“Dépaysement total”
Avis sur Riad Alboraq

Riad Alboraq
N° 97 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 6 juin 2013

Nous avons passé un séjour à la fin mai avec 2 autres couples de contemporains (60 ans) au Riad Alboraq. Nous n'avons pu être qu'agréablement surpris à notre arrivée. Accueil chaleureux, le personnel aux petits soins et Michèle qui se charge de nous faire les réservations (bus, visites, restaurants), bref on peut vraiment se laisser vivre. C'est très agréable.
Merci Michèle et toute l'équipe. Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour parmi vous.
Nancy

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Alboraq
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2013

Nous avons passé un délicieux séjour dans ce superbe Riad avec Piscine. Le Personnel aux petits soins pour nous, le lieu est magnifique, au coeur d'un quartier typique de Marrakech.
Piscine au Rez de Chaussée, belle terrasse bien aménagée sur le toit. Le personnel nous a indiqué un tas de bonnes adresses pour le bon shopping sans se faire arnaquer, de bons conseils sur les endroits à visiter et ceux à éviter. On a adoré
A recommander !!!

Astuce pour la chambre : La Suite au rez de chaussée est superbe nous y avons dormi 3 nuits, mais la 1ère nuit nous l'avo...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2013

Accueil chaleureux par Michèle au bord de la piscine avec thé à la menthe et pâtisseries locales délicieuses. Les repas orchestrés par Saïda sont tout simplement divins. Les chambres sont décorées avec soin et sont très propres (clin d'oeil à Aïcha). Mention spéciale à Smiro qui se pliera en quatre pour vous. Bref que du bonheur, n'hésitez plus, vous ne le regretterez pas !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mai 2013

Petit voyage de contemporains (60 ans) 3 couples.
A l’extérieur cour surprenante et à l’intérieur un magnifique décor, un rappel des îles.
Charmant accueil de tout le personnel accompagné d’un thé de menthe avec cornes de gazelle, super !
Chambres très sympas et très propres. Chaque chambre est différente, un vrai régal pour les yeux.
Un grand merci à Michèle pour sa merveilleuse surprise ; un grand bouquet de roses nous attendait dans nos chambres pour les 60 ans des femmes, et une bouteille de vin pour notre ami Daniel. Magnifique !
Nous avons passé 5 jours inoubliables grâce au programme et réservations faites par Michèle. Cela va de la visite de tour de ville, excursion à la montagne, hammam avec massage, au resto avec les danseuses du ventre. Nous avons beaucoup apprécié le gentil chauffeur de l’agence de tourisme tout dévoué et invisible à la fois, très classe !
Bref, allez-y sans crainte, c’est que du bonheur !
Marie-Thérèse Golliard
CH-1782 La Corbaz

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 mai 2013

Alboraq c'est d'abord un accueil fabuleux : nous nous sentons tout de suite bien avec un thé de bienvenue et les délicieuses cornes de gazelles "maison" à déguster devant la piscine , en écoutant les conseils avisés de Michelle.
Alboraq c'est ensuite un riad où chacun trouve sa place : sur un transat pour lézarder au soleil, dans le salon pour bouquiner, en cuisine pour apprendre les recettes de tagines de Saïda, dans la piscine pour se rafraîchir, dans les canapės de la terrasse couverte pour siroter un jus d'orange frais ou tout simplement dans une des chambres pour en apprécier le calme la fraîcheur et le confort.
Alboraq c'est enfin un riad qui nous a séduit par sa situation (à 5 min du début des souks, 20 min de la place Jemaa el fna ),sa propreté, son confort( literie impeccable) ,son rapport qualité prix et la gentillesse de son équipe.
Nous y étions en couple pendant 3nuits(trop court) en mai et y retournerons en famille dès que possible car les enfants sont les bienvenus.

Avis publié: 24 mai 2013

Ici le personnel est vraiment aux petits soins, dans une ambiance familiale. Michèle peut vous réserver des excursions, elle connaît les bonnes adresses (Spa, resto...) tandis que Saida prépare de bons petits plats et d excellents petits gâteaux avec le thé. Le riad est très soigné, propre, joli, et vous y êtes vraiment en sécurité. C est un parfait écrin, à refaire !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mai 2013

excellent séjour au riad avec une équipe aux petits soins. situation géographique excellente pour découvrir Marrakech à pied. Cuisine au top et cornes de gazelle au goûter que j'ai pu apprendre à faire. Rien que du bon, à refaire