“Tout simplement parfait !!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Alboraq

Riad Alboraq
N° 97 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Cagnes sur Mer
“Tout simplement parfait !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Accueil chaleureux par Michèle au bord de la piscine avec thé à la menthe et pâtisseries locales délicieuses. Les repas orchestrés par Saïda sont tout simplement divins. Les chambres sont décorées avec soin et sont très propres (clin d'oeil à Aïcha). Mention spéciale à Smiro qui se pliera en quatre pour vous. Bref que du bonheur, n'hésitez plus, vous ne le regretterez pas !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Petit voyage de contemporains (60 ans) 3 couples.
A l’extérieur cour surprenante et à l’intérieur un magnifique décor, un rappel des îles.
Charmant accueil de tout le personnel accompagné d’un thé de menthe avec cornes de gazelle, super !
Chambres très sympas et très propres. Chaque chambre est différente, un vrai régal pour les yeux.
Un grand merci à Michèle pour sa merveilleuse surprise ; un grand bouquet de roses nous attendait dans nos chambres pour les 60 ans des femmes, et une bouteille de vin pour notre ami Daniel. Magnifique !
Nous avons passé 5 jours inoubliables grâce au programme et réservations faites par Michèle. Cela va de la visite de tour de ville, excursion à la montagne, hammam avec massage, au resto avec les danseuses du ventre. Nous avons beaucoup apprécié le gentil chauffeur de l’agence de tourisme tout dévoué et invisible à la fois, très classe !
Bref, allez-y sans crainte, c’est que du bonheur !
Marie-Thérèse Golliard
CH-1782 La Corbaz

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Morbihan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Alboraq c'est d'abord un accueil fabuleux : nous nous sentons tout de suite bien avec un thé de bienvenue et les délicieuses cornes de gazelles "maison" à déguster devant la piscine , en écoutant les conseils avisés de Michelle.
Alboraq c'est ensuite un riad où chacun trouve sa place : sur un transat pour lézarder au soleil, dans le salon pour bouquiner, en cuisine pour apprendre les recettes de tagines de Saïda, dans la piscine pour se rafraîchir, dans les canapės de la terrasse couverte pour siroter un jus d'orange frais ou tout simplement dans une des chambres pour en apprécier le calme la fraîcheur et le confort.
Alboraq c'est enfin un riad qui nous a séduit par sa situation (à 5 min du début des souks, 20 min de la place Jemaa el fna ),sa propreté, son confort( literie impeccable) ,son rapport qualité prix et la gentillesse de son équipe.
Nous y étions en couple pendant 3nuits(trop court) en mai et y retournerons en famille dès que possible car les enfants sont les bienvenus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avignon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Ici le personnel est vraiment aux petits soins, dans une ambiance familiale. Michèle peut vous réserver des excursions, elle connaît les bonnes adresses (Spa, resto...) tandis que Saida prépare de bons petits plats et d excellents petits gâteaux avec le thé. Le riad est très soigné, propre, joli, et vous y êtes vraiment en sécurité. C est un parfait écrin, à refaire !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

excellent séjour au riad avec une équipe aux petits soins. situation géographique excellente pour découvrir Marrakech à pied. Cuisine au top et cornes de gazelle au goûter que j'ai pu apprendre à faire. Rien que du bon, à refaire

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Tout est parfait en passant de l'accueil, aux conseils, aux bonnes adresses ,à la disponibilité...Les gens sont absolument adorables(Michèle, Smiro, Saida et Aicha) , les chambres sont toutes superbes,la nourriture excellente grâce à une cuisinière merveilleuse
Bref top de top, c'est un vrai havre de paix en partie grâce aux personnes qui nous accueillent. Je le recommande sans aucun problème.. Nous notre séjour familial est inoubliable et merveilleux

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
COLLONGES AU MONT D'OR
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Ce riad est un havre de paix et de bonheurs, très joliment décoré.
Séjour familial merveilleux , inoubliable grâce à toute l'équipe du riad: Michèle, Saida, Smiro, Aicha.
Logistique, organisation d'excursions, de visites... conseils formidable
Cuisine marocaine excellente - Entretien parfait
Riad à recommander pour un séjour familial ,entre amis, en couple

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille