contribué. Situé à 10 mn à pied de la place Jemaa el Fna en passant par la Médina, décoré avec goût (chaque chambre est différente) et d'une propreté irréprochable, ce riad a quelque chose en plus! L'accueil a été très chaleureux, dès notre arrivée nous avons été chouchoutés par une Equipe exceptionnelle. Autour du thé à la menthe nous avons bénéficié des conseils , adresses utiles plan..et même petite visite jusqu'au souk par Michèle, la Responsable, qui est une hôte hors pair, très disponible et toujours souriante. Merci à Aïcha très joyeuse, à Saïda dont le couscous est mémorable et Smiro toujours bienveillant et encore à Michèle, d'avoir rendu notre séjour inoubliable et de nous avoir donné l'envie de venir vous revoir très vite.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

C est le Riad ou il faut aller ! Accueil merveilleux , très bel endroit , cuisine et couscous mémorable . Je n ai qu une envie c est d y retourner le plus vite possible ! On se sent comme chez soi mais en vacances. Patrons et le personnels deviendront vos amis .

• Séjour du janvier 2012