“Adresse à recommander et à conserver !!”
Avis sur Riad Alboraq

Riad Alboraq
N° 97 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 6 mai 2013

Ce riad est un havre de paix et de bonheurs, très joliment décoré.
Séjour familial merveilleux , inoubliable grâce à toute l'équipe du riad: Michèle, Saida, Smiro, Aicha.
Logistique, organisation d'excursions, de visites... conseils formidable
Cuisine marocaine excellente - Entretien parfait
Riad à recommander pour un séjour familial ,entre amis, en couple

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 mai 2013

Nous sommes partis en famille mais l avis concerne aussi un séjour en couple ou entre amis. Le Riad est très bien situé à 20 mn à pied de la place jema al fnaa Les chambres sont très bien décorées et très confortables. La terrasse est très agréable et le bassin piscine permet de se rafraîchir. Je garde le meilleur pour la fin: la qualité de l accueil ! Michèle est adorable et nous dégotte de bonnes adresses pour manger se vêtir ou se faire masser !! Smiro et saida sont aux petits soins la cuisine de saida est divine et aicha à toujours pleins d histoires à raconter. Les cornes de gazelle ou brioches maisons ont top !
Nous y retournerons !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2013

Ce Riad de charme est un havre de paix au milieu du tumulte de la médina !
Des chambres confortables et joliment décorées,un espace à vivre douillet et accueillant
et surtout une équipe à vos petits soins dès votre arrivée.
Merci infiniment à Michelle pour son accueil et les bons conseils prodigués tout au long de notre séjour,à Aïcha et Smiro pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Félicitations à Saïda pour sa délicieuse cuisine et ses pâtisseries qui ont fait régal de toute la famille.
Un Riad où l'on se sent chez soi et que nous conseillons à tous.
Cathy et André.

Avis publié : 24 avril 2013

Joli petit riad.

Michèle qui s'en occupe est formidable, sympathique, souriante et disponible.

Un grand Merci à toute l'équipe : Aicha, Saida et Smiro

C est vraiment une bonne adresse, que vous soyez en couple, en famille, ou entre amis.

Avis publié : 23 avril 2013

En partant sans les enfants, en amoureux, nous souhaitions nous immerger dans une culture, un mode de vie bien particulier. Tout ceci a formidablement bien débuté quand nous avons franchi les portes du RIAD ALBORAQ.
Les maitres mots sont: Convivialité, Gentillesse , Disponibilité, Discrétion et tout ceci avec une réelle Majuscule en ce qui concerne nos hotes et pour les lieux: Beauté, Décoration avec beaucoup de gout, Calme, Propreté.
Merci à Michèle, Smiro, Saida et Aicha, c'est grace a eux que nous sommes repartis avec plein de belles images en tete et autant de chaleur humaine dans nos coeurs.
Ayant fait l'expérience, ce petit riad n'a rien a envier a un grand. La disponibilité, la convivialité et le sourire authentique ne pourront en aucun cas etre égalés.
Nous etions a peine rentré en France que nous avons fait les éloges de ce riad a notre entourage.
Notre souhait enfin non, nous en avons 2. Le 1er: faire connaitre le RIAD ALBORAQ au plus vite a nos enfants car ce sera une très belle leçon de vie pour eux et le second: s'il vous plait ne laissez quiconque changer quoique ce soit a ce petit lieu paradisiaque.
Christine et Fabien ( AVRIL 2013)

Avis publié : 23 avril 2013

Riad chaleureux et familial... Tout y est raffiné , du décor à la cuisine marocaine de Saida...On s'y sent chez soi...
Michèle ,la gérante , nous oriente,nous guide, et ses choix sont du meilleur qualité prix...
C'est une escale détente,et bien être, au cœur de la médina...on se perdrait sans elle et son équipe bienveillante...
A ne pas manquer...a profiter sans modération!
On garde ce voyage et ce Riad dans nos cœurs!
On y repartira des que possible....!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2013

nous avons passé d'agréables vacances dans ce riad de charme situé dans un quartier proche de la place djema el fna (20mn à pied). Le personnel est très accueillant et la cuisine excellente.
un grand merci à michèle et son equipe pour ce séjour très sympathique. une adresse à garder et à communiquer....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple