“vacances sympa à marrakech”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Alboraq

Riad Alboraq
N° 82 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
la roche sur yon
“vacances sympa à marrakech”
Avis écrit le 10 avril 2013

nous avons passé d'agréables vacances dans ce riad de charme situé dans un quartier proche de la place djema el fna (20mn à pied). Le personnel est très accueillant et la cuisine excellente.
un grand merci à michèle et son equipe pour ce séjour très sympathique. une adresse à garder et à communiquer....

Marseille, France
Avis écrit le 9 avril 2013

j'ai passé grâce à Michèle et son équipe un superbe séjour dans cette ville de rêve. Ce riad est un véritable havre de paix. Merci à Aîcha pour sa bonne humeur et sa disponibilité,à Saïda pour son excellente cuisine et à Michèle pour tous ses bons conseils. une adresse que je garde dans mon cœur pour un éventuel voyage en "amoureux" inch'allah.....

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 12 mars 2013

Après avoir passé un certain temps à analyser et comparer les riads de la Médina entre eux, le riad Alboraq était dans mon top 5. Quelle agréable surprise que de le découvrir sur place pour un court séjour (malheureusement!). Niché dans les ruelles au coeur de Marrakech à proximité des souks et de la place Jemaa el fna, ce petite havre de paix est d'un grand réconfort après une journée entourés de scooters, voitures et de brouhaha.
Le service est remarquable et l'accueil des plus chaleureux.
Encore merci à Michèle, Smiro et Aïcha pour nous avoir autant chouchouté!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Pour notre quatrième séjour à Marrakech, nous cherchions un endroit plus authentique et l'avons trouvé. Le riad, superbement décoré est situé au cœur de la médina (15 minutes de marche de la place Jemaa el Fna ou 3 minutes en taxi pour 2 euros), c'est une immersion dans un quartier loin des parcours touristiques. L'équipe qui nous a accueilli est top, Michèle est aux "petits soins", elle connait Marrakech comme sa poche et est de bon conseil, la cuisine est délicieuse et le riad d'une propreté irréprochable. Merci aussi à Marie Line (la propriétaire du Riad) qui est adorable et a passé une soirée à discuter avec nous avant de repartir en France.

Antony, France
Avis écrit le 28 février 2013

Le bruit, les couleurs, l'effervescence de la medina et puis soudain "derb taht sour", notre taxi s'arrête devant le sourire de Michèle qui nous conduit vers cet endroit bien caché, presque secret, véritable refuge où nous passerons un week-end inoubliable. Merci à tous !

Avis écrit le 12 février 2013

Pour cette première à Marrakech, nous n'avons pas été déçus!
Le Riad est vraiment somptueux et très bien placé. Michèle, la gérante, adorable et souriante nous a parfaitement accueillis et s'est très bien occupée de nous durant tout le séjour.
Marilyne, la propriétaire tout aussi adorable, était présente pendant notre séjour, et cela nous a permis de profiter de ces bons plans à Marrakech.Elles nous ont vraiment facilité notre séjour en réservant les restaurants, le chauffeur pour une escapade dans la vallée de l'Ourika, massages...
Le reste de l'équipe, Smiro, Aicha et Saida ont été aux petits soins tout au long du séjour!
Bref, si vous cherchez un Riad à Marrakech, vous l'avez trouvé!
Matthieu et Margaux

Lausanne Suisse
Avis écrit le 2 février 2013

Au coeur de la médina, à 20mn de la place Jemaa el Fna, un très joli riad au charme authentique, à l'accueil chaleureux et très professionnel, on vous chouchoute à la cuisine, on vous guide dans l'imbroglio des ruelles sans nom, on vous organise tout sur demande avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité, restos, excursions en tout genre, on vous conseille si vous le souhaitez, et on vous fiche la paix si vous préférerez.
Le seul bémol c'est la situation du riad dans un quartier pauvre, qui met le touriste un peu mal à l'aise, avec parfois un sentiment d'insécurité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis