“Très bon séjour au Riad Alboraq” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Alboraq

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Alboraq a été ajouté à vos Favoris
Riad Alboraq
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   49, derb taht sour lakbir | zaouia al abbassia, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 105 sur 1 148 chambres d'hôtes à Marrakech
“Très bon séjour au Riad Alboraq”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé un superbe séjour au Riad Alboraq.
Michèlle, la gérante du Riad, nous a chouchouté ! toujours prête à nous donner de petits conseils, à nous réserver des restaurants ou autres services.
Très bel accueil également de son équipe ; Aïcha, Saïda et Smiro.

Nous avons dîner au Riad, où Saïda nous a préparé un excellent Tajine, je conseil vraiment d'y manger, de plus dîner en terrasse c'est toujours très agréable :)

Notre chambre, la grise, était vraiment bien. La salle de bain est très jolie décorée façon Hammam.

Ce Riad est vraiment apaisant et très bien situé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous venons tout juste de passer un merveilleux week-end en couple dans ce riad un peu caché dans la médina de Marrakech. Après avoir traversé un dédale de petites ruelles, nous y voilà, et quelle belle surprise !

Le lieu est très cosy et décoré avec goût (avec en prime une petite piscine dans le patio et une grande terrasse avec vue sur la médina). Ni trop grand, ni trop petit et surtout très calme, ce riad entretient une ambiance chaleureuse renforcée par un personnel attentif et disponible à toute heure. Smiro n'hésite pas à vous accompagner tard le soir, Aïcha vous fait partager sa bonne humeur communicative et Saïda se met avec plaisir aux fourneaux pour vous concocter de délicieux plats typiques ou encore vous servir le fameux thé à la menthe et ses pâtisseries à tomber ! Nous les remercions tous les trois ainsi que Michèle, la gérante des lieux, pour son accueil personnalisé et ses conseils pour organiser nos différentes visites.

A très vite !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
sirault
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passé un superbe séjour au riad alboraq. Michèle, Aïcha, Saïda et Smiro nous ont réservé un accueil très chaleureux, toujours prêts à nous rendre service et faire en sorte que notre voyage se déroule au mieux. Après la chaleur de la médina, le riad est un véritable havre de paix. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour ! Encore merci. Catherine

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Osny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

J'ai organisé un séminaire à Marrakech,et j'ai eu l'heureuse idée de réserver 4 chambres dans le riad. Dés notre arrivé nous avons été pris en charge par Michèle et son équipe. Le séjour de 4 jours nous a permis d’apprécier nos chambres , le petit déjeuner sur la terrasse ou encore une baignade dans la piscine en fin de journée...A noter les petits services que Michèle est toujours prête à rendre (réservations hammam, taxi retour ou restaurant)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Le premier contact donne le ton, Michèle et son équipe : Saida, Aicha, Smiro nous rendent notre séjour agréable, ils nous font partager les merveilles de Marrakech. Le Riad est un bel endroit, les chambres sont confortables, une jolie piscine et une terrasse emménagée où il est agréable de prendre le petit déjeuner et le dîner préparé par Saida qui nous régale pour notre plus grand bonheur. Un grand merci pour la gentillesse de toute l équipe, c est un lieu cosy et très chaleureux grâce à vous, Michèle est attentive et disponible pour vous rendre le séjour très agréable et c est réussi.
Pas de doute, nous reviendrons en famille très bientôt.
Malika

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons passé un séjour à la fin mai avec 2 autres couples de contemporains (60 ans) au Riad Alboraq. Nous n'avons pu être qu'agréablement surpris à notre arrivée. Accueil chaleureux, le personnel aux petits soins et Michèle qui se charge de nous faire les réservations (bus, visites, restaurants), bref on peut vraiment se laisser vivre. C'est très agréable.
Merci Michèle et toute l'équipe. Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour parmi vous.
Nancy

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé un délicieux séjour dans ce superbe Riad avec Piscine. Le Personnel aux petits soins pour nous, le lieu est magnifique, au coeur d'un quartier typique de Marrakech.
Piscine au Rez de Chaussée, belle terrasse bien aménagée sur le toit. Le personnel nous a indiqué un tas de bonnes adresses pour le bon shopping sans se faire arnaquer, de bons conseils sur les endroits à visiter et ceux à éviter. On a adoré
A recommander !!!

Astuce pour la chambre : La Suite au rez de chaussée est superbe nous y avons dormi 3 nuits, mais la 1ère nuit nous l'avo...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults