“À ne pas manquer!”

N° 96 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Bordeaux, France
“À ne pas manquer!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Magnifique Riad au cœur de la médina. Ambiance très reposante, personnel très attentionné, excellente cuisinière, terrasse toujours ensoleillée offrant une vue panoramique de la ville
Un grand merci à l'ensemble du personnel pour leur gentillesse et amabilité, nous reviendrons très bientôt...
Camille

• Séjour du novembre 2013

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Quel enchantement de venir se reposer au Riad apres de bonnes journees dans Marrakech
Le Riad a repondu a mes attentes, espace tres joli, calme, et avec une equipe tres tres sympathique et toujours la pour repondre a nos besoins.
Bref une tres bonne adresse que je recommande vivement.

• Séjour du novembre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Que dire de cet endroit ET DE SES HOTES !! ils sont tout simplement inoubliables !!
Raffinement, gentillesse,calme, paix sont en debut de la liste infinie des adjectifs pouvant qualifier ce lieux et ses habitants !
Smiro, Saida et Aicha toujours disponibles et aux petits soins MERCI ENCORE
Michele , ah Michèle , quelle rencontre , charisme , discretion et classe , elle nous a permis de passer un sejour sans contrainte ni soucis grace a ses precieux conseils , elle connait tres bien cette ville et ses codes , elle vous prendra en main et vous fera passer un sejour comme si c'etait le sien avec une ecoute et une disponibilite sans faille
40 ans de ma soeur REUSSI et un sejour entre mere et filles que va resté gravé à jamais !

Sandrine

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Combs-la-Ville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Le Riad est un vrai havre de paix au coeur de la médina.
L'équipe est aux petits soins pour les clients : les petits plats y sont délicieux, la propreté irréprochable et les conseils précieux !
A refaire !

perpignan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Surpris par la bouillonnante médina , nous avons été rassuré par le calme , la zénitude , l'âme de ce ryad , mais aussi et surtout par la gentillesse , le charisme exceptionnel de Michèle , sa disponibilité , ses précieux conseils, cette façon de vous porter , vous transporter à travers cette ville aux milles facettes . Je ne peux ni ne veux oublier personne : Smirno notre infatigable gardien , toujours là quand il faut , les bonnes recettes et les petites surprises de Saïda (merçi encore ) les rires et la disponibilité d'Aïcha , vous nous manquez tous !!
Michèle , nous avons pris nos bagages et séché nos larmes mais un petit bout de nous est avec vous , à côté de la piscine , sur un bout de la banquette .
Je vous dis à tous à très bientôt , inchallah !!

Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

un oasis de calme et de détente au cœur de la bouillonnante médina...
Ce riad est par lui même fort agréable mais de plus ses murs ont une âme due à la grande gentillesse de ses occupants.( et ça c'est un vrai plus!)
De plus il ne faut pas se priver de profiter des talents culinaires de saida qui nous a fait des repas typiquement marocain (en plus pour un tarif plus que raisonnable...)
Michelle Aicha Saida et Smirno ne changez rien restez comme vous etes ( y a rien à jeter!!)

Torjonas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

C'est l'esprit encore plein de magie que nous tenons encore à remercier l'ensemble du personnel du Riad Alboraq. De la disponibilité de Smiro aux mets d'exceptions de Saîda en passant par l'humanité et la bonne humeur d'Aïcha, nous avons passez un séjour inoubliable en leur compagnie. Ce Riad de caractère a su nous charmer. Havre de paix au milieu de nulle part, il y est très agréable de se délasser après nos excursions dans la medina. Il ne peut y avoir une fin autre que : A très bientôt Michelle ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux